AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [K]ill [M]e (Free 6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: [K]ill [M]e (Free 6/7)   Lun 4 Aoû - 11:29

Les [K]ill [M]e


    On ne s'approche que très rarement de ces gens-là, dangereux, dealers, violents ou même alcooliques... Eh oui, même New Heaven a ses Démons. qu'est-ce qui vous a pris aussi, de croire un guide touristique? Ces gens-là, personne ne s'en approche généralement. Trop dangeureux pour être honnêtes. Et d'ailleurs tout sauf honnêtes. Qu'ils soient dealers de drogues, voleurs à la tire, et même peut-être assassins, on les évite comme la peste. Leur méchanceté et leur mauvais caractère se lisent sur leurs visages.


    Like: James "Sawyer" Ford, Arvin Sloan, ...

_________________



Dernière édition par Sidney R. Eberhardt le Mer 6 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: [K]ill [M]e (Free 6/7)   Mer 6 Aoû - 18:44


Preston Gardner
Jamie Dornan


    Biographie: Pourtant né dans une famille très aisée, la plus riche de la ville, Preston Gardner n'a pas attendu longtemps avant de sombrer dans la drogue, la violence et l'alcool. Aujourd'hui, ses deux parents sont morts dans un accident de voiture qui a aussi coûté la vie à sa soeur aînée, et Preston se retrouve orphelin dans son superbe appartement du centre-ville dans lequel il organise régulièrement des beuveries. Malheureusement, comme il est propriétaire de l'immeuble, les voisins ne peuvent rien faire ou dire. Séducteur sans vergogne, il collectionne les conquêtes et n'a de réels sentiments que pour lui-même.
    Caractère: Preston est quelqu'un de totalement déphasé avec la réalité. Le fait qu'il ait toujours été gâté par ses parents l'ont rendu capricieux et il est un véritable enfant gâté. Accro à diverses substances illicites et à l'alcool, il se moque de tout, excepté de lui. Ce séducteur acharné se sert de son physique avantageux et de son argent pour draguer des filles faciles ou naïves.



Nathan Lowe
Thad Luckinbill


    Biographie: Nathan Lowe est un jeune homme sans attaches sans argent sans emploi que London Ainsworth a rencontré alors qu'il effectuait un petit voyage en Ecosse. Les deux jeunes hommes étant homosexuels, ils ont débuté une relation qui est tombée au point mort lorsque London fut forcé de repartir pour les Etats-Unis. Bien qu'il échange des lettres et des e-mails avec London, Nathan n'est pas du genre fidèle et à 20 ans, il collectionne les amants comme d'autres collectionneraient les timbres. Volage et insouciant, Nathan prend régulièrement de l'héroïne et c'est un grand amateur de soirées arrosées et de concerts décadents. Bien qu'il cherche à le cacher, il éprouve des sentiments pour London, sentiments qui l'ont poussé à prendre l'avion pour New Heaven.
    Après la fusillade: Nathan vit très mal son deuil. Depuis la mort de London, il s'est plongé à corps perdu dans les drogues dures, en augmentant considérablement ses quantités habituelles. Cette consommation abusive l'a conduit à l'hôpital, suite à une overdose qui a failli lui être fatale. Désormais hospitalisé et en cure de désintoxication, il est régulièrement visité par Liberty Ainsworth qui paie ses frais d'hôpitaux.
    Caractère: Sa naissance et son enfance dans les milieux défavorisés de Glasgow ont forgé à ce jeune écossais un caractère de fer, et il ne se laisse jamais abattre. Il préfère souvent privilégier son propre plaisir à la raison ou aux sentiments des autres, et on ne compte plus le nombre de conquêtes à qui il a brisé le cœur. Dangereux pour lui-même et pour les autres, il est quand même assez généreux et gentil.
    Liens: London Ainsworth - Liberty Ainsworth



Wayne Colleton
James Lafferty ou Jonathan Rhys Meyer


    Biographie: Il est l'époux de Liberty Ainsworth depuis 5 ans. ils se sont mariés à Las Vegas, où Wayne officiait comme strip-teaser. Les deux jeunes gens étaient ivres, et ils ont atterri dans une chapelle où ils se sont mariés. Plutôt que de divorcer, ils sont restés mariés afin de donner une chance à leur couple, ce qui a plutôt bien marché si l'on tient compte du fait qu'ils sont toujours amoureux... Afin de subvenir aux besoins du couple, Wayne officie dans le club de strip-tease masculin de New Heaven, où il s'est forgé une réputation admirable et un grand nombre d'admiratrices/eurs... S'il exerçait ce métier à Vegas, c'était parce qu'il a fait une fugue à l'âge de 16 ans, et a donc rapidement du subvenir à ses besoins. Il a une petite soeur qu'il n'aime pas, June.
    Après la fusillade: Liberty et lui ont décidé qu'il valait mieux se séparer. Ils sont toujours en bons termes même si leurs rapports se sont un peu refroidis. Il occupe actuellement l'appartement, alors que sa femme, elle, est retournée vivre chez son père.
    Caractère: Bien qu'il soit relativement pauvre, Wayne est beaucoup trop fier pour demander de l'aide à qui que se soit, y compris sa femme ou sa propre famille. De même, son beau-père lui a proposé de l'aide, qu'il a poliment refusée. il préfère utiliser le sexe comme moyen d'arriver à ses fins plutôt que de demander de l'aide. Cependant, Wayne a quand même un bon fond, et c'est quelqu'un de très drôle.
    Liens: Liberty Ainsworth - Lance Ainsworth




February (Susan) Bouwmeester
Rose McGowan ou Olivia Wilde


    Biographie: A 28 ans, February Bouweester est l'une des personnes les moins fréquentables de la ville, puisqu'au trafic de drogue elle ajoute une vulgarité exemplaire et une tendance à collectionner les petits amis et les liaisons sans lendemains qui ferait rougir beaucoup de monde... Cependant, elle se moque de ce que peuvent dire les gens sur son compte et continue son trafic et ses hobbies... Soeur d'Elliott, elle s'entend aussi mal que possible avec lui, le considérant comme une lopette sans courage et obnubilé par ses études... Elle-même n'a pas terminé le lycée, et a arrêté l'école à 17 ans, préférant fumer des joins avec l'un de ses petits amis plutôt que s'intéresser aux cours d'histoire ou de mathématiques.
    Après la fusillade: La jeune femme a remplacé Ellen au sein du clan Bouweester et à la tête des activités criminelles (trafics et autres) de son père. Encore plus dure, encore plus forte, elle tient à faire ses preuves et à imposer sa loi la première de ses initiatives étant de révéler au grand jour la relation amoureuse qu'elle a entretenu avec le Sénateur Finn Perkins en racontant son histoires (et les croustillants détails) à la coriace journaliste, Jackie Mosley. Quant à son frère, elle lui pose un ultimatum: abandonner ses études et rejoindre l'entreprise familiale ou continuer ses études et devoir travailler pour se nourrir et payer les frais exorbitants de scolarité de sa prestigieuse université.
    Caractère: February est une véritable rebelle dans l'âme puisqu'elle rejette tout ce que le rêve américain signifie pour elle, depuis la jolie petite maison en banlieue jusqu'au mariage, préférant vivre sa vie comme elle l'entend sans se soucier des conséquences ni des impacts sur les autres personnes. Vulgaire et grossière, elle fréquente les pubs et les dance-clubs à la recherche de toujours plus de "fun".
    Liens: Elliott Bouwmeester - Ellen Bouwmeester - Finn Perkins - Jackie Mosley

_________________



Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Sam 9 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: [K]ill [M]e (Free 6/7)   Mer 6 Aoû - 18:58


Ellen Bouwmeester
Teri Hatcher

    Biographie: Ellen n'est pas originaire des Pays-Bas comme son mari... Elle l'a rencontré alors que sa première épouse venait de se faire assassiner par la mafia italienne, et quelques mois plus tard elle l'épousait puis donnait naissance à un fils, Elliott. Elle a très vite part au business de son époux, puis a racheté le 'Station's Pub, ce qui lui permet aujourd'hui d'avoir une sorte de repère pour les activités de la famille. Elle a été très déçue d'apprendre que son fils ne reprendrait pas la suite de son père aux côtés de sa soeur. Cette barmaid de 41 ans est très proche de February bien qu'elle n'en soit pas la mère. Elle était mannequin à New York étant jeune mais elle a tout arrêté afin d'épouser son mari... Qui vient tout juste de se faire la malle pour une destination inconnue, la laissant avec son fils, son pub et son trafic sur les bras...
    Caractère: Ellen n'a pas froid aux yeux, ce qui lui a souvent vallu de nombreux ennuis, à l'école comme dans sa vie d'adulte. Cependant, cela en fait quelqu'un de très semblable à sa belle-fille. En outre, elle est tout sauf le stéréotype de la mère idéale, et n'est pas non plus l'épouse de rêve. Indépendant et entreprenante, elle ne fait jamais le ménage...
    PERSONNAGE DECEDE LORS DE LA FUSSILLADE
    Liens: Elliott Bouwmeester - February Bouwmeester



Sebastian (Evan) Dale
Andrew Cooper

    Biographie: Le petit ami d'Ashley Cooper arrive tout droit de Los Angeles où il a officié jusqu'à ses 19 ans comme mannequin. Aujourd'hui, à 22 ans, Sebastian Dale a abandonné toute carrière dans le mannequinat et est entré dans la police de New Heaven, qui est il nécessaire de le préciser, n'a pas beaucoup à faire tant la ville est parfaitement calme... Pourtant, Sebastian est loin de l'image traditionnelle que l'on se fait d'un agent des forces de l'ordre: après avoir passé une adolescence sans limites sous le soleil californien, ce jeune homme aux moeurs décousues s'est installé à New Heaven espérant faire fortune dans le trafic de drogues. Mais à New Heaven, on ne devient pas dealer comme ça, et après avoir passé une nuit en prison, il décide de devenir policier... Pour mieux revendre sa drogue! Et malgré sa liaison longue de deux ans avec Ashley, il la trompe régulièrement avec des filles faciles.
    Caractère: Sebastian n'était pourtant pas quelqu'un de mauvais au début, puisqu'étant timide, il préférait rester dans son coin à lire des livres durant des journées entières. Mais lorsqu'il a pris conscience de ses atouts physiques, il a changé et est devenu prétentieux et malpoli et son amour pour le danger et les sensations fortes a pris le pas sur la raison.
    Liens: Ashley Cooper



Aaron Grant
Garrett Hedlund

    Biographie: Si vous voulez chercher (et trouver) dans la famille d’Aaron le je-ne-sais-quoi qui l’a poussé à devenir ce qu’il est actuellement, vous ne trouverez pas grand-chose. Sa famille est ordinaire (fils d’un promoteur immobilier et d’une comptable), son enfance a été ordinaire et sa vie l’est toujours. Pourtant ce jeune homme est, à ce jour, un élève en difficulté dont le comportement a souvent été la cause d’exclusions temporaires. Malgré cela, le principal du lycée Ledford croit en lui et est même décidé à lui donner une seconde chance. Ainsi il a organisé, dès le mois de Septembre, un tutorat de mathématiques avec la nouvelle enseignante de l’établissement, Nancy Goodwin. Peu collaboratif au début, il s’est lentement montré un petit peu plus intéressé, non à la matière,mais à son professeur.
    Caractère : Un enfant pourtant vif et joyeux, Aaron est devenu en grandissant un jeune homme introverti, peu bavard et violent. C’est le genre de personnes qui ne fait rien pour se distinguer des autres mais qu’on ne peut pas s’empêcher de remarquer. Il faut dire qu’il a une
    certaine présence. Et cette présence le rend encore plus intimidant. Tellement intimidant que personne ne prend la peine de s’intéresser à lui (ou de lui parler), et les seuls ayant eu le courage de lui adresser la parole pour le provoquer ont été remercié par un coup de poing dans les dents. Inutile de dire que depuis cet incident, on ose encore moins s’approcher de lui. Ce n’est donc pas étonnant qu’il n’ait pas d’amis. « Je n’en veux pas », dit-il souvent pour se justifier. Il préfère sa propre compagnie. La journée, comme tard la nuit, il se réfugie dans son jardin secret. Un véritable jardin (c’est le cas de le dire) botanique qu’il entretient avec amour et patience dans le jardin d’un vieil homme habitant en haut d’Ayers Hill. Dur à concevoir pour un supposé « bad boy ».

    Liens: [url=http://always-heavenly.forumactif.org/la-population-f3/sweet-candies-free-11-t6.htm#8Nancy Goodwin[/url]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [K]ill [M]e (Free 6/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[K]ill [M]e (Free 6/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» powermax + et free
» Cerclesdanslanuit.free.fr
» [mmorg] D&D online devient Free To Play w/ Cash Shop
» http://auxpetitesmains.free.fr/
» lire une VOD achetée sur free à partir de mon ordi au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: La Population-
Sauter vers: