AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [S]weet [C]andies (Free 09/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: [S]weet [C]andies (Free 09/11)   Lun 4 Aoû - 11:34


Les[S]weet [C]andies



    Ah qu'ils sont gentils les Sweet Candies. Toujours là quand on a besoin d'eux, souvent bons élèves, bons employés... Leur qualité la plus exemplaire est sans doute la bonté qu'ils arborent quasiment en toutes circonstances... Quand même pas non plus, mais ils restent vraiment très très gentils. Au point que ça déconcertent souvent les autres. Malheureusement, le principal défaut de ces personnes est un manque flagrant d'ambition qui les empêche souvent d'atteindre des buts pourtant à leur portée et pas si difficiles que cela et qu'ils pourraient pourtant atteindre.

    Like: Rory Gilmore, Lynette Scavo, Allison Cameron ...

_________________



Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Jeu 4 Sep - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: [S]weet [C]andies (Free 09/11)   Lun 4 Aoû - 12:17


Candace (Aline) Ingham
Lisa Kudrow ou Sarah Jessica Parker

    Biographie: Candace est une restauratrice de 41 ans. Mariée à Peter Ingham, ancien antiquaire new-yorkais reconverti dans les librairies. Malheureusement, alors que Candace allait avoir 40, le pauvre homme est décédé d'une crise cardiaque, laissant une veuve et 2 orphelines. Candace s'est donc retrouvée seule à devoir élever deux enfants de 8 et 11 ans, et il a fallu qu'elle fasse perdurer l'établissement qu'elle et son époux avaient ouvert. C'est pourquoi elle s'est associée avec London Ainsworth. Cette quadragénaire pleine d'entrain a quand même traversé de nombreuses crises dans sa vie, notamment son alcoolisme après la naissance de sa fille aînée, dont elle est heureusement entièrement guérie. Forte et aguerrie, Candace a l'intention de se remarier avec le fils de ses voisins, Graham Perkins, âgé de... 20 ans, malgré tous les commentaires des habitants de la ville. et "pire encore": ils veulent un enfant... Et il se pourrait que Candace soit d'ores et déjà enceinte.
    Après la fusillade: Candace est plus que jamais débordée. Son grand ami London étant mort, elle doit s'occuper seule de son restaurant (occasionnellement aidé par Graham qui a décidé de reprendre des études de commerce). En temps normal cela ne l'aurait pas gêné mais voilà, Mrs Ingham est enceinte de cinq mois! A ce rythme, il lui faudra embaucher quelqu'un pour s'occuper à plein temps de son établissement. Cette grossesse ne plait pas à tout le monde, en particulier les Perkins qui préfèrent jouer les autruches. Son compagnon, quant à lui, essaie d'avancer la date du mariage mais la restauratrice préfère attendre. Les mariages n'ont pas l'air de porter chance à New Heaven...
    Caractère: Candace est une femme qui s'est toujours battue, tout au long de sa vie. Cela a commencé tôt pour faire accepter son mariage à ses parents puis il a fallu qu'elle bataille pour que son mari accepte d'avoir des enfats, et maintenant elle doit se battre pour se marier avec Graham... Pourtant, elle ne baisse jamais les bras, et s'il y a bien un mot qu'elle ne connait pas, c'est 'fatigue'.
    Liens: Graham Perkins - Michelle Perkins - Finn Perkins - London Ainsworth



Kara (Gabrielle) Standfield
Rachel Bilson

    Biographie: Kara est une jeune lycéenne de 18 ans qui vit à New Heaven depuis sa plus tendre enfance. Adoptée à l'âge de 5 ans par le couple Standfield elle a pour le moment connu une existence plutôt paisible et sans soucis. La question de ses origines la pousse tout de même à poser des tas de question à ses parents qui refusent pour le moment de lui réveler quoique ce soit sur sa mère biologique. Elle espère pour compter sur l'aide de sa cousine Shelby dont elle est très proche malgré leur différence d'âge et qu'elle considère un peu comme sa grande soeur d'adoption pour la retrouver. Le retour de son cousin Tobias à New Heaven n'est pas sans conséquence sur le quotiden de la jeune fille qui se rend peu à peu compte des sentiments qu'elle éprouve à son égard.
    Caractère: Calme, volontaire et solitaire, Kara est une jeune fille sans problème de qui personne n'a jamais eu à se plaindre. Elle effectue de nombreuses actions humanitaires et aide des associations carritative et ce depuis l'âge de 16 ans. Pleine de vie, pétillante elle est sans cesse en mouvement et ne dort que quelques heures par nuit.
    Liens: Shelby Donohue - Tobias Donohue



Lancelot "Lance" (Derek) Ainsworth
Eric Dane ou Doug Savant

    Biographie: S'il y a bien une chose qui n'a pas été facile pour Lancelot Ainsworth au long de ses 43 ans de vie sur Terre, c'est la vie. Bien qu'issu d'une famille aisée de New Heaven, Lance a très tôt abandonnée la richesse et le confort familiaux pour élever les jumeaux qu'il avait eu avec sa petite amie de l'époque: London et Lawrence. Si la petite amie en question était âgée de 20 ans, Lance, lui, n'avait alors que 16 ans... il abandonna donc l'école et sa famille pour partir avec sa nouvelle famille pour Londres. Deux ans après les jumeaux, la famille accueillit une petite fille, Liberty, et le jeune Lance connut enfin du succès en tant que comédien, mais le bonheur fut dourte durée pour lui, car son amie l'abandonna à Londres un beau matin. Liberty n'avait que 7 mois... Il dt donc revenir chez ses parents, à New Heaven, et les supplia de l'accepter parmi eux. Aujourd'hui, Lancelot est sur le point de se marier avec Sidney Eberhardt et il dirige le cours d'arts dramatiques de Ledford High School.
    Après la fusillade:Perdre un enfant n'est jamais facile. Lance ne cesse de s'en vouloir pour cette cérémonie de mariage qui a mal tourné. Il n'y pouvait rien, certes, mais c'était quand même sa cérémonie. Il s'agit, pour lui, d'un véritable traumatisme d'autant plus qu'il a cru également perdre Lawrence. Aujourd'hui, c'est entouré de sa femme et ses enfants (et petite-fille) qu'il compte surmonter cette crise.
    Caractère: Le plus gros défaut de Lance est sans doute de sa naïveté légendaire qui lui a valu tous ses ennuis au cours de sa vie. Mais Lance préfère qu'on dise de lui qu'il est trop gentil. Et c'est la vérité. Malgré tous ses préjugés, il n'en a jamais voulu à London d'être homosexuel. Fou amoureux de sa fiancée, il donnerait n'importe quoi pour protéger ceux qu'il aime... Car s'il y a bien une chose que Lance n'aime pas, c'est la demi-mesure.
    Liens: Lawrence Ainsworth - London Ainsworth - Liberty Ainsworth - Sidney Ainsworth - Wayne Colleton



Troy Hext
Adam Brody

    Biographie: Troy Hext est typiquement le genre de personnes qui passent totalement inaperçu au milieu d'une foule de gens, vêtu de vêtements sobres, marchant vite et ne parlant jamais fort... Né il y a 19, Troy fut abandonné à la naissance par sa mère, et il fut adopté quelques mois plus tard par Alana et Christian Hext, un couple d'habitants de New Heaven. Entouré par ses parents qu'il aime, Troy n'a jamais manifesté le désir de retrouver ses parents biologiques, et s'est "contenté" de ceux qu'il avait auprès de lui. Aujourd'hui, il a entamé des études de médecine, mais rentre chez lui aussi souvent que possible, ayant du mal à passer quelques jours trop loin de sa ville...
    Caractère: Le mot discrètion est le mot qui convient le plus au caractère du jeune étudiant en médecine. Timide, trop même, Troy n'a jamais un mot de trop, et il est loin d'être un séducteur acharné. Peu confiant en lui-même, Troy a beaucoup de mal à nouer des contacts avec d'autres gens, et ce depuis sa plus tendre enfance. Un seul à reussi a avoir sa pleine confiance et pourtant ces deux là non pas beaucoup en commun au premier abord et des caractères totalement opposés, c'est Callan Townsend.
    Liens: Callan Townsend



Shannen (Elizabeth) Townsend
Cameron Diaz ou Poppy Montgomery

    Biographie: Shannen est venu vivre à NewHeaven à ses 18 ans, quelques mois plus tard elle rencontrait le garçon qu'elle pensait être le bon, mais malheureusement ce ne fut pas le cas, Shannen se retrouva enceinte bien trop rapidement et malencontreusement, son copain la quitta et jamais elle n'entendu reparler de lui. Un histoire bien trop commune de nos jours, mais elle ne se laissa pas abattre et decida de mettre au monde cet enfant, Callan vit le jour et Shannen reussit à s'en sortir, ils n'eurent tout les deux pas un immense appartement et pas de grand moyen, mais elle essaya d'endosser son rôle de mère fierement. Elle n'eut pas la chance de faire de longue étude comme elle l'aurait revé mais aujourd'hui à 37 ans elle ne s'en sort pas trop mal, travaillant à la mairie comme secretaire. De plus elle peut maintenant compter sur l'amitié de la maire de la ville Sidney Eberhardt avec qui elle travaille et qui est devenue une de ses amies.
    Caractère: Shannen est une femme attentionnée et optimiste, elle n'est pas du genre à se laisser abatre par les évènements, elle n'a dans sa vie pas toujours vecu des choses faciles mais s'en est toujours sorti grace justement a son optimisme naturel. Malheuresement au fil du temps Shannen est aussi devenu une femme assez dur à cerner et aux premieres impressions, elle peut vous parraitre froide et hautaine mais tout ceci n'est qu'une carapace qu'il ne faut pas hésiter à percer.
    Liens: Callan Townsend - Sidney Eberhardt



_________________



Dernière édition par Sidney R. Ainsworth le Jeu 4 Sep - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: [S]weet [C]andies (Free 09/11)   Lun 4 Aoû - 14:33


Nancy Goodwin
Jennifer Morrison

    Biographie: Âgée de 29 ans, Nancy Goodwin est le nouveau professeur de mathématiques du Lycée Ledford. Il s’agit de son premier emploi d’enseignante à plein de temps et, de ce fait, elle souhaite faire une très bonne impression. Habillée de tailleurs austères et d’affreuses chemises à froufrous boutonnées jusqu’au col, elle n’a pas peur de se vieillir pour son poste – au risque d’illustrer sa réputation de prof pinailleuse, coincée et ‘trop scolaire’. Mais malgré les moqueries des élèves et des mots blessants laissés sur les tables, cette jeune femme devra surmonter une autre crise : son attirance irrépressible (et réciproque) pour Aaron Grant, un élève en difficulté qui se fiche pas mal des cours. Étant un professeur consciencieux, elle est devenue sa tutrice en maths et les deux travaillent ensemble tous les jours, de 16 à 18h. Les choses pourraient en rester là mais Nancy est très fragile. Lorsqu’elle le soupçonne d'avoir une petite amie, sa jalousie ne fait que croitre de jour en jour...
    Caractère: En apparence, il n’y a pas grand-chose à dire à propos de Nancy. Elle a toujours été une élève sérieuse et une fille obéissante envers ses parents. A part cela, cette jeune enseignante n’est pas dotée d’une grande personnalité. De nature timide et effacée, c’est à peine si les hommes la remarquent. Et lorsque les gens la remarquent, ce n’est pas sa personne à laquelle ils s’intéressent mais à sa gentillesse exacerbée qui la pousse souvent à se faire avoir, particulièrement en amour. Elle a fâcheuse manie de tomber amoureuse des hommes qu’elle ne peut pas avoir, qui la malmènent, la dégradent… et elle en est consciente. Au bord de la dépression et seule à mourir, elle va s’accrocher à Aaron comme si sa vie en dépendait et rien (ni personne) ne pourra lui en empêcher.
    Liens: Tim Goodwin - Dana Goodwin - Aaron Grant



Elliott (Gavin) Bouwmeester
Daniel Radcliffe ou Penn Badgley


    Biographie: Elliott Bouwmeester est le plus jeune fils d'une famille d'immigrés hollandais arrivés aux Etats-Unis il y a 30 ans. Ils se sont installés à New York, mais leur trafic de stupéfiants les a forcés à déménager loin de la Grosse Pomme... Aujourd'hui, ils ne se sont pas arrêtés de dealer ectasie, coke et autres herbes prohibées, mais leur fils les déçoit beaucoup, et pour cause: Elliott ne prend pas part à ce petit trafic, lui qui côtoie pourtant toute la jeunesse de la ville! En fait Elliott préfère se consacrer à ses études qu'il accompli d'ailleurs brillamment, et il compte bien intégrer la prestigieuse Harvard à la fin du lycée. Pour le moment, ce jeune homme de 18 ans est en Terminale, et est très populaire dans son lycée grâce à sa participation à l'équipe de football.
    Après la fusillade: 5 mois se sont écoulés. Elliott se dirige désormais vers Harvard College ce qui veut dire qu'il devra habiter sur le campus et partir vivre dans le Massachusetts. Bien que attristé par le décès de sa mère, la mort de cette dernière rime pour lui comme une libération. C'était sans compter l'obstination de sa demi-sœur, February, qui le force à rester à New Heaven en menaçant de lui couper les vivres et de ne pas payer ses frais de scolarité (rappelons que la jeune femme fut l'unique bénéficiaire du testament d'Ellen qui ne laissa rien pour sa "lopette" de fils.)
    Caractère: De nature timide et réservée, Elliott n'aime pas se montrer trop joyeux ou même en colère. Il garde ses sentiments pour lui et ne parle pas facilement de sa personnalité. Travailleur et consciencieux, il peut être quelqu'un de très généreux lorsque vous aurez besoin de lui. Cependant, il lui a fallu du cran pour refuser d'entrer dans l'"entreprise" familiale.
    Liens: Ellen Bouwmeester - February Bouwmeester - Caleigh Dwerryhouse



Judith, (Alison) Everson
Leighton Meester

    Biographie: Judith est née à New Heaven il y a de cela 21 ans dans une famille aimante et chaleureuse. Elle a eu une enfance heureuse et sans soucis majeure. D’une nature plutôt timide elle n’était pas du genre à s’attirer des ennuis et a toujours fait le bonheur de ses parents. Souhaitant devenir institutrice elle étudie de là l’université de la ville dans ce but avec un grand sérieux. Ou tout du moins c’était le cas il y a cinq mois. Oui parce que notre jolie brune à un lien avec la tragédie qui s’est déroulée au mariage de Lance Et Sidney. Vous n’avez toujours pas fait le rapprochement ? Everson. Bien sûr ! Judith n’est autre que la jeune soeur de cet homme qui a ouvert le feu sur la foule. Vous comprenez mieux maintenant ? Autant dire que ces derniers mois n’ont pas été les plus heureux de toute sa vie. Rejetée par la plupart de ses amis qui ne peuvent que l’associer à ce mauvais souvenir la jeune femme s’est renfermée sur elle-même et ne parle plus qu’à une seule personne, son ami d’enfance Jamie Stevens.
    Caractère: Judith est le calme et la sagesse incarnés. C’est ce que vous diront les parents de la demoiselle qui n’ont jamais eu un seul problème avec leur fille. Son naturel calme ne l’empêche pas de se faire des amis et elle se montre très sociable avec les personnes qu’elle croise. Pourtant depuis quelque mois, après cette tragédie, elle s’est peu à peu renfermée sur elle-même et ne semble plus être la même. Elle a quitté le domicile familial qui l’étouffait pour se trouver un studio dans lequel elle reste enfermée durant de longues heures au lieu d’aller en cours.
    Liens: Jamie Stevens



Mary Stanford
Jennifer Garner

    Biographie: Originaire de New Heaven c'est ici qu'elle a passé son enfance et son adolescence. Cependant elle n'y resta pas ensuite, décidant qu'il était tant de prendre son envol, elle parti faire ses études universitaires dans un autre état d'Amerique. Cela lui permis vraiment d'évoluer et de devenir elle-même. C'est donc dix ans après la fin du lycée que Caleb, un ancien ami de lycée qui sortait à l'époque avec Kelsey Charles, invita Mary à une soirée. Après ça ces deux là ne se quittèrent plus, et ce sont d'ailleurs mariés il y a quatre ans. La même année ils décidèrent de revenir habiter à New Heaven, et Mary tomba enceinte deux ans après. C'est ce moment précis qu'a choisi Kelsey pour refaire son apparition dans la vie du couple...
    Caractère : Mary était plutôt une jeune fille réservée, aussi loin que possible des filles superficielles de son lycée. Aujourd'hui cela est toujours le cas, c'est une personne très attachante et généreuse mais qui est loin d'être extravertie. Cette belle femme de 30 ans met en avant son naturelle et adore s'occuper de sa petite fille. Elle n'a d'ailleurs pas repris le travaille préférant se consacrer à sa fille.
    Liens: Caleb Stanford - Kelsey Charles - Alan Grass



Alan Grass
Jake Gyllenhaal

    Biographie: Né à New Heaven il y a 28 ans, Alan n'a pas vécu dans l'aissance de beaucoup d'enfant d'ici, il avait en effet 5 frères et soeurs et ses parents devaient souvent se serrer la ceinture pour finir le mois. Il ne resentait pas beaucoup l'amour de ceux-ci mais devait subir par contre leur rancoeur d'où de nombreux conflits chez eux. Il réussissait au lycée à s'échapper un peu de ce cadre familiale peu propice à la joie en sortant et s'amusant avec son meilleur ami, Caleb Stanford. Allan n'était pas aussi populaire que son ami mais cette période n'est pas une période qu'il renit. Après le lycée il n'eut malheuresement plus de contact avec Caleb, vexé quand quelques années plus tard l'ex petite amie de celui-ci le dragua il décida d'entamer une relation avec elle. Il est aujourd'hui très amoureux d'elle, et a fait de Kelsey Charles sa fiancée.
    Caractère : D'une nature calme, Alan est même un peu renfermé, il est rare qu'il dise réellement ce qu'il pense de peur de froisser ou simplement pour éviter le conflit (cela est peut être du à son passé). Ce n'est pas un bagarreur. Autrement il préfère de loin passer une journée dans la nature que de rester cloîtrer chez lui. Il rêve de faire le tour du monde, à la découverte de différent pays, il est déjà allé en Europe mais compte y retourner pour des vacances.
    Liens: Kelsey Charles - Caleb Stanford - Mary Stanford


]
Tim Goodwin
Balthazar Getty ou Jude Law

    Biographie: Nouveau pasteur de 35 ans de la paroisse baptiste de New-Heaven, le révérend Tim Goodwin est un jeune veuf qui vit désormais avec ses deux sœurs qu’il entretient et ‘élève’ depuis la mort de leurs parents. Cela fait 4 ans que son épouse de 5 ans, Carol, est morte d’une leucémie, mais le révérend demeure en deuil, refusant de se remarier et de fonder sa propre famille. Le décès de sa femme n’est pas une chose dont il aime parler ; tout comme la mort de ses parents, tués lors d’un accident de voiture – auquel il est miraculeusement sorti indemne (ou presque). Il était alors âgé de 18 ans et se trouvait derrière le volant. Un fort taux d’alcoolémie a été trouvé dans son sang. Jugé responsable de l’accident, il servit une peine de 5 ans avant d’être relâché, réformé et prêt à servir son Créateur…
    Caractère: Tim est le chef de famille, il en est conscient. Sérieux et responsable, il sait toujours prendre les meilleures décisions pour ses sœurs. La façon dont il gère la maison est très particulière; il refuse toute dépense qu’il jugerait inutile et qui ferait dépasser le budget mensuel qu’il établit consciencieusement à l’avance. Malgré le fait qu’il soit vu comme un révérend à la fois juste et disponible, Tim est un homme qui peut paraitre froid, distant et tout sauf sympathique.
    Liens : Nancy Goodwin - Dana Goodwin



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S]weet [C]andies (Free 09/11)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[S]weet [C]andies (Free 09/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» powermax + et free
» Cerclesdanslanuit.free.fr
» [mmorg] D&D online devient Free To Play w/ Cash Shop
» http://auxpetitesmains.free.fr/
» lire une VOD achetée sur free à partir de mon ordi au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: La Population-
Sauter vers: