AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacy A. Lewis
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis   Sam 1 Nov - 23:55





Papiers d'Identité

    Nom: Lewis
    Prénom(s): Kacy Andrea.
    Date et Lieu de Naissance: Cambridge, USA. 27 Juillet 1990.
    Nationalité: Si votre Personnage n'est pas Américain, expliquez pour quelle(s) raison(s) dans la suite de votre Présentation. Américaine.
    Profession: Lycéenne.
    Adresse: Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réserve de place disponible et d'acceptation. A voir.
    Groupe: Sweet Candies
    Avatar:
Kirsten Stewart

C'est parti !

    Dans cette partie de votre présentation, il s'agira de compléter, à la manière d'un message de RPG. En effet vous avez à chaque fois une 'citation', puis vous devez embrayer avec une histoire mettant en scène votre personnage. Essayez de faire en sorte que le tout est une cohérence chronologique pour que cela nous permettent de juger votre niveau de RPG.
    La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette présentation. Peu importe ensuite la nature du secret. Il n'y pas de consigne précise concernant le contenu et l'interprétation des phrases. A vous de choisir si c'est votre Personnage qui parle ou s'il s'agit d'un autre interlocuteur, etc... Le mieux est de réussir à y inclure des traits de caractère de son personnage, de sa biographie et de son histoire pour ainsi faire connaissance avec lui.
    Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    «  S’il te plaît, Maman, prends Summer. J’ai les deux mains prises. »

    Le regard attendri des voyageurs avait le don d’d’agaçer Kacy. Pourquoi s’exstasier devant la vue d’un bébé qui n’est pas le votre ? La jeune fille prit deux sacs de voyages dans ses mains et sortit du train, observant le paysage autour d’elle. Pas de grands immeubles à perte de vue, ni de grandes chaînes de magasins de luxe. Bref, ce n’était pas Cambridge.
    La mère de Kacy attendait derrière elle, portant contre elle une petite fille d’environ un an, dont la tête commençait à être recouverte de bouclettes blondes. Chaque regard posé sur elle rappelait à Kacy le père de Summer et lui donnait envie de pleurer. Elle n’arrivait toujours pas à s’en remettre. Et pourtant, cela faisait plus d’un an.
    Les gazouillements de la petite couvraient le silence. En effet, les Lewis étaient les seuls passagers à être descendus à New Heaven.
    «  Pas étonnant  » se disait Kacy, un peu perdue dans cette ville qui n’était pas grande comme elle l’espérait. Et sa mère qui ne disait toujours rien. Silencieuse, comme à son habitude. Kacy l’était également mais l’énervement la poussait à s’exprimer. Allant doucement à l’escalator qui les menait en haut, la jeune fille observa les panneaux d’affichage. Rien de bien précis.
    Ah si, on parlait de son lycée. Privé, évidemment. Mme Lewis avait prétexté leur déménagement à son travail par le fait que la campagne lui permettrait d’avoir plus d’imagination pour sa nouvelle collection. Elle était styliste. C’était plus un loisir qu’un vrai travail, car le beau père de Kacy avait largement les moyens de subvenir aux besoins de toute la famille.


    «  Et si on allait boire un verre ?  » proposa Miranda Lewis avant de toucher la joue de sa petite fille. «  On retrouvera Henry là bas . Et puis, je meurs de soif. Il m’a parlé d’un bar spécifique.  »
    Tiens sa mère avait enfin pris la parole. Il était vrai que Kacy avait soif aussi. Elle n’avait pas bu depuis leur dernier petit déjeuner à Cambridge, pris dans un petit restaurant où les pancakes étaient délicieux. Le jus d’orange lui avait pesé sur le ventre mais c’est à la vue du biberon de Summer que Kacy sétait rendue compte qu’elle devait boire. Un soda rafraîchissant. Ca serait parfait.
    L’escalator déboucha sur une rue commerciale. A sa grande surprise, Kacy vit qu’elle était animée. Pas mal de personnes semblaient y faire du shopping. Ses sacs à la main, la jeune fille se sentait ridicule. Heureusement, personne ne l’observa, ils étaient bien tous trop occupés. Si elle ne se faisait pas remarquer, ça serait parfait.
    Summer commença à pleurer. Miranda la secoua doucement, en marchant. Ses yeux lançaient des éclairs à Kacy qui savait très bien qu’elle devait porter sa fille. Quand on demandait qui était Summer, Miranda répondait que c’était sa fille. Kacy avait une passion pour sa progéniture mais elle ne voulait pas assumer maintenant. Cela lui avait causé trop d’ennuis à Cambridge. La nouvelle avait vite fait le tour. On avait vu Kacy à l’hopital et le lendemain, sa petite réputation était fichue. Karl, son ex copain s’était enfui depuis qu’elle lui avait annoncé, elle n’avait même pas de soutien moral. Ses meilleures amis lui avaient tourné le dos. Une descente aux enfers.
    Miranda passa devant et poussa la porte d’un petit café. Henry était assis à une table, un journal entre les mains. Kacy l’avait toujours traité comme son père et lui comme sa propre fille. Il se leva, embrassa Miranda et fit une pichenette sur le nez de Summer qui esquissa un petit sourire. Kacy, quand à elle, le salua avec une accolade et s’asseya en prenant sa fille sur ses genoux.


    "Vous désirez quelque chose?"

    «  Une limonade s’il vous plaît et un verre d’eau pour la petite » répondit Kacy au serveur qui venait de se pointer à leur table. Elle baissa les yeux pour éviter de sentir le regard des autres clients sur elle. Summer agitait les mains, calmée d’être sur les genoux de sa mère. Miranda et Henry bavardaient comme si ils ne s’étaient pas vus depuis des lustres. Décidant de ne pas se mêler à leur conversation, Kacy sortit son portable pour voir si elle avait des messages. Tu parles. Qui pourrait bien avoir envie de discuter avec elle ? Rangeant son mobile avec mépris, elle se raidit quand le serveur apporta à ce moment les boissons. En les posant sur la table, Kacy croisa ses yeux. Etudiant sûrement, vu comment il était jeune. Il esquissa un sourire ce qui fit rougir la jeune fille. Summer attrapa maladroitement son verre et but dedans avec l’aide de Miranda qui avait réagit sous les yeux émerveillés de Kacy. Sa fille était la plus belle créature qu’il soit. Elle l’avait pensé dès la naissance, en la tenant dans ses bras. Kacy n’était pas toujours là pour elle mais donnait le plus d’amour possible à sa fille. A vrai dire, le fait d’être enceinte l’avait refroidie sur les rapports sociaux.

    « Alors, Kacy » dit Henry en portant son verre de cognac à ses lèvres, « que penses tu de New Heaven? »

    Kacy réfléchit quelques secondes. Elle ne la sentait pas très bien, cette ville. Mais il fallait apprendre à la connaître. Elle répondit donc calmement « Ca me change de Cambridge. Mais je vais certainement m’y habituer. »

    La jeune fille était plutôt rassurée sur un point. Sa fille grandirait convenablement dans une ville qui paraissait calme et sans histoires. Ouais, tu parles. Kacy ne s’attendait pas que dans quelques mois, une fusillade aurait lieu.

    « Notre maison est magnifique. Tu verras, ta chambre est spacieuse…enfin parfait pour une vie de famille. » ajouta Miranda, s’étant déjà rendue sur les lieux auparavant.

    Kacy n’avait jamais vécu dans une maison. Son seul logement avait toujours été un grand appartement qui donnait vue sur un parc. Alors, une maison…quelque chose de vraiment nouveau pour elle. Mais pourquoi pas ?
    Buvant une gorgée de limonade, elle vit que Summer commençait à bailler. Ce que Henry vit également.


    «  Kacy, je pense que tu devrais visiter New Heaven avant d’aller à la maison. Je rapporte Summer et tu restes avec ta mère ? »

    Ayant totalement confiance en son père adoptif, Kacy accepta. Henry se leva et prit Summer dans ses bras avant de faire un coucou de la main aux deux filles. Kacy se retrouvait seule avec sa mère. Normalement, il y avait Summer ce qui les empêchait de se disputer. Miranda n’attendit pas quelques secondes, elle bondit sur Kacy.

    «  Tu pourrais te montrer plus enthousiaste. C’est pour toi que nous faisons ça, je te signale. Et pour Summer. »

    « Ca te dérange vraiment de quitter Cambridge, Maman ? Je le vois à tes yeux, tu es ravie d’être ici. Ne te moques pas de moi. »

    Miranda ne répondit pas et se leva, en laissant un billet sur la table. Kacy la suivit, se rendant compte que Henry avait aussi pris les deux gros sacs. Avec Summer. Il était vraiment trop fort.

    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

    «  Eh bien, comment dire…je ne sais pas t’expliquer. Tu peux aller sur Google, vite fait ? »

    Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, Kacy était en pyjama. Il était environ 9h du matin et le soleil brillait. Jolie journée en perspective. Ce fut à ce moment là qu’appela Kimberley, la meilleure d’amie d’enfance de Kacy. Elle l’avait toujours soutenue même lors de la grossesse. Petit bémol, Kim était à New York et venait rarement sur Cambridge. Mais elles se parlaient souvent par téléphone pendant des heures, ce qui faisait criser leur mères respectives.

    «  Attends, j’allume le PC. Comment va ma filleule ? »

    «  Summer dort encore. Elle a un long sommeil. Heureusement pour moi d’ailleurs. »

    Kimberley avait vue deux fois la petite fille. Une fois à l’hopital. Kim disait qu’il était obligé qu’elle voit Summer à sa naissance et avait pris le premier avion pour Cambridge quand Miranda lui avait téléphoné. La deuxième fois, c’était avant de partir à New Heaven. Kim avait passé une semaine chez les Lewis.

    «  Ah voilà, c’est bon. Je tape « New Haven » c’est ça ? »

    «  Ouais, voilà. »

    « Ah, mon dieu ! Je vois, à côté de New York, c’est la petite maison dans la prairie, non ? »

    «  N’exagères pas. J’ai visité rapidos. C’est pas si vide que ça. Il y a un peu de tout. Enfin, presque… »

    Kacy coupa le son de la télévision de sa chambre qui repassait des épisodes de Sex and the City. Miranda et Henry n’avaient pas menti. La maison était immense. Deux étages, dont un occupé seulement par Summer et Kacy. Cela faisait comme un petit appart’ à elles deux. C’était plutôt amusant. La jeune fille avait une vue sur la rue d’en face où les voisins sortaient très souvent. Miranda était allée les saluer mais Kacy ne s’était pas donnée cette peine. Elle n’avait pas envie de jouer à la petite nouvelle voisine bien gentille. On allait déjà bien la dévisager à la rentrée, alors hors de question de commencer les hostilités avant le grand jour.

    «  Et tu vas faire quoi aujourd’hui ? » demanda Kim, apparemment en train de mâchonner quelque chose, d’après les bruits de mastication qui rentraient dans l’oreille de Kacy.

    «  Je ne sais pas. J’ai pas vraiment envie de faire grand chose. J’ai juste envie de te voir, mais ça ne m’est pas possible »

    Kacy s’asseya sur son lit, les yeux dans le vide. En fait, sa mère l’avait obligée à se rendre à un gala de bienfaisance avec elle. La jeune fille avait beau refuser, elle était obligée. Mais cela, Kacy ne voulait pas le dire à Kim. Sa meilleure amie adorait les soirées mondaines et aurait encouragé son amie encore plus. Alors, non on se tait. Kacy ajouta d’un air détaché :

    « Peut-être un peu de shopping. J’ai rien à me mettre pour la rentrée. »

    Ce qui était en partie vrai. Aujourd’hui, Miranda voulait traîner sa fille dans un centre commercial pour lui acheter une robe de cocktail. Kacy détestait être mise en valeur et cette journée mère-fille l’angoissait terriblement.

    « Tu vas peut-être trouver la robe de Laura Ingalls ! » répondit Kim, en riant. Celle ci se baladait dans Central Park, pour aller à son centre de beauté habituel. Les deux filles n’étaient pas vraiment du même monde. Mais elles se complétaient. Kim mettait un peu de piment dans la vie de son amie et Kacy calmait les actions excentriques de la jeune fille.
    Comment elles s’étaient connues ? Très simple. La grand-mère de Kim était la voisine d’appartement des Lewis. Sa petite fille venait y passer ses vacances, histoire d’alléger les consciences de la mère de Kim, soucieuse de laisser la vieille dame sans vie sociale.
    N’ayant jamais connue sa grand mère, Kacy passait du temps chez la voisine. Et elle rencontra Kim. Elles jouèrent d’abord aux poupées ensemble, avant d’aller faire du shopping ou de mater les étudiants de l’université en vélo.



    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    Votre RP.

    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

    Votre RP.


After Hell. Another Heaven.


    Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
    Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.

    1/ Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillade et/ou ses conséquences.

    2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester.


Vous

    Sexe: Féminin et fière de l'être =)
    Age: 16 ans.
    Série favorite: OTH, Gossip Girl.
    Série détestée: Stargate.
    Genre musical favori: Rock.
    Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... Je suis nulle en design mais j'aime bien. 15/20
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 12,13 /20 ? Je ne sais pas.
    Votre disponibilité: Par semaine. 3 hors période de bac.
    Comment avez-vous connu le forum ?Par un autre RPG.
    Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
    Citez votre Règle détestée:
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.

Ajout : Oups, une autre Kacy est là. Ou du moins, en cours dans sa présentation. Si cela est dérangeant, je veux bien prendre un autre personnage.


Dernière édition par Kacy A. Lewis le Dim 2 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis   Dim 2 Nov - 2:58

Bienvenue sur le forum!
J'aime bien le début de ta présentation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis   Dim 2 Nov - 20:21

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know if you can understand that. } Kacy A. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Understand Qur'an and Salah - video lessons -
» Everybody understand the blues...
» Leona Lewis : elle refuse 1 million de livres !
» Leona Lewis souhaite ouvrir un centre pour animaux
» Chime organique et orbitales atomiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements-
Sauter vers: