AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Hasting Or English Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hasting
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste en Psychologie
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 19:35

Papiers d'Identité


Nom: Hasting

Prénoms: Jack Mattew Sharrow

Date et Lieu de Naissance: 04 Mai 198 , London, Great Britain

Nationalité: Anglo-Américain, il a obtenu la nationalité Américaine à la suite de ses 5 années d’études en psychologie sur le sol du pays à la bannière étoilée.
Profession: Depuis plusieurs années déjà, Jack est Médecin Psychologue à l’hôpital de New Heaven. Il travaille aux Urgences le plus souvent, mais à également son propre bureau où il reçoit ses consultations.

Adresse: Jack's Sweet Home, 324 Baron's Field

Groupe: Go To Be

Avatar: Josh Duhamel


"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."


Bon sang, cette satanée voix braillarde hurlée dans le micro par un agent ferroviaire l'avait arraché de son petit somme ! Jack se redressa dans son siège et releva la casquette de baseball qui avait finit par lui tomber sur les yeux. Il étira les bras et lâcha un baîllement. Regardant par la fenêtre, il constata que le train arrivait en gare de New Heaven. Jetant un coup d'œil à sa montre, il se dit finalement que l'aller avait été beaucoup plus long et chiant que le retour. Il y a quelques heures à peine, il était encore à Londres, avec sa famille. Revenant dans petit séjour de 2 semaines dans son pays natal, le bilan qu'il en tirait était plutôt contrasté. Comme à l'accoutumé, son père et quelques autres hommes de sa famille avaient été froids et distants, mais Jack y était habitué, après tout ce temps …
Au contraire, il avait adoré retrouvé les autres Hasting, qui l'avaient une fois de plus couvé de leur amour.

New Heaven … Etonnament, il se sentait ici chez lui, beaucoup mieux qu'à Londres où il était né en tout cas ! Il y était arrivé un peu par hasard, à l'âge de 23ans et 2 mois exactement, le 4 Juillet, Jour de l'Independance Day. 5 ans auparavant, il avait sauté dans le premier avion en partance de Londres, et il avait s'agit de celui reliant la Capitale Anglaise à New York. Après la fin de ses études, il avait pris ses bagages (qui se résumaient à 3 gros sacs militaires) et était monté dans un bus, qui l'avait mené jusqu'à New Heaven.
Il avait fui … Oui, fuit, fuit tout simplement une climat familial étouffant. Jack avait été élevé à la DURE comme on dit, sous le règne d'une doctrine militaire des plus stricts. Chez les Hasting, on était dans l'Armée de Père en Fils. Son frère aîné Ashton s'était battu en Afghanistan, et était actuellement en Irak. Son père, Sharrow, avait fait la Guerre du Golfe. Avant ça, alors que la famille Hasting vivait encore aux USA, son grand père, Michaël, avait été se perdre au Viétnam et en était revenu un peu fou. Son arrière grand père, Ashton Premier, avait perdu la vie à Pearl Harbor, alors que l'arrière arrière grand père, John, avait bataillé dur sur le sol Français, pendant la "Der des der".
Jack n'avait jamais été enclin à la violence, et il dût subir encore plus à regrès la dure enfance et adolescence que les Lois Hasting lui imposèrent.
Partir pour les USA avait été pour lui la meilleure chose à faire, pour s'éloigner de tout ceci et pour, sans doute, revenir sur la Terre quittée par Michaël dans les années 1970.

Il saisit son sac à dos et passa l'une des bretelles sur son éapule droite, alors qu'il attrapait de la main gauche l'ance de son sac de sport. Il n'était parti qu'avec le premier des sacs, mais Cristin Hasting, en bonne mère, lui avait rempli l'autre sac, comme si elle craignait que les USA entrent soudain en récession !

******************************************************************



"Vous désirez quelque chose?"


Jack releva la tête et sourit à la serveuse, qui lui posait la question plus par politesse qu'autre chose, car le jeune homme était un habitué, passant dans ce ptit café lors des ses cops de blues ou après avoir raccroché la veste au porte manteau de l'hosto. Et il commanadia tassez souvent la même chose : des panckaes au chocolat fondu accompagnés d'un bon café bien noir. Parfois, il lui arrivait de prendre un verre de vodka ou de téquila, lorsqu'il n'était pas en super forme.
Sacha (la serveuse) avait été la première habitante de New Heaven rencontrée par le jeune homme. Elle lui avait prononcé la même phrase, mais à cette époque là, Jack avait surtout besoin d'un logement. Il venait d'arriver de la Grosse Pomme, où il avait fait ses 5 années d'études.
Tout s'était fait assez facilement pour lui depuis son arrivée dans le pays de l'Oncle Sam. Il s'était inscrit en Fac' de psycho. Issu d'une grande fratrie, soumise à l'autorité hardue et forte du paternel, ils avaient tous dévellopés de petites séances confidences, et il s'était rrouvé que Jack avait eu assez tôt une grande qualité d'écoute. Il avait travaillé en tant qu'interne dans un des hostos de la ville pendant 5 ans et avait fini par décorcher le gros lot : son diplome, premier de sa promo, et un job à New Heaven.
Rapidement après sa prise de focntion, il avait eu beaucoup de boulot, recevant en consultation couples en voie de divorce, enfants à problèmes, et choqués de la vie. Depuis la fusillade, tout avait été en recrudescence, et Jack avait eu quelques difficultés à tout gérer.


"Allô?
Ah!
Alors?
Comment c'est là-bas?"


Le jeune homme baissa les yeux vers son ordi portable posé sur la table du petit café. Il était en pleine discussion via le net avec l'une de ses soeurs, restée à Londres. Il était 17 heures à sa montre, mais avec le décalage, Brittany devait lire 22 h sur la sienne. Il pianota une brève réponse, car il venait à peine de reposer les pieds sur le sol Américain. Ce petit Allô lançé par sa soeur lui rappella soudain qu'il avait décroché de leur conversation depuis un bout de temps. Brittany était vraiment curisue ! Oui, Brittany, c'était son prénom, mais ne pensez pas que Sharrow et Cristina aient soudain fait preuve dhumour en prénommant ainsi leur fille. Il fallait plus y voir un geste patriotique. Mais c'était une fibre forte chez les Hasting, et ils avaient d'ailleurs eu auparavent une petite London, alors ^^
Agée de 10 ans de moins que son frèren, Brittany était encore lycéenne dans un des plus grands lycées privés du Royaume Uni. En raison de son âge et du fait que Sharrow ai été envoyé en mission à partir d'une certaine période, elle avait moins connu le régime de fer. Mais lorsque Cristina mit au monde le petit Noah en 2003, son statut changea, et il ne resta guère que Mickaël, le grand père un peu dingue, pour lui enseigner la vie à la dure.

**********************************************************


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"


Vêtu de son smocking Dolce & Gabana, Jack tenait à la main une coupe de champagne. Invité à une soirée avec le personnel de l'hopital, il vit alors la fille d'un des plus éminents médecins. Elle lui proposa de danser et Jack essaya de lui expliquer sa situation. Il était juste de retour d'une vistie aux siens et avait encore le décalage dans la vue mais elle haussa les épaules en souriant. Dans un sourire, il posa sa coupe sur le bord d'une table et l'emmena sur la piste de danse. Il était assez bon danseur, mais était ce vraiment surprenant lorsque l'on savait qu'il était l'un des petits fils de Lord Shavenspeare ? Il avait prit de nombreux cours de danse, de diction, de bienséance, et tout le tralala, que Cristina avait tenu à inculquer à ses enfants. A en croire son grand père, Cole Shavenspeare, ils étaient de la famille royale d'Angleterre, mais bon, connaissant son grand père, Jack ne savait pas vraiment quoi penser ... Pour résumer, il était l'un des fruits de l'union d'une Noble de la Haute Anglaise, et d'un Commandant de l'Armée Anglaise ! On peut rêver pire !!!! Il ne s'en sortit pas si mal, après tout.

**********************************************************



"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."


La phrase prononcée par James, l'un des coolègues médecins de Jack contenait plus qu'une pointe d'ironisme. Le jeune homme réenfilait à nouveau sa blouse. Voilà 3 semaines qu'il était en congés et bosser lui avait manquer. Il attrapa l'agenda que lui tendit James et commença à y lire ses rendez vous d'aujourd'hui : encore une journée hypra chargée !!!! Mais Jack adorait son job et il était sans doute l'un des meilleurs dans son domaine sur la Côte Est. C'était un être très généreux, et toujours à l'&coute, prodiguant assez souvent de bons conseils. Mais il était sans doute aussi TROP attentif, et on lui avait à plusieurs reprises reprochés ce trait de caractère. Mais Jack ne savait s'en défaire, c'était ainsi ... Cela provoquait alors parfois de brèves périodes où il avait le Blues, le moral dans les chaussettes et commençait un peu à déprimer. Un jour, alors qu'il était en Seconde Année de Psycho, il avait faili tout plaquer pour une fille. Elle se nommait Ashlan Laurens, éudiante en Langues. Elle était sa petite amie depuis 1 an et demi. La jeune femme avait eu un terrible accident de voiture, avec ses parents et sa meilleure amie. Le bilan avait été lourd, et seule elle s'en était sortie, mais elle était grièvement blessée. L'enfant qu'elle portait depuis 4 mois déjà, celui de Jack, n'avait hélas pas survécu. Ajoutés aux décés des autres passagers de la voiture, cette mort allouridt encore plus le désespoir d'Ashlan. Elle ne s'en était pas remise, malheureusement. Mais à cette période là, Jack culpabilisa : il était en pleine période d'examen, et laissait donc seule sa petite amie, n'étant pas là pour lui apporter autant de soutien qu'il l'aurait fallu. Un soir, il s'était inquiété, car elle n'avait pas répondu au bout du 7ème appel. Il s'était précipité chez elle et l'avait trouvé sur son lit, une boite de puissants sominifères éparpillée à ses côtés. Elle avait pu être sauver, et Jack prit la décision de plaquer tout, études et tout le reste, pour être auprès d'elle et se consacrer uniquement à elle. Mais Ashlan avait refusé, et elle avait mis un terme à leur relation. Désormais, le fantome de ce bébé perdu se dresserait entre eux, et elle avait besoin de se reconstruire, ce qui impliquait cette séparation. Elle était partie pour L.A et aux dernières nouvelles, elle s'était un peu apaisée.
Ce soir, Jack animerait un groupe de soutien, idée mise en place par lui seul, pour aider les témoins de la fusillades d'il y a quelques semaines. Parmi les personnes bénéficiant de ce groupe de paroles, il y avait Shelbie Donohue, qui perdit son meilleur ami. Jack n'avait pu s'empêcher de faire un parrallèle entre la jeune femme et Ashlan. Certes, le contexte était différent et le bilan aussi, même Shelbie était enceinte à l'époque et avait perdu son plus cher confident ... Jack n'avait pas réussi à sauver Ashlan qui s'était élognée, il se jura de réussir auprès de Shelbie. C'est ainsi qu'il passe souvent chez elle, pour la faire sortir un peu, il la "harcèlle" même au téléphone, l'appellant minimum 3 fois par semaine. D'ailleurs, la veille au soir, avant de partir pour la fête, il était passé lui dire bonsoir, et la prévenait de son retour en ville.Pr la même occasion, il avait fait la rencontre d'Heaven Von Wegberg, une splendide jeune femme, vive et intelligente, pour laquelle il craquait littéralement ! Il se promit de trouver une case horaire de libre dans son emploi du temps de "ministre" milimétré et prévu des jours à l'avance, afin de pouvoir l'inviter à dîner dans un restaurant.
Il se mit à souffler, avant de se lancer à corps perdu dans cette longue et chargée journée, se souvenat des conseils d'Heaven. Il lui fallait un peu se détendre et profiter de la vie, mettre un brin de folie dans son quotidien, et ce n'était pas une mince affaire :! Poussant la porte des vestiaires, puis celle de son bureau, il informa sa secrètaire qu'il était prêt à recevoir son premier rendez vous ... Oui, c'est un endroit tranquille ici, très tranquille !


Dernière édition par Jack Hasting le Ven 15 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 19:58

    Bienvenue sur le forum Jack ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hasting
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste en Psychologie
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 20:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 20:10

Bienvenue Jack,
c'est un plaisir de te revoir parmis nous !

Pour ta fiche, cette partie est toujours bonne Wink
Cela te dérangerais de rajouter quelques élèments par rapport à la nouvelle fiche que nous avons faite ?

La première partie par exemple :
Citation :
Papiers d'Identité
Nom:
Prénom(s):
Date et Lieu de Naissance:
Nationalité: Si votre Personnage n'est pas Américain, expliquez pour quelle(s) raison(s) dans la suite de votre Présentation.
Profession:
Adresse: Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réserve de place disponible et d'acceptation.
Groupe:
Avatar:

et la troisième :
Citation :
After Hell. Another Heaven.

Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.


1/ Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillades et/ou ses conséquences.

2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 20:13

Bienvenue ! cheers

_________________

LES BEBES C'EST UNE
HORREUR CA POSE UNE
PECHE, CA BRAILLE EN
REPOSANT UNE PECHE
PIS CA POSE UNE PECHE EN
REBRAILLANT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Hasting
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste en Psychologie
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 21:35

Sans soucis je fais ça et je poste !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mar 12 Aoû - 21:37

Merci,
je te reserve donc Jack.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Mer 13 Aoû - 11:19

Bienvenue!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectaculardot.livejournal.com
Jack Hasting
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste en Psychologie
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Ven 15 Aoû - 18:59

After Hell. Another Heaven


Jack était chez lui, confortablement installé dans son canapé, regardant la Télé d’un œil tout en regardant des papiers. Jack avait un sens aïgu de l’ordre, chose qu’on lui avait enseignée dans son éducation stricte. Rien ne devait dépasser mais depuis quelque temps, au contact des Ricains et d’une certaine belle brune, Jack changeait et devenait moins maniaque sur l’ordre, même si il l’avouait, il était toujours plus évident de s’y retrouver dans une maison en ordre, surtout lorsqu’on exerce un métier tel que le sien !
Cela faisait bientôt 10 ans qu’il était sur le sol Américain, et il avait déjà abandonner bon nombre de choses de sa vie d’avant, en Angleterre. La preuve, lui qui ne s’était jamais vraiment senti Anglais, ayant toujours été attiré par les origines familiales du côté de son père, il en était venu à encourager l’équipe des USA lors de rencontres contre les « Rosbeefs » ! Mais après tout, quoi de plus normal ? Il suffisait de remonter à une trentaine d’années pour retrouver un Américain chez les Hasting. Sharrow, son père, était né ici mais son père et sa mère avaient quitté le pays dans les années 70. Et même si il était né Américain, Sharrow développa vite un fort sentiment national pour le Royaume Uni. D’ailleurs, enfants, Jack et sa fratrie s’amusaient à se dire que, nême si il était né Américain, Sharrow développa vite un fort sentiment national pour le Royaume Uni. D’ailleurs, enfants, Jack et sa fratrie s’amusaient à se dire que, n’importe où irait vivre leur père, celui-ci abandonnerait d’un coup son passée, ses origines, pour adopter le patriotisme de sa nouvelle terre ! Alors, même si Michaël, son grand père paternel, était un peu rude et un peu fou depuis SA guerre à lui, celle du Viétnam, Jack aimait sa compagnie. Il pouvait passer des heures assis sur ses genoux à l’écouter lui parler de son pays, qu’il aimait tant. Et si il l’avait quitté, il ne cessait d’expliquer que cela n’avait rien à voir avec une quelconque lassitude, mais plutôt parce qu’il ne pouvait vivre sans cesse dans un pays endeuillé par la guerre. Jack aimait surtout se replonger dans les albums photos de la famille, voir ses photos sépia, en noir et blanc, entendre les siens lui énumérer un à un le nom des « modèles ». C’était une chose qu’il aimait encore faire aujurd’hui, et il avait conservé tout un tas d’album, sous son lit, dans un carton . Il gardait aussi les coupures de journaux traitant d’événements graves, et c’était justement ce qu’il feuilletait aujourd’hui. Le premier pas sur la lune, les Jeux Olympiques, et même l’acte de sa naissance … Et puis, plus récemment, l’article qui annonçait la fusillade …
Cela avait été une épreuve terrible pour tous, touchés de près ou de loin, on ne pouvait rester insensible … Tout avait été si brusque, tant de survivants s’en voulaient. Cotoyer la tristesse et le chagrin était le lot quotidien du jeune homme dans son métier, et il savait que certains le jaugeaient, l’accusant de se faire de l’argent sur le malheur des autres. Mais Jack apaisait et soignait les âmes, il ne faisait pas ça pour l’argent. Mais bien vite, même avec toute sa volonté, il constata qu’il lui était impossible de tout gérer, en recevant une par une les personnes endeuillées ou ayant besoin de parler pour s’apaiser. Il avait donc mis en place un groupe de soutien et d’écoute, chose aisée pour lui qui occupait le poste de Chef dans le service Psy. L’idée était que, en communiquant avec d’autres personnes ayant vécu la même chose, les « patients » se voient faciliter l’apaisement. Jack n’était pas homme à s’autocongratuler, mais il était content de lui. Si il pouvait aider à se reconstruire … Et puis sans ça, il n’aurait pas connu plus que ça Shelbie. Certes, ils leur étaient arrivés de se croiser aux Urgences, la jeune femme étant elle aussi Médecin, mais cela se serait arrêter là. Il avait aider, du moins il l’espérait, la jeune femme, qui avait perdu son meilleur ami, et était enceinte à l’époque. Rapidement, Jack avait fait la parralèle avec Ashlan, sa petite amie, qui avait survécu à un accident où tous les autres passagers avaient trouvé la mort. Et dans l’accident, elle avait perdu son bébé, dont Jack allait être le père. Il n’avait pas réussi à retenir Ashlan, à l’apaiser, il réussirait avec Shelbie. Depuis, une grande complicité était née entre eux et ils se voyaient assez souvent, à défault de se parler par téléphone. Et puis, par l’intermédiaire de la jeune femme, il avait rencontré Heaven, celle qui faisait à l’heure actuelle battre son cœur, celle qui, miraculeusement, le faisait changer. Jack était jusque là un papillon dans sa chrysalyde, Heaven lui faisait déployer les ailes …
Alors, paradoxalement, si Jack multipliait les heures, entre service aux Urgences, Consultations et Groupe d’Entre Aide, il sortait plus et abandonnait peu à peu son perfectionnisme pour ajouter de l’imprévu, de la folie à sa vie … Il avait tant chercher à savoir qui il était, lorsque, plus jeune, il se sentait perdu au milieu de tous ses frères, de la discipline stricte de Sharrow, puis en quittant son pays natal pour celui de ses ancêtres, qui, eux, étaient venus à l’origine d’Irlande et de tout un tas de pays d’Europe … Aujourd’hui, il commençait enfin à avoir des réponses …


-----------
· Vous

Avatar: Josh Duhamel
Sexe: Féminin
Age: 17 years old
Série favorite: Pas en particulier, mais trop pour être citéés !
Série détestée: Les Experts, quoi que je déteste pas, c'est juste que je regarde pas !
Genre musical favori: Rock !
Quelle note pour le design? 18 parce que j'accroche vraiment beaucoup et que c'est important pour attirer les nouveaux membres tels que moi !
Quelle note attriburiez-vous à votre niveau de RP ? Je dirais 8 ou 8,5 sur 10, ensuite, je pense que c'est plus à vous de juger qu'à moi !
Votre disponibilité: 3 ou 4 en période scolaires, 6 ou 7 en vacances
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat sur Land Of The Dead
Citez votre Règle favorite: Celle des 10 lgs
Citez votre Règle détestée: Celle concernant la bannière

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   Ven 15 Aoû - 20:01

    Et bien ancien membre de NH, bon joueur et avec une belle fiche, je ne peux que te valider.

    Par contre à plusieurs reprises tu nommes "Shelby", c'est pas "Shelbie", enfin ce n'est qu'un detail ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Hasting Or English Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Hasting Or English Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack London
» If you speak English
» God's Names : English Version
» metropolis hasting
» Photos de l'oeil de Jack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers: