After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 « Taylor Kingsley » ; Etat Civil

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
« Taylor Kingsley » ; Etat Civil Left_bar_bleue90/100« Taylor Kingsley » ; Etat Civil Empty_bar_bleue  (90/100)

« Taylor Kingsley » ; Etat Civil Empty
MessageSujet: « Taylor Kingsley » ; Etat Civil   « Taylor Kingsley » ; Etat Civil Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:04

    Taylor Kingsley

    « Taylor Kingsley » ; Etat Civil Ar-32


    • Votre Personnage:
    Métier: Gérante de la salle de concert, l'Exibit Hall
    Loisirs: La musique ; une réelle passion. Ma guitare, mes pensées, mon stylo et me voilà partie à la conquête d'un joli texte pouvant devenir une future chanson. Ou encore, mes vinyls, mes albums multicolors, multistyles, mon iPod, mes affiches de concert..
    Un évênement marquant dans sa vie: Eux que j'ai perdus. Lui, qui m'a aimée, que j'ai aimé, qui me frappait.. Et lui, qui était encore dans mon ventre..
    5 qualités: On faire simple en disant que je suis plutôt agréable, et ouverte. Je ne suis pas ce genre de personnes qui classent les gens en fonction de leurs revenus, de leurs provenances sociales ou quoi que ce soit. Je suis une jeune femme pleine de vie, qui essaie de positiver le mieux que je peux, et j'essaie la plupart du temps d'accrocher un sourire aux gens que j'aime. Je suis également généreuse, qui partage sans compter, sans espérer avoir une contrepartie. Enfin, je dirais que je suis attentionnée aux gens qui m'entourent ; lorsqu'un de mes proches n'a pas le moral, je me débrouille toujours pour lui redonner le sourire.
    5 défauts: Pour ce qui est de mes défauts, je ne sais pas si le premier en est un ; je suis très renfermée au niveau des sentiments. Je déteste étaler ma vie privée, mes soucis, mon passé. Je suis donc pudique au niveau de tout ça. De nature très sensible également, je pleure facilement devant un film, qu'il soit triste bien evidemment, ou drôle. Je suis quelqu'un de très émotive également. Enfin, je peux être rancunière, et susceptible, n'acceptant pas telle ou telle remarque, et j'ai du mal à pardonner facilement.

    • Vous-même:
    Acceptez-vous les propositions de Topics? Pas pour le moment. Je me limite à deux topics, notamment en temps scolaire.
    Vos différents sujets en cours:
    Madame est servie ; Bert Ainsworth
    Nice to meet you ; Cooper Godfrey
    Vos différent ssujets terminés: //
Revenir en haut Aller en bas
 
« Taylor Kingsley » ; Etat Civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]
» __ Sid; Etat Civil
» Fiche d'Etat Civil
» Nathan Wright ----> Fiche D'Etat Civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: Population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser