After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 __* Kacy Lewis *__

Aller en bas 
+2
Lance D. Ainsworth
Kacy Lewis
6 participants
AuteurMessage
Kacy Lewis
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Kacy Lewis


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:46

Papiers d'Identité

    Nom: Lewis
    Prénom(s): Kacy Andréa
    Date et Lieu de Naissance: 12 juillet 1990 Nevada (Overton)
    Nationalité: Si votre Personnage n'est pas Américain, expliquez pour quelle(s) raison(s) dans la suite de votre Présentation. //
    Profession: Student =)
    Adresse: Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réserve de place disponible et d'acceptation.
    Groupe: Sweet candies ...
    Avatar:Kristen Stewart


C'est parti !

    Dans cette partie de votre présentation, il s'agira de compléter, à la manière d'un message de RPG. En effet vous avez à chaque fois une 'citation', puis vous devez embrayer avec une histoire mettant en scène votre personnage. Essayez de faire en sorte que le tout est une cohérence chronologique pour que cela nous permettent de juger votre niveau de RPG.
    La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette présentation. Peu importe ensuite la nature du secret. Il n'y pas de consigne précise concernant le contenu et l'interprétation des phrases. A vous de choisir si c'est votre Personnage qui parle ou s'il s'agit d'un autre interlocuteur, etc... Le mieux est de réussir à y inclure des traits de caractère de son personnage, de sa biographie et de son histoire pour ainsi faire connaissance avec lui.
    Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    Votre RP.
    Maman , c’est quoi New Vaven ??

    Nathalie regarda sa fille dans les yeux en lui caressant tendrement les cheveux. New

    Heaven ma chérie. C’est une ville mais ce n’est pas là ou nous allons. Tu te rappelles ?

    Oui on va dans la maison avec le lit tout rose !!!

    Kacy était toute excitée et avait du mal a tenir dans son petit siège dans ce train qui roulait sans arrêt. Elle regardait le paysage sans s’apercevoir des larmes qui coulaient sur le visage de sa mère. Celle ci venait de quitter la ville ou elle avait passé son enfance, son adolescence... Recommencer une nouvelle vie n’est pas a la portée de tout le monde surtout avec un enfant de six ans sur les bras. Bien que Kacy soit plutôt sage, pour une mère célibataire, les choses sont toujours plus compliquées. Si seulement ses parents l’avaient soutenue au lieu de la jeter dehors. Elle n’avait pas prémédité qu’elle tomberait enceinte. Et surtout que Jason, le père l’abandonne sans crier gare. Heureusement elle avait rencontré Mickael. Il l’avait tout de suite redonnait gout a la vie. Et surtout, il avait accepté Kacy comme si c’était sa propre fille ce qui était très important pour elle.
    Il les avait invités chez elle, leur demandant de déménager, après mur réflexion, Nathalie avait fini par dire oui. Kacy avait était plus difficile a convaincre étant donné que toutes ses amies habitent a Overton. Mais un lit à baldaquin rose avait facilité les choses.
    Kacy savait qu’elle n’aurait pas de mal a se faire de nouveaux amis. A cet âge là, ca vient ça part. Et puis en cas de besoin son grand frère était là. Robbie a toujours était là pour elle en cas de besoin. Il s’est même bagarré une fois alors que Chloé lui avait piqué ses bonbons. Il est vraiment trop fort.

    Maman, et Robbie il vient pas ??

    Si mais il est déjà là bas avec Mickael.

    Chouette. Tu te rappelles la fois ou Robbie et ben il avait tappé Chloé hein ? Et puis quand il arrivait pas a dormir et qu’il avait dormi dans la maison pour le chien

    Dans la niche

    Oui dans la niche. Et puis quand il avait dessiné sur partout les murs.

    Le reste du voyage se déroula ainsi, sans interruption de la part de Kacy. Une vraie pipelette.

    "Vous désirez quelque chose?"

    Votre RP.

    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

    Votre RP.

    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    Votre RP.

    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

    Votre RP.


After Hell. Another Heaven.


    Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
    Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.

    1/ Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillade et/ou ses conséquences.

    2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester.


Vous

    Sexe: F
    Age: 17
    Série favorite: Desperate Houswifes
    Série détestée: Stargate
    Genre musical favori: Un peu tout =)
    Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... 9.5/10 parce que je ne peut pas mettre 10 x') Mais je le trouve magnifique !
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 10/20 silent
    Votre disponibilité: Par semaine. A peu près 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
    Citez votre Règle favorite:Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
    Citez votre Règle détestée:Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lance D. Ainsworth
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Lance D. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 33
Emploi/loisirs : Professeur d'Art Dramatique
Date d'inscription : 03/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
__* Kacy Lewis *__ Left_bar_bleue80/100__* Kacy Lewis *__ Empty_bar_bleue  (80/100)

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Mar 14 Oct - 13:31

Bienvenue Miss, bonne continuation pour ta fiche !
Je n'ai qu'une question comment peut on détester stargate ??
Mdr pardon c'est la fan qui parle là !
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Kacy Lewis
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Kacy Lewis


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Mar 14 Oct - 13:56

    Merci =)
    Disons que a un lmoment c'était en meme temps qu'une autre série que j'amie beaucoup soit Newport beach sur le cable et dasn ma famille Stargate faisait l'unanimité, j'en ai donc gardé un mauvais souvenir x')

    Merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
__* Kacy Lewis *__ Left_bar_bleue30/100__* Kacy Lewis *__ Empty_bar_bleue  (30/100)

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:57

Bienvenue parmis nous =)
Contente que tu ais pris ce personnage ^^
Si jamais tu as besoin d'informations quant à notre lien n'hésite pas à me faire signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Wegberg
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Heaven Von Wegberg


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2008

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Mar 14 Oct - 21:02

Bienvenue et bonne courage pour la suite de ta fiche! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyse-now.forumsactifs.com/index.htm
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...



Féminin Nombre de messages : 306
Age : 40
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
__* Kacy Lewis *__ Left_bar_bleue100/100__* Kacy Lewis *__ Empty_bar_bleue  (100/100)

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Ven 17 Oct - 14:38

Bienvenue sur le forum Kacy!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
__* Kacy Lewis *__ Left_bar_bleue98/100__* Kacy Lewis *__ Empty_bar_bleue  (98/100)

__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1Ven 17 Oct - 19:04

Bienvenue !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé





__* Kacy Lewis *__ Empty
MessageSujet: Re: __* Kacy Lewis *__   __* Kacy Lewis *__ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Kacy Lewis *__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser