After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue90/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:37

TAYLOR KINGSLEY


Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] 27 Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] 31


!


Papiers d'Identité

    Nom: Kinglsey
    Prénom(s): Taylor
    Date et Lieu de Naissance: La jolie Taylor est née le matin du 30 mai 1983, sur les contrèes califoriniennes.
    Nationalité: Américaine
    Profession: Gérente du Exibit Hall {si possible..??}
    Adresse: Baron's Field
    Groupe: Rule America Rule
    Avatar: Autumn Reeser


C'est parti !


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."


    « Non mais c'est pas possible, je crois que je vais peter un cable ! », se disait-elle au plus profond d'elle même. La jeune fille avait en effet, l'impression que le train allait à une petite vitesse. Comme si le fait de partir de Chicago la rendait indifferente. C'était loin d'être le cas, c'était certain ! Taylor avait décidé de partir de sa ville, de son chez elle, de son coin du pays qui l'avait rendue meilleure, pour peut être trouver une contrée plus agréable. Elle avait mis le cap sur New Heaven, une périphérie newyorkaise, dont elle avait entendu vaguement parlé. Elle y avait été, une ou deux fois, pas plus, en ballade avec son fiancé de l'époque. Ils avaient passé quelques jours là bas, et avait trouvé le cadre vraiment convival pour leur destin commun, qu'ils envisageaient de construire ensemble. Mais, qu'en était-il aujourd'hui ? A vous de me le dire. Cet homme, qu'elle croyait si parfait, si généreux, si doux et si attentionné, lui avait fait du mal, et alors, quel mal. Elle avait tant souffert, du premier jour où il avait levé la main sur elle, jusqu'au jour où elle perdut ce bébé, pour ne pas dire que c'était le sien, ni à elle, ni à lui. Les deux tourteraux avaient alors appelé une agence immobilière, un notaire, et des déménageurs, pour les prévenir de leur déplacement, plus que provisoire dans la province de New Heaven. Taylor et son compagnon avaient décidé de visiter quelques jolies villas, qui se dressaient sur les plaines à perte de vue. Le cadre de vie semblait vraiment parfait pour leur foyer en construction. Les écoles, les crèches, les emplois, les transports en commun, la bonne météo, et la bonne ambiance ne manquait pas, c'était loin de le dire ! Ils avaient décidé de s'y installer rapidemment, pour echapper à tout le stress quotidien qu'ils avaient accumulé à Chicago. Taylor n'avait rien à dire, elle ne pouvait pas décider à la place de son fiancé, sous réserve qu'il la frappe encore. Elle n'allait en aucun cas mettre sa parole ou son idée en doute, pour ne pas le brusqué. Elle espérait, au plus profond d'elle, que tout ça c'était qu'un vilain cauchemar, que dès qu'ils seront arrivés à New Heaven, ils pourront se reconstruire, et elle ne rentrera pas le soir en le voyant se bourrer la gueule de bière et de chips devant la télé, et espérait également de ne pas avoir droit à des scènes de ménages dès le diner. Elle souhaitait vraiment que out s'achève. Malheureusement, le sort en a décidé autrement de ce que vous pourriez vous douter. Les cartons étant fait dans l'appartement de Chicago, ils n'ont jamais bougé. Un soir, alors que Taylor avait un ventre très rond, puisqu'elle allait accoucher dans les prochaines semaines qui allaient suivre, elle reçut un coup de téléphone de la police de la ville, lui apprenant que son fiancé a été tué dans un accident de voiture. Elle ne savait plus quoi dire à l'officier qui était à l'autre bout du fil, et qui devait se douter qu'elle avait perdu tous les mots de sa bouche en un instant. Finalement, elle ne savait pas si elle devait se réjouir, ou si elle devait pleurer toutes les larmes de son corps. Elle raccrocha au policer, et commença à taper d'un coup de poing le meuble du salon. Elle s'assit par terre, et commença à ressentir des douleurs abdominales. Il lui était impossible de bouger, mais reussit à reprendre le téléphone, et à appeller Chelsea, la voisine du dessus, qui était une de ses amies également. Elle susurra quelques mots, et son amie comprit directement que quelque chose n'allait pas. Chelsea descendit d'un pas décidé, et vit Taylor, couchée sur le sol, les larmes pleins les joues. Elle appella une ambulance qui l'ammena aux urgences. La jeune fille perdit le bébé, ce qui la désola au plus haut point. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, plus comment se reconstruire. Elle aimait et détestait son compagnon, et elle voulait et ne voulait pas son bébé. Elle ne savait plus quoi faire.

    Aujourd'hui, cela fait déjà 2 ans que tout est arrivé. Elle tente de se reconstruire peu à peu, avec l'aide de son entourage, de ses proches, de sa famille, et se réfugie dans le milieu qui l'anime depuis toujours ; la musique. Taylor sortit de ses pensées, lorsqu'une femme, portant un badge, désignant qu'elle devait faire parti de la compagnie de train, lui demanda :

    "Vous désirez quelque chose?"


    Taylor venait d'avoir l'impression d'être réveillée d'un long rêve. Elle partait en direction de la ville où elle devait vivre dans un temps révolu, mais était toujours plongée dans ses songes. Elle regarda l'hôtesse, d'un fin regard d'incompréhension, et répondit :

    « Euh, une bouteille d'eau, je veux bien.. Merci beaucoup. »


    Cela pouvait peut être la remettre sur les rails, c'était le cas de le dire ! Pourquoi allait - elle là bas ? Peut être pour se prouver que finalement, le nom de cette province n'était, en aucun cas, un mensonge. Peut être qu'elle dévouvrirait un semblant de paradis, de rêve, d'ambition. Peut être qu'elle pourra vraiment construire sa propre vie, mener sa vie professionnelle comme elle le souhaite, et avoir un cadre de vie plus que désirable. Elle espérait de tout coeur avoir droit à une seconde chance, à une seconde mise à l'épreuve, pour se racheter, vis à vis de la-haut. Peut être qu'Il la regardait faire, et qu'il la surveillait dans ses moindre pas. Elle jura à ses proches qu'elle saura trouver la bonne voie, le bon chemin qui pourra la mener jusqu'à ses espérances dont elle rêve jour et nuit. Taylor receptionna sa bouteille d'eau fraiche. Elle l'ouvrit, et avant de poser ses lèvres sur le petit gouleau, vérifia que personne ne la regarder faire. Elle n'aima pas qu'on la regarde manger ou même boire, comme si elle se sentirait fautive de le faire, ou bien qu'elle le fasse d'une mauvaise manière. De toute façon, elle n'aimait pas qu'on la regarde tout court, cela la génait vraiment. Elle pourrait se sentir flâttée, mais aussi fusillée. Elle regarda à droite, à gauche, ne voyant uniquement des gens plongés dans leur travail, dans leur bouquin, ou dans les journal quotidien. Des enfants jouaient aux cartes, d'autres dessinaient. Des hommes en costard tapait sur leurs ordinateurs portable, à une vitesse déroutante. Des personnes agées dormaient également, et elle pouvait remarquer que certains avaient la bouche ouverte.. Taylor fut empêchée de boire, puisque son téléphone portable vibra. Elle regarda qui était la personne qui l'appellait, et vit que c'était sa soeur

    « Oui, allô ? »
    - Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?
    « Oui, merci, je vais bien et toi ? »
    - Roooh, fais pas ta gamine, et dis moi comment c'est !!!!


    Taylor roula les yeux vers le ciel, et lui répondit d'une manière agacée :

    « Je ne suis même pas arrivée, comment veux-tu que je te dises ?! »
    - Ah.. Bon tu me rappelles quand t'arrives, ok ? Bisous grande soeur, j't'aime !
    « Bisous ma belle, promis, je t'appelle !»


    Taylor raccrocha, et se voyait désolée de ne pas pouvoir dire à sa soeur comment c'était. Elle avait quelques souvenirs, certes, mais une fois, elle avait eu la chance de partager une soirée avec des gens très sympas, et avait discuter avec un jeune homme (Cooper ?) qui l'avait invitée à danser. Il s'avèrait que cet homme habitait la ville de New Heaven. Lorsque la jeune fille le sut, un courant électrique avait parcourut tout son corps, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle avait fait une petite tête, comme celle d'une personne qui venait de voir défiler sa vie devant ses yeux. Elle voulait pas parler de l'époque où elle aurait pu s'y rendre, et avait décidé d'embrayer sur un autre sujet de conversation. Elle n'aimait pas s'étaler sur sa vie, ou même sur son passé, qui avait été semé d'embuches plus ou moins périlleuses. Elle ne voulait pas paraitre pour une fille à plaindre à la moindre réflexion sur sa vie qui s'avérait être triste. Elle veillait à apparaitre comme quelqu'un de sûre, de fort et surtout elle voulait apparaitre avec un sourire, bien qu'il soit hypocrite par moment.
    Lorsque Taylor avait entendu que le jeune homme venait de cette province, celui-ci remarqua que les traits de son visage se figea, voire se défaisaient un à un. Il finit par baisser la tête, ne sachant plus quoi dire pour revoir réapparaitre un sourire plus confiant. Au fil de la soirée, ils finirent par discuter longuement, sur la vie en générale, sur l'actualité politique, économique, sur la musique, le cinéma, la littérature, les sorties qu'ils aiment faire, et d'autres choses qui faisaient que pour la première fois depuis l'incident, Amanda se sentait bien, et pouvait afficher un sourire moins hypocrite que d'habitude. La musique retentissait, mais elle évitait de trop se montrer près de la piste de danse. Elle allait souvent dehors, pour fumer sa cigarette, mais fut rejoint par le jeune homme qui lui avait tenu la conversation toute la soirée. Il tapa sur son épaule, et la jeune fille se retourna, en rejettant une bouffée de fumer. Elle le regarda, dans ses grands yeux bleus, et il lui demanda :

    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"
    « Oh.. Euh... Je n'ai pas très envie à vrai dire.. »


    Taylor cacha un semblant de gène, que le jeune homme remarqua rapidement. Il respecta sa décision, et lui répondit :

    Bon, très bien.. Alors, je reste avec vous !


    Taylor sourit, en finissant sa cigarette. Elle l'écrasa dans un pot de fleurs, qui servait exclusivement aux mégots usés. Ils partirent s'installer sur la terrasse, et continuèrent à parler ; de la soirée, des gens présents ce soir là, de certaines tenues et de la musique qui passait. Taylor lui confia une chose de sa vie, qu'elle n'aurait jamais fait avant. En effet, en parlant de la musique qui défilait, Amanda partit sur le sujet de sa passion pour la musique, cet engouement qu'elle avait lorsqu'elle écoutait une chanson, plus ou moins vieille. Elle adorait parcourir les rayons musicaux de tous les magasins de musiques. Les vieux vinyls, les jolies jaquettes des CD d'aujourd'hui, les paroles sous-entendant de jolies histoires, les artistes bourrés de talents sur scènes.. tout cela, la fascinait. Cela la fascinait tellement, qu'elle s'était créer un coin tranquille, chez elle. Des rangées de vinyls ornaient sa maisons, des collections de CD parcouraient son salon, et sa guitare avait sa propre place au sein de la demeure. Elle aimerait vraiment gérer une salle de concert, où elle pourrait profiter de sa passion à tout un public qui adore la musique, et les live plus particulièrement. Elle avait plein de projets, mais depuis l'incident, elle n'avait plus gout à rien. Par la suite, elle sut se remonter, et s'est vue soutenue par tout son entourage qui croyait à tout son talent et son ambition. Le jeune homme, qui paraissait très à l'écoute de tout ça, n'en perdit pas une miette, et l'encouragea également. Taylor était vraiment flâttée, sans s'être demandée s'il rigolait ou non.

    Taylor sortit une fois de plus de toutes ses pensées. A peine arrivée à quai, elle prit rapidement ses bagages. Elle sortit de la gare, et put constater du changement qui s'était opéré dans la ville. Les arbres avaient poussé, l'air était devenu plus agréable, moins aigri, la ville semblait également plus peuplée. Elle leva sa main, pour demander un taxi, et lui demanda de se rendre à une adresse qu'elle lui tendit. Cette adresse était celle d'une jolie maison, dans une résidence calme et paisible, appellée Baron's Field. Elle était à côté de nombreux espaces verts, et de jolies maisons ornaient le coin. Elle n'avait jamais mis les pieds dans cette partie de la ville. Elle allait louer la maison, qui appartenait à une amie de la famille qui ne vivait plus ici d'orénavant. La jeune fille découvrit un endroit vraiment sympa en apparence, mais se mefiait toujours de cela. Elle finit par demander au chauffeur :

    « Dites moi, vous connaissez ici ? »
    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."


    Taylor s'en réjouit. Elle afficha un sourire, avant de descendre de la voiture. Elle tendit un billet au chauffeur, qui la remercia.
    Ses bagages étaients visiblement très lourdes.. Elle avait tout ammené, ou presque. Il ne manquait rien côté meuble, puisque tout était rempli. Elle posé ses valises juste dans l'allée, en regardant la maison de l'extèrieur. Elle était vraiment contente de l'apparence, qui l'enchanter vraiment. Elle sourit, et dit à haute voix :

    « Que la fête commence.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue90/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:37

After Hell. Another Heaven.



    Sujet n°2

    « Si m'on m'avait dit, il y a encore quelques mois, que je vivrai à New Heaven, je vous aurai rigolé au nez.. »

    En effet, la jeune femme, ayant connu un double drame, si l'on peut appeller ça comme ça, a fini par venir s'installer ici. Vous vous demandez certainement pourquoi, pourquoi a-t-elle voulu insister à déménager ici, ce qu'elle aurait voulu faire avec son compagnon de l'époque, qui la maltraitait, qui la mise enceinte, et qui buvait tellement qu'il ne savait plus quelles insultes il lui avait dit la veille au soir. Pourquoi avait-elle envie de venir s'installer, dans une ville, qui, par l'apparence de son simple nom peut laisser croire qu'elle préserve un réel paradis sur terre. Taylor a toujours été bizarre dans certaines de ses attitudes. Ne voulant pas vraiment faire comme les autres, s'entêtant quelques fois à se fixer un objectif, peu importe les risques enccourus. Sur ce point là, il était vrai que son acte fut plus que troublant pour sa famille, mais aussi ses proches amis qui trouvait son idée un peu absurde, et précipitée. Finalement, peut être voulait-elle se rapprocher de la vie qu'elle aurait pu avoir, mais encore ici, l'argument est assez troublant ; elle a perdu son enfant, son fiancé qu'elle aimait malgré tout, sa vie d'avant, ses rêves et ses ambitions. Peut être veut-elle tout simplement se prouver quelque chose, ou le truc qui fait qu'elle peut quand même reussir, ici, à New Heaven, sans Eux.

    « Lorsque j'ai lu dans les journeaux qu'il y avait eu une fusillade, j'ai pensé qu'apporter un peu de moi-même pourrait consoler la ville.. Vous me pensez folle n'est-ce pas ? »
    Taylor n'était pas là ce jour là, mais a bien suivi les informations par la télévisions ou les journaux qui n'arrêtaient pas d'en parler chaque jour. Lorsqu'elle a appris cela, elle n'était pas encore en route pour la ville, loin de là. Elle pansé ses propres plaies, et ses disait, au plus profond d'elle, que chacun avait ses propres problèmes, ses propres pertes, ses propres larmes à essuyer. Maintenant qu'elle est arrivée dans la ville, elle voudrait absolument contribuer à la reconstruction, en quelque sorte, de ce "paradis" qui y était avant. Elle voudrait apporter un peu d'elle même au sein de la communauté entière, ce qui pourrait lui faire changer les idées tout en se dévouant aux autres. Elle ne supporte plus de rien faire, de tourner en rond dans la grande maison, près des jardins de la ville, elle ne supporte pas rester les pieds en eventail au bord de la terrasse alors que des gens pleurent encore, dans leur coin. Elle veut y mettre du sien.

    « Vous voulez savoir comment je vois la ville ? C'est très simple.. »
    New Heaven est une petite ville, certes, mais qui a tout son charme. Ses habitants y sont très agréables, les voisins disent "Bonjour" tous les matins, ou "Bonsoir" tous les soirs. Les maturités ont dû beaucoup changé depuis le drame de la ville, ce qui motive davantage les gens à se montrer plus respectueux qu'il ne l'était avant. Montrer que chacun est là pour son prochain parait être une des nouvelles valeurs de la ville, ce que Taylor croit également. La jeune fille aime beaucoup l'endroit, l'air est vraiment paisible, le climat est agréable ; le soleil est souvent là pour illuminer les quelques ames en peine, pour les faire un peu plus positiver, le ciel est là, en tant que toile de fond aux oiseaux voyageurs qui parcourent New Heaven. Taylor aime beaucoup se lever aux aurores pour observer la lumière du soleil s'imposer peu à peu sur la ville. Elle aime prendre son bol de café, à la douce bise du vent, lorsque la température est plutôt fraiche. Après cela, elle se fume une cigarette, en lisant les dernières nouvelles, par le biais du journal quotidien qu'elle reçoit chaque matin. Elle profite également du paysage qui se dessine près de chez elle, et où elle aime bien passé ses journées, ou ses soirées. La matinée est plutôt simple. Elle rode dans la ville, à pied, avec son sac sous son bras. Le jour de marché est vraiment son moment préféré, qui permet de faire pleins de rencontres, et d'apercevoir les quelques habitants qu'on a pas vu depuis longtemps. D'ailleurs, des gens qui habitent ici depuis longtemps prétendent que c'est très facile de reconnaitre les nouveaux arrivants. Taylor s'était déjà faite repérée, mais son accueil fut des plus chaleureux. Nous pouvons également citer sa manie qu'elle a de se rendre dans son café préféré, A Little Piece Of Heaven, où elle peut bouquiner, tout en buvant son café. D'ailleurs, en parlant de lecture, il se pourrait qu'en fin d'après midi vous ne la croisez dans la bibliothèque de la ville, qui laisse enfermer une odeur et un charme vraiment agréable. De nombreux bouquins sont à porter de tout le monde, ce que la jeune fille apprécie. Enfin, si vous voulez à coup sûre, la voir, elle gère le Exhibit Hall, qu'elle a fini par réamménager pour le public de la ville. De nombreux artistes y sont conviés, d'ailleurs Taylor veille à ce qu'ils veulent venir pour faire le spectacle et non pour l'argent.

    «Vous voyez ?! J'adore cette ville... Et, vous aussi on dirait ! »


Vous

    Sexe: Fille
    Age: 18 ans
    Série favorite: OTH, Dawson's Creek, the OC..
    Série détestée: RIS et autres séries françaises copiant sur les Américains !
    Genre musical favori: Pop/rock
    Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels... J'aime beaucoup ! C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de description dans les différentes parties, mais c'est rien ! J'adore quand meme Smile
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Euh.. 8/10 Smile
    Votre disponibilité: Par semaine. 5/7 en moyenne !
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Cooper..
    Citez votre Règle favorite: OK!
    Citez votre Règle détestée: OK!


Dernière édition par Taylor Kingsley le Mer 13 Aoû - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue98/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (98/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:41

    Très bien,
    Bienvenue ici ...
    En esperant que tu te plairas à New Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
Lawrence G. Ainsworth


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue32/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (32/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:48

Bienvenue parmis nous Very Happy (J'aime beaucoup la chanson utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue90/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...



Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue100/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:05

    Bienvenue Taylor! Very Happy
    Je suis d'accord avec Larry, la chanson est vraiment super. (C'est Switchfoot après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue90/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 0:19

Switchfoot :coeur2: !!
Je crois que j'ai terminé !
Et merci de m'avoir accueillie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...



Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue100/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 0:41

    C'est très bien tout ça.
    Je pense que je peux te valider.
    Cependant, un petit détail, ce n'est pas la bonne règle favorite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue90/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (90/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 0:42

Mardouille.. Bon je vais aller relire le reglement Very Happy

EDIT : C'est bon ! J'avais pas vu.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...



Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue100/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 0:49

    C'est pas grave. Wink
    Allez, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Cooper Godfrey


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Left_bar_bleue50/100Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)

Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:21

Bienvenue parmi nous miss!
content que tu te sois inscrite!^^
Je te MP dans l'après-midi pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]   Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Kingsley ||The Show Must Go On [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser