AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Day At School [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance D. Ainsworth
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !

Féminin Nombre de messages : 196

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
80/100  (80/100)

MessageSujet: First Day At School [1/1]   Mar 30 Sep - 13:03

Nom & prénom(s): Casey Arlington
    Biographie: Casey Arlington est l'un des petits protégés de la classe d'art dramatique de Lance Ainsworth, depuis trois ans Lance lui donne des cours particuliers en dehors des cours et ce de façon gratuite afin que le jeune homme puisse réaliser son rêve, se présenter à la très fermé Juilliard School où Lance a été juré lors des sélections d'entrée. Lance et Casey sont très proches, depuis la mort de London Lance se consacre beaucoup plus à son élève qu'il considère comme un fils. Mais l'arrivé d'Inès dans la vie de Lance ne va pas être très bien vu par le jeune homme, en effet Lance se consacre également à sa fille dont il ignore la véritable identité car il a deselé en elle un véritable talent.
    Caractère: Casey est un garçon remplit d'humour, c'est un comédien hors pairs, son visage est un don du ciel, il est capable d'imité a la perfection les différentes expressions du visage, il sait "jouer", il a le talent inné d'un acteur. Spontanné et plein de vie, Casey croque la vie à pleines dents, orphelin de père il sait que la vie est précieuse et éphémère aussi vit il la sienne au jour le jour, profitant de chaque instant. D'un naturel jaloux, lorsqu'l s'investit dans une relation l s'atends à la même implication venait de l'autre.
    Liens : Inès L. Lowell (Sa rivale mais le contraire de l'amour n'est ce pas l'indifférence ?), Lance D. Ainsworth (Son mentor, il est comme un père pour ce jeune orphelin)
    Célébrité: Nick Jonas possibilité de négocier^^

Spoiler:

* Revelation Tonight }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com

First Day At School [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1