AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Wright

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Nathan Wright   Ven 15 Aoû - 20:11

Nathan Wright

"I'm Not Afreak, I'm Just.. Alternative!"

.


Papiers d'Identité

    Nom: Wright
    Prénom(s): Nathan Spencer James
    Date et Lieu de Naissance: 8 Mai 1983 à New Heaven
    Nationalité: Américain avec des origines françaises
    Profession:Journaliste pour un Magazine..
    Adresse:Wright's Cottage --> Ministry Lane
    Groupe: Rockn'Roll
    Avatar: Josh Hartnett


C'est parti !

[list]Dans cette partie de votre présentation, il s'agira de compléter, à la manière d'un message de RPG. En effet vous avez à chaque fois une 'citation', puis vous devez embrayer avec une histoire mettant en scène votre personnage. Essayez de faire en sorte que le tout est une cohérence chronologique pour que cela nous permettent de juger votre niveau de RPG.
La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette présentation. Peu importe ensuite la nature du secret. Il n'y pas de consigne précise concernant le contenu et l'interprétation des phrases. A vous de choisir si c'est votre Personnage qui parle ou s'il s'agit d'un autre interlocuteur, etc... Le mieux est de réussir à y inclure des traits de caractère de son personnage, de sa biographie et de son histoire pour ainsi faire connaissance avec lui.
Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.


"New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

Ca y est, On y est mon pote.. T'est de retour! Combien de temps que t'est pas revenu? Purée 5ans déjà! New Heaven, la petite ville ou t'a passé ton enfance.. Ici, la température frôlait les vingt degrés et le ciel était d'un bleu éclatant.. 2H 30 de Route de New York à New Heaven, Nathan avait passé la plupart du temps avec son éternel Ipod Nano Bleu a fond dans les oreilles pour survivre aux cris de la smala de gamins qui était dans son compartiment. Ces mômes étaient 3 avec une seule mère complètement crevée, la pauvre et qui n'arrivait pas à les gérer, mais c'est pas pour autant qu'il avait envie de l'aider, eh oui, ma vielle, fallait pas avoir la jambe facile assume maintenant! Les Portes s'ouvrirent lentement devant Nathan qui était le seul a descendre a New Heaven, étonnant tiens! Puis accompagné de son épaisse valise et son gros sac à dos de randonnée, il descendit machinalement les deux marches qui les reliait du train à sa nouvelle vie.. Eh Oui, Nathan allait repartir de zéro, recommencer sa vie pour une nouvelle, plus sereine et plus épanouissante, en effet , fini le stress et sa vie tulmuteuse à la grosse pomme Aujourd'hui commence une nouvelle vie pour Nathan , a New Heaven, la petite bourgade chaleureuse de son enfance/adolesence.. Mais il avait suivi les derniers événements tragiques de la ville avec cette fameuse fusillade si dramatique et horrible pour cette ville tellement.. Belle! Après avoir vu les images a la télévision, il appela de suite sa mère pour savoir si tout le monde allait bien.. Et c'est là que Nathan versa les plus grosses larmes de sa vie, Papa était mort, tué par une belle nette dans le coeur et Danny, son petit frère, grièvement blessé par une balle dans la jazmbe et la tête a été sauvé de justesse par les urgences mais est dans un coma profond depuis maintenant 5mois.. C'est en grande partie pour ça que Nathan est revenue : Pour aider sa mère à surmonter ce drame pour elle, maintenant seule à la maison et ne pas la laisser couler dans une grande depréssion.. Après être sorti du quai, il décida avant de rentrer d'aller boire un petit coup dans un café du coin qu'il conaissait bien..

"Vous désirez quelque chose?"

"Une Smirnoff Ice Silvouplaît"

Le Serveur devisagea étrangement Nathan comme si son visage lui était familier, Nathan, lui, le conaissait. Paul James, un ami à sa mère, ils étaient en effet de très bons amis et quand Nathan était plus jeune, il passait souvent à la maison avec sa femme et ses deux petites filles, Nola, l'aînée dont celui-ci s'était entiché aux alentours de 16ans, ils vécurent une bref idylle de 1an avant de se séparer je ne sais plus pour quelle raison et Lucie, un peu plus jeune que Nathan avec lequel elle eût beaucoup de problèmes..Paul avait grandement marqué Nat' , car c'était lui qui lui avait appris a pêcher, ce hobbie qu'il aime tant et c'était aussi lui qu'il lui avait appris à faire du basket, son sport préféré depuis.. Nathan était heureux de le revoir mais il n'avait pas spécialement envie pour l'instant des retrouvailles, Nathan, étant comment dire, un peu troublé par son retour ici.. Alors il fit comme si de rien n'était et Paul marmonant des choses initelligibles pour les oreilles de Nathan partit chercher la commande de "son mystérieux client". Une fois Parti, Nathan eut un petit sourire de malice qui s'effaça de suite quand Paul revenu avec sa commande toujours en le regardant intésement, et, comme une star qui n'a pas envie de se fair reconnaître, Nathan se cacha derrière sa bouteille regardant par la baie vitrée la belle ville de New Heaven, Paul , repartit au comptoir toujours en lui jetant des coups d'oeil agacé de ne pas trouver ou est ce qu'il avait bien pu voir ce type tandis que Nat' observait toujours New Heaven de dehors, pourquoi dans cette si magnifique villes'est produit un évément si horrible?! Cette question trottait chaque soir dans la tête de Nathan quand il se couchait... Bon, allez, assez il était temps d'y aller, il but rapidement sa boisson qui apaisa sa grande soif avant d'aller payer au comptoir et d'être une dernière fois observé par le visage viellit de Paul dont les rides commençait à apparaître sur les Joues et le front.. Il lui sourit et paya et à la sortie du Bar, en se retournant il remarqua le visage illuminé de ce dernier, il l'avait reconnu et hébété, Paul se dirigeait vers lui, mais le temps que le vieux monsieur atteigne la sortie de son bar, Nathan était déjà dans le premier taxi, Direction Le Centre! Il se retourna rapidement et vit Paul lui faire un petit signe de aurevoir avec la main, un grand sourire de satisfaction aux lèvres. Nathan lui rendit son sourire et bientôt on le revit plus dans l'étroite ruelle..

"Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

Quand Nathan entendit sa superbe sonnerie "We Will Rock You" de Queen et décrocha, il reconnu directement cette voix douce et mielleuse, c'était Jude : Sa meilleure amie depuis bientôt deux ans. En effet, il s'était rencontré en boîte de nuit et c'est elle qui lui avait fait des avances a ce moment-là . La Trouvant plutôt a son goût et elle aussi aparamment , ils ne làchèrent pas de la soirée et eurent une petite aventure d'une nuit, mais s'entendant aussi plutôt bien, décidèrent de garder contact. Et, de fil en aiguille devinrenr amis puis, les meilleurs amis du monde, regrettant quelques peu d'avoir couchés ensembles. Soupirant un peu, Nathan répondit d'un ton ironique:

"Bien Bien, ,non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas mort dans le train, je ne suis pas tombé dans le trou entre le quai et le train en descendant et je ne me suis pas encore fait écrasé.. Sinon, ici il fait beau ici comme d'habitude et rien n'a changé, toujours aussi sympathique! Je Devrais vraiment t'ammener ici un de ces quatres!".

Il eut un petit rire qui provoqua un petit cri d'agacement de Jude, en effet, il se foutait un peu d'elle là, puisque celle-ci de nature stressé et dynamique , l'a appelé deux fois depuis son départ sans compter cet appel. Mais Bon, Nathan lui aussi avait ces petits défaults, très posssif comme Jude il doit avoué que il est un peu jaloux et pas tellement discret, il aime qu'on le remarque ce qui n'est pas forcément toujours la meilleure chose à faire.. Vint ensuite le moment de la petite dispute amical. Jude pense que New Heaven est un petit village de paysans non civilisés et qui ne savent pas lire et écrire, le Moyen Age quoi! Alors quand Nathan proposa un jour de l'emmener ici, elle étouffa un petit cri de détresse et lui demanda donc comment il pouvait survivre dans toute cette cambrousse et Nathan lui répondit que c'était pas si paysan et qu'elle se trompait complètement sur New Heaven avant de lui dire que au moins, sans toute cette pollution on vivait plus sereinement.. Elle répliqua que il devait quand même bien s'emmerder le soir! Surtout si elle était pas là, ne trouvant rien à répondre, il décida de battre retraite et comme excuse dit qu'il arrivait à destination et après s'être fait de petits bisoux amicaux, Nat' raccrocha. Il était arrivé à l'hôtel, il avait décidé de ne pas parler de son retour à sa mère.. Il Viendrait lui faire la surprise quelques jours plus tard quand il se serait remis dans le bain.. Après être entré , il demanda une chambre avec lit double et salle de bains pour 1 semaine. L'hôtesse d'accueil lui montra sa chambre, au 2e. La Chambre 215, propre et fort sympathique.. La dame lui donna également les horaires des déjeuners, petits-déjeuners et dîners ainsi quand les dames du méange passent.. Ensuite, elle partit en fermant la porte derrière elle, Nathan posa sa valise et s'écroula sur le lit moelleux et d'une bonne odeur, il regardait rapidement l'horloge accroché juste au dessus de la petite TV, 17H00, il sortirait peut-être ce soir.. Nathan posa ses yeux sur le plafond quelques secondes avant de sombrer dans un sommeil profond...


"Pourquoi vous ne venez pas danser?"

2h, c'est le nombre d'heures que Nathan passa dasn l'hôtel à dormir, la bouche grand ouverte les bras en croix sur le lit comme un mort.. 2h, c'était aussi l'heure qu'il était à ce moment là, quand une jolie blonde vint lui parler. Aux alentours de minuit, il avait décidé d'aller en boîte histoire de s'amuser un peu mais arrivé la-bàs, un gros coup de blues l'envahit, en effet, Nathan malgré la bonn humeur qu'il essaye de faire voir aux autres, Nathan est d'une nature assez sombre et pessimiste , surtout depuis la mort de son père et le coma de son frère, seul Jude arrive a le rendre un peu joyeux..Donc, il s'installa au bar regardant les autres danser et s'éclater et lui, buvant des boissons fortement alcoolisés au Bar.. Même que à un moment, il se mettait a fredonner à voix basse quelques bouts de phrases de "Jeune et Con" de Saez : "Alors, elle va danser , faire semblant d'être heureux et qui sait demain ira mieux.. Puisqu'on est.." et la il fût interrompu de ses iddées noires et rêveries par une jolie blonde qu'il semblait connaître, il ne répondit rien , un peu surpris et ivre, apparammant vu les regards qu'elle lui lancait et sa gestuelle, celui-ci ne la laissait pas indifférente.. Voyant que Nathan était muet, elle se présenta en lui claquant la bisse, elle se prénommait Nola James.. Tiens tiens quel hasard! C'est pour ça que Nathan quand à lui intrigué la reluquait a moitié malgré qu'il ne voulait pas l'admettre et l'observait longuement.. Nathan décrocha un petit sourire complice, le monde est décidamment vraiment petit ici! Il se présenta a son tour:

"Enchanté, Je Suis Nathan Wright et je crois que l'on s'est déjà vus Jolie demoiselle..."

Nola poussa un petit cri de surprise et de joie avant de lui sauter au cou, toujnours pas génée.. Puis elle commença a le harceler de questions genre "Que Fais Tu Ici?! " "Ca fait un baille! " , "T'as trop changé " , "Qu'est que tu est devenu?" et plein d'autres encore que Nathan n'arrivait pas retenir , trop occupé à "mater" sa vielle connaissance.. nathan est assez dragueur c'est vrai, et très Don Juan sous l'effet de l'alcool c'est peut-être cet effet " Good bad boy" qui attirent les files chez lui..Remarquant l'interêt de Nathan pour celle-ci , Nola eut un petit sourire coquin , rougissant légèrement, puis elle lui redemanda pourquoi il ne dansait pas et Nathan chuchota avec un air doux a ces oreiilles:

"Parceque j'attendais qu'une fille canon comme toi vienne me proposer.."

Ahlala, Quel séducteur ce Nathan , il trouve toujours le mot qui plaît aux femmes, il lui prit la main et ils allèrent danser sur de l'électro , Nathan était plutôt bon danseur, surtout en Hip-Hop savant faire quelques figures de Break ce qui était un atout supplémentaire pour lui et très sportif, il était plutôt bien baraqué et donc très endurant.. Ils dansèrent endiablement toute la soirée sur -du Rn'B , Rock, Hip-Hop Tout quoi! Puis vers 5H, la boîte allait fermer, on a eu le droit au slow de fin, "With or Without You" de U2 et Nola et Nathan complètement crevés, pompet' et collés sérrés s'embrassèrent passionément pendant cette dernière chanson, après quelques événement qui arrivèrent trop vites pour les neurones de Nathan ils rentrèrent avec Nola , en taxi a l'hôtel ou nathan séjournait, a l'accueil, Nathan, ivre et un bras autour de Nola cria a l'hôtesse :

" Clé de la chambre 115 siouplait!"

Je Vous Laisse deviner la suite..

Suite dans un autre post.


Dernière édition par Nathan Wright le Sam 16 Aoû - 23:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Ven 15 Aoû - 20:15

Bienvenue sur le nouveau forum Nathan. Wink
Bon courage pour la rédaction de ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Ven 15 Aoû - 20:19

    Re-Bienvenue Nathan.
    Bon courage pour la nouvelle fiche, tu pourra reprendre certains élèments de celle "classique" de NH pour la partie RP, tout n'est pas perdu. (C'est ce que j'ai fait^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 14:14

Merci, désolé si je ne fait pas mon Rp dans l'ordre, j'avais en effet commencé mais sans faire exprès j'ai tout éffacé donc je commence un peud dans le désordre.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 15:29

    C'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 18:09

Eh Alors , que pensez vous de mon secret qui est communiquer avec les morts/fantômes? Que je puisse savoir pour développer mon RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 19:52

D'abord, bienvenue Very Happy

New Heaven n'étant absolument pas un forum porté sur le surnaturel, je dois dire que ce secret me dérange un peu, les autres admins viendront donner leur avis, mais en attendant peut-être que tu devrais réfléchir à un autre secret juste au cas ou.

Quelque chose me chifonne dans ta présentation, elle démarre bien, mais tu mets des majuscules un peu partout, surtout là ou il en faut pas, essaye de corriger ça, ce sera plus agréable à lire.

Il y a un passage que je n'ai pas bien compris :
Citation :
2h, c'est le temps ou Nathan dormait la bouche grand ouverte les bras en croix sur le lit comme un mort.. 2h, c'était aussi l'heure qu'il était à ce moment là, Aux alentours de minuit, il avait décidé d'aller en boîte histoire de s'amuser un peu
Il dormait ou il était en boîte ? confused

_________________

LES BEBES C'EST UNE
HORREUR CA POSE UNE
PECHE, CA BRAILLE EN
REPOSANT UNE PECHE
PIS CA POSE UNE PECHE EN
REBRAILLANT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 21:34

Concernant ton secret Nathan, nous nous sommes convenus que ton personnage pouvait être un médium/voyant mais tu ne pourras en aucun cas décrire explicitement (dans ton jeu) sa relation avec les esprits. Là encore, le forum ne s'inspire pas de Medium ou de Ghost Whisperer (ce n'est pas notre univers) donc jamais, au grand jamais, il n'y aura des visions à la Allison Dubois ou à la Melissa Gordon. Smile Pour faire court : on n'est pas ici pour parler de son don.

J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 22:00

Ok pas de trucs fantastiques je vais changer dans un truc un peu plus rationnel.
J'ai corrigé les majuscules et le passage que tu n'avait pas bien compris, en fait je voulais dire que Nathan avait dormi deux heures et que c'est a deux heures du mat' que une fille est venu lui parler en boîte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 22:34

"Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

Caresssant doucement ses soyeux cheveux blonds du bout des doigts, un bras enroulé autour de son cou, Nathan regardea d'un oeil un peu surpris Nola.. Bon, a 5h du mat' dans la chambre de Nathan, complètement ivres ils ont pris leur pied c'est vrai et aujourd'hui aux alentours de 14H après avoir bien dormis dans les bras l'un de l'autre.. Ils se réveillèrent et commencèrent à discuter, bah oui, ca faisait 5an qu'il l'avait pas revu et ils avaient pas vraiment discutés depuis leurs retrouvailles Rolling Eyes ... Alors, Nathan avait parlé de son retour a New Heaven, pourquoi ici, pourquoi maintenant, Nathan malgré son côté un je m'enfoutisme, est très sensible et s'attache assea facilement aux choses.. Il parla de son ancienne vie à NY, le boulot, le stress, ses aventures, bref, il se confia à son amie d'enfance, ex et aventure d'une nuit.. Il lui dit aussi que il avait maintenant besoin depuis les récents événements d'une situation sereine et stable, il voulait avoir une vie normale quoi mais heureuse! Et c'est là qu'elle lui répondit que c'était un endroit tranquille par ici ce qui fit un peu piquer du nez à Nat'. New Heaven A ETE tranquille, Nathan depuis la fussilade, la mort de son père et le coma de son frère ainsi justement de la médiatisation de la ville ne considérait plus vraiment New Heaven comme le petit village chaleureux, tranquille ou il avait vécu une enfance épanoui.. La ville, maintenant , ne peut que se reconstruire de ce boulerversement, alors Nathan répliqua:

"Elle a beau se reconstruire petit à petit, pour moi, plus rien ne sera comme avant.."

Devant le petit coup de cafard de Nathan, Nola se redressa sur lui avant de lui murmurer des mots doux et encourageants à l'oreille avant de l'embrasser tendrement sur la bouche.. Ils passèrent quelques petits moments tendres ainsi pendant une petite heure et après Nola dût partir pour le travail.. La situation devenait vraiment compliqué pour Nathan, ne voulant pas vraiment s'impliquer dans une relation sérieuse pour le moment, il se doutait bien que Nola accepterait peut-être alors en attendant un simple flirt mais Nathan se connaissait bien lui et son coeur passioné et après tout cela deviendrait bien trop ambigü et il n'avait pas envie que son retour ici soit un fiasco! Il avait sûrement fait, une fois de plus une erreur en couchant avec Nola.. Surtotu quand on sait que Nathan, vers ses 18ans, est sorti pendant très longtemps avec la soeur de celle-ci, Lucie James et l'a même mis enceinte quand lui en avait 20 et elle 18, apprenant la grosses de celle-ci et pas prêt "jeune et con" comme dirait son pote Saez il partit les jambes à son cou à ... . Le Coeur Brisé, Lucie ne parla jamais de cet enfant à sa famille et à la naissance de celui-ci, n'ayant pas le courage d'avorter avoua être tombé enceinte d'un autre garçon que Nathan pour préserver la bonne image qu'il avait à New Heaven et auprès de sa famille ainsi que celle de Nathan. En gros, Nathan a un fils caché aux yeux de tous.. Il fallait aussi qu'il arrange cette histoire tant qu'il en était encore temps.. Mais, n'était t'il pas déjà trop tard alors que son enfant approche bientôt des 6ans? [/list]

[i]After Hell. Another Heaven.


    Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
    Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.

    Nathan a quasiment tout perdu dans cette fusillade, en effet, connaissant les mariés mais ne pouvant pas être présent à ce moment là à cause du travail, réunion de la plus haute importance pour sa carrière, c'est avec un petit pincement au coeur qu'il du rater l'occasion de retrouver ses proches, sa famille et de passer un bon moment avec ceux qu'ils aiment..Rentré chez lui et complètement épuisé, il allume la télévision et assiste en direct chez lui aux infos à la fussillade, complètement abahuri, il regarde attentivement toutes les images en essayant de reconnaître des personnes peut-être de sa famille, ses amis en poussant des cris de tristesse et de rage.. 2H après le drame c'est la hésitant et avec la voix chevrottante qu'il appelle sa mère pour avoir des nouvelles.. Le Bilan est horrible: Environ 5 morts, dont son père.. son père , celui auquel il tenait tant et qu'il n'a jamais eu le temps de remercier de lui montrer tout le respect qu'il avait pour lui ces derniers temps.. Et Danny, son petit frère, son petit prince, son petit protégé bléssé grièvement par deux ablles dans la tête et la jambe, sauvé in extremis par les urgences arrivés a temps mais dans un coma profond depuis bientôt 5 mois.. Plus personne n'y croit a l'hopîtal et ils ont franchement envie de le débrancher, mais Nat' et sa mère s'y oppose depuis 2semaines, combien de temps la rébellion va t'elle durer? Pas longtemps en tout cas et son frère est donc "condamné" s'il ne se réveille pas.. Il faudrait 'un miracle" pour que celui-ci sorte de ce grave coma et Nathan lui commence déjà a pleurer le deuil de son frère.. Va t'il se réveiller? Nathan va t'il surmonter cet épreuve? Rien n'est moins sûre..


Vous

    Sexe:F
    Age: 16
    Série favorite: "Les Freres Scott" / "Dr. House" / "Heroes"
    Série détestée: Chais pas.. "Plus Belle La Vie! " Razz
    Genre musical favori: Rock, Pop-Rock et PUnk-Rock
    Quelle note pour le design? Plus commentaires éventuels...
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 7,5/10
    Votre disponibilité: Par semaine. A Peu près tout les jours sauf au début a cause de la rentrée..
    Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien
    Citez votre Règle favorite:
    Citation :
    Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un Avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
    Citez votre Règle détestée:
Citation :
Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur. De même, veuillez ne pas faire du publicité dans vos signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 23:08

Voili VOilou j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 23:09

Je lis et ensuite, je te tiens au jus =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectaculardot.livejournal.com
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 23:16

So: Je ne vois aucun problème majeur, ton secret n'étant pas traité de manière fantastique. il y a peut-être des gens capables de faire ça^^ Donc sauf si un autre admin à un truc à redire, je ne vois pas de souci^^ De plus, tu t'impliques bien dans la fusillade donc: OK =)
EDIT: J'ai oublié de te dire une petite chose: tu es né en 1983, donc tu as 25 et il est impossible que tu sois rédac' chef. Le journalisme est un métier dur et on n'accède pas à d'aussi hautes fonctions à cet âge... Donc tu seras journaliste =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectaculardot.livejournal.com
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 23:34

Okay no problem' je change..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Sam 16 Aoû - 23:38

Très bien, je te valide et je te souhaite un bon jeu!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectaculardot.livejournal.com
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Nathan Wright   Dim 17 Aoû - 0:20

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Wright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LIVRES NATHAN PR PREPARATION CRPE
» Qui a le livre du prof Terre des Lettres Nathan 6E ?
» cherche TEXTES ET METHODES 3° - NATHAN p.60-63
» pasteur Joe Wright: Seigneur Pardon...
» Avez-vous déjà commandé sur le site de Nathan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers: