After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jackie's relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jackie Mosley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Jackie's relationships Left_bar_bleue100/100Jackie's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Jackie's relationships Empty
MessageSujet: Jackie's relationships   Jackie's relationships Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:32

Jackie vient d'arriver à New Heaven. Elle parait hautaine, et méprisante. Mais une fois qu'on fait conaissance avec elle, on se rend compte qu'elle a un grand coeur. Elle ne fais pas facilement confiance, il faut du temps pour qu'elle s'attache aux autres. Si on veut être ami avec elle, il faut accepter que son travail passe avant tout.

Inès L. Lowell
Inès est nouvelle dans la ville, tout comme Jackie. Un jour, Jackie cherchait désespérement des renseignements, et demanda à Inès de l'aider. La jeune fille lui avoua qu'elle était nouvelle, et Jackie l'invita à boire un café.

Aaron Grant
Jackie et Aaron ça rime un peu avec huile et vinaigre mais plus avec Tom et Jerry, jamais ils ne seront amis et pourtant, tout les deux passent du temps ensemble. Cette charmante jeune femme de 24ans a fait la connaissance d’Aaron alors que celui-ci jouait tranquillement de la guitare sur les bords du Lac, pensant être seul il s’est même permis de tirer un peu la chansonnette mais voilà Jackie passait par là et bien évidemment elle l’a entendu. C’est alors qu’elle lui a clairement dit qu’il avait un certain talent pour la musique et qu’il devrait peut être chanter dans les bars afin de se faire un peu de sou - en plus des jardins qu’il refait pour Madame le Maire - mais voilà, Aaron lui a clairement fait comprendre qu’il ne voudra jamais jouer devant les autres et très rapidement un petit sujet de discorde se produisit. Par la suite, Jackie eut la merveilleuse idée de faire un article sur lui et sur son histoire qu’elle suit pour son journal à Washington, bien évidemment, ses parents ayant lu le journal n’ont pu s’empêcher de féliciter leur garçon en l’appelant ce qui l’a une fois de plus mit en rogne et encore une fois il est partit dire ce qu’il pense à cette femme qu’il trouve trop curieuse à son goût. Comme je le vous disais, ils ont beau passer du temps ensemble jamais ils ne seront d’accord. Huile et Vinaigre? Peut être bien. Mais au final, une issue pourrait être possible si Aaron s’ouvrait un peu aux autres et acceptait enfin d’être le centre d’intérêt d’une personne. [ Ecrit par Aaron]



Je ne recherche pas de relations en particulier. Tout est bon à prendre Smile


Dernière édition par Jackie Mosley le Lun 29 Déc - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Jackie's relationships Left_bar_bleue82/100Jackie's relationships Empty_bar_bleue  (82/100)

Jackie's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jackie's relationships   Jackie's relationships Icon_minitime1Dim 21 Déc - 13:59

Moi je veux bien un lien avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jackie Mosley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Jackie's relationships Left_bar_bleue100/100Jackie's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Jackie's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jackie's relationships   Jackie's relationships Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:13

Pas de problèmes =)
Amies, conaissances, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Jackie's relationships Left_bar_bleue82/100Jackie's relationships Empty_bar_bleue  (82/100)

Jackie's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jackie's relationships   Jackie's relationships Icon_minitime1Dim 21 Déc - 14:56

Etant donné que tu es, tout comme moi, nouvelle à New Heaven, j'avais pensé à connaissances. Mais quelque chose d'original !
J'y réfléchis et je te Mpotte ! Wink


Dernière édition par Inès L. Lowell le Dim 21 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jackie Mosley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Jackie's relationships Left_bar_bleue100/100Jackie's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Jackie's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jackie's relationships   Jackie's relationships Icon_minitime1Dim 21 Déc - 15:06

Oui tu as raison. Conaissance pour l'instant, et puis leur relation pourrait évoluer? Pour ce qui est de leur rencontre, j'y réfléchis aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackie's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jackie's relationships   Jackie's relationships Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: La Population :: Quelques liens ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser