AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jackie Mosley

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Jackie Mosley   Sam 13 Déc - 21:46

Papiers d'Identité

Nom: Mosley
Prénom(s): Jackie
Date et Lieu de Naissance:20 juin 1982 à Washington DC
Nationalité: : Américaine
Profession:Journaliste
Adresse: Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réserve de place disponible et d'acceptation.
Groupe: Rule America Rule
Avatar: Scarlett Johansson

C'est parti !

"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."
Jackie se réveilla en sursaut. Elle s’était complètement endormie dans le train. Le trajet Washington DC-New Heaven avait duré plusieurs heures. Même si la jeune femme n’aimait guère dormir dans le train, ses yeux se fermaient malgré elle. Elle avait lutté, en vain, pour rester éveillée. Il faut dire que la veille de son départ pour New Heaven, elle n’avait cessé de travailler, de remplir des papiers, et de préparer d’avance son enquête. La jeune femme attendait beaucoup de son voyage à New Heaven, et avait hâte de commencer à recueillir des informations sur les lieux. Elle s’étira, et se leva pour prendre ses affaires. Ce n’était pas une femme pour rien, pas moins de 3 valises l’attendaient bien sagement. A la gare de Washington DC, son père l’avait aidé à porter ses affaires et elle ne savait pas comment faire, maintenant. Elle était debout, devant ses valises, les regardant, lorsqu’un homme d’une quarantaine d’année l’interpella :

"Vous désirez quelque chose?"
Jackie ne savait pas si elle devait oui ou non lui demander de porter ses valises. Elle était d’une nature assez méfiante, et ne faisait pas facilement confiance aux autres. Mais elle était réellement dans une situation embarrassante, et elle devait sortir de ce train avant qu’il ne redémarre. Elle ne souhaitait pas rater cet arrêt.
« Pourriez-vous porter mes valises s’il vous plait ? Je ne sais vraiment pas comment faire. » Demanda-t-elle avec un sourire un peu timide.
« Avec plaisir » Acquiesça le quadragénaire. Il prit les 2 plus grosses valises, et Jackie prie la troisième. Ils descendirent tous les deux du train. Jackie se sentait soulagée. Son âme d’enquêtrice repris le dessus, et elle proposa à son sauveur de lui payer un café, pour le remercier. C’était une part de la vérité, mais elle voulait également en savoir un peu plus sur cette ville.

« Vous habitez dans le coin ? » l’interrogea-t-elle, alors qu’il l’amenait dans un petit café.
« Oui, je reviens d’un voyage d’affaire. Et vous ? Que venez-vous faire ici ? »
« Je fuis la vie stressante que je vivais auparavant. » mentis la jeune femme. Evidemment, ce n’était pas son choix de venir à New Heaven. Si elle avait pu, elle serait restée à Washington DC. Mais les affaires sont les affaires. Et son travail coûte beaucoup pour elle. Mais Jackie cachait un autre secret. Ce n’était pas plus pour visiter la ville que pour écrire de jolis petits articles qu’elle était venue. Elle s’installait dans cette ville pour vérifier des rumeurs courant sur l’ancien maire. Celui-ci se présentait aux prochaines élections présidentielles pour le parti républicain, mais la jeune femme souhaitait le faire couler, et voir ainsi le succès du parti démocrate. Elle devait se fondre dans la masse de cette ville, sympathiser avec les habitants, et découvrir les petites cachoteries du prétendant au titre de président.
Jackie était assise à une table avec son « nouvel ami » et buvait un café. Soudain, son portable sonna. Elle s’excusa et répondit :
« Oui ? »
"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"
Son père, elle avait complètement oublié de l’appeler pour le prévenir de son arrivée.
« Oh, c’est pas mal, je viens d’arriver donc je n’ai pas eu le temps de tout voir. »
« J’espère que ça va aller. Tu sais, j’aurai pu venir avec toi. Là tu es toute seule, tu ne connais personne. Tu m’appelleras souvent n’est-ce pas ? »
« Mais oui ne t’inquiète pas. Tout ira très bien, je ne suis plus une petite fille. Bon je te laisse, bisous. »
Jackie raccrocha. Elle adorait son père, mais elle n’aimait pas qu’il la considère toujours comme une petite fille. Elle reprit donc sa conversation, avant de se faire couper par une musique douce et mélancolique. Quelques couples se levèrent et dansèrent lentement. Jackie était étonnée de voir des personnes danser dans un café. Son interlocuteur se leva, et lui tendit la main. Elle ne bougeait pas, et le regardait. En lui proposant un café, elle ne se doutait pas qu’il l’inviterait à danser.

"Pourquoi vous ne venez pas danser?"
« Je suis assez fatiguée, et je n’aime pas beaucoup danser. Pourquoi ne parlerions nous pas encore ? J’aimerai en savoir un peu plus sur cette ville. »
Le visage de l’homme se renfrogna un instant, puis il retrouva son sourire.
Elle l’invita donc à s’asseoir, et lui demanda s’il aimait vivre dans cette ville.

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."
La jeune femme s’attendait à une réponse plus explicite, mais apparemment cet homme était vexé par son refus de danser. Elle lui souhaita donc un bon soir, et quitta le café. Le problème des valises revint, elle sortit donc non sans efforts et se mit à la recherche d’un taxi.

After Hell. Another Heaven.

Jackie Mosley est une nouvelle à New Heaven. Elle ne connait pas tellement la ville, mais ce qu’elle a remarqué dès son arrivée, c’est la gentillesse des habitants, ou, tout du moins, ceux qu’elle a rencontrés. Ayant toujours vécu dans une grande ville, la jeune femme est habituée aux embouteillages, à l’ignorance des personnes dans la rue, aux sans-abris, aux bagarres et autres. Elle était donc étonnée de voir qu’ici, presque tout le monde se connaissait. Elle aime aussi le fait que les habitants soient assez accueillants et serviables. Mais ce sera difficile de s’habituer à ce rythme de vie. Jackie était une femme qui était toujours pressée, elle courrait partout, le téléphone portable à la main. Elle faisait partie de cette catégorie de personnes qui n’a pas vraiment de vie personnelle, qui ne pense qu’à son travail, et met le reste de côté. Ici, la jeune femme devra donc rester calme et patiente. Ici, elle pourra apprendre à vivre et à profiter du temps. Elle espère même se faire des amis, pour les interroger, et pourquoi pas pour lier de vraies amitiés.Mais son côté un peu hautain l’empêchera peut-être de se faire bien voir par la population. En effet, si on ne connaît pas très bien Jackie, on pourrait croire qu’elle vous regarde de haut et vous méprise. En fait, elle est plutôt méfiante et ne fait pas facilement confiance. Néanmoins, à New Heaven, elle devra prendre sur elle-même et être un peu plus souriante. Elle espère qu’elle mènera à bien cette enquête, et que ses découvertes feront d’elle une journaliste mondialement connue.

Vous

Sexe:féminin
Age:16ans
Série favorite: OTH
Série détestée: Aucune particulièrement
Genre musical favori: Aucun, j’écoute de tout
Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels...17/20 , j’aime beaucoup
Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? C’est dur de se noter^^
Votre disponibilité: Par semaine. Je pense pouvoir me connecter souvent, 3 jours par semaine sûrs, et les autres jours un peu le soir.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un annuaire de forum rpg.
Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.


Dernière édition par Jackie Mosley le Mer 17 Déc - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 13:33

Bienvenue !!

Très bon choix de personnage je trouve^^...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 13:35

Merci =)
Pour l'adresse, il faut être validée pour en demander une?
Et pour l'avatar, je ne suis pas très douée, alors est-ce que je peux en prendre dans la galerie? J'ai vu que tu avais posté des avatars de Scarlett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 13:51

Oui, mieux vaut avoir terminer ta fiche avant de demander logements, etc...

Pour les avatars, oui n'hésite pas à te servir, c'est fait pout^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 13:56

Voilà ! J'ai pris un de tes avatars, je les trouve très beaux Smile
J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 14:03

La partie "After Hell. Another Heaven." doit faire un minimum de 10 lignes...
S'il te plait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 14:10

Désolé, j'avais compté 10 lignes. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 15:04

Oh bienvenue sur le forum!
Scarlett! :coeur2:

Si j'étais un homme je l'épouserais! C'est ma muse cette demoiselle!
En tout cas excellent choix d'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Dim 14 Déc - 15:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Mar 16 Déc - 22:00

Il manque encore quelques lignes pour "After Hell. Another Heaven.", désolé de t'embeter avec ça... Wink

Quand au début de "C'est parti", le premier paragraphe est le même que le second, si tu veux juste bien supprimer ^^...

Après ça ce sera parfait !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Mar 16 Déc - 22:40

Ha pour C'est parti je suis désolée Embarassed Pour les lignes, j'en compte 12 , ça doit être la différence de la taille de nos écrans? Quoi qu'il en soit, je rajoute des élèments dans ce paragraphe. Je fais tout ça demain et je le poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Mer 17 Déc - 17:37

J'ai supprimé le paragraphe qui était en double, et rajouté des lignes au dernier paragraphe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Mer 17 Déc - 17:57

Ok, merci de ton inscription.
Bon jeu.

VALIDEE.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jackie Mosley   Sam 20 Déc - 13:48

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackie Mosley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Mosley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: jackie chanette
» JACKIE CHAN - My Story- [DVDRIP]
» POur ton neveux Jackie
» Horreur du Gender:A 10 ans,IL devient ELLe....
» Appel aux dons pr 4 juments sauvées de l'abattoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers: