AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sale journée et pourtant..(A Qui Veux..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Une sale journée et pourtant..(A Qui Veux..)   Jeu 21 Aoû - 13:44


Découvrez James Brown!


"How! I Feel Good.. "(Tinlinlinlinlin..), Nathan se réveilla en sursaut.. Saleté de Réveil, pourquoi il l'avait programée sur cette radiolà, RFM ou chais pas quoi.. Remarque c'était peut-être mieux que le strident " BIIIIIP! BIIIIP! BIIIP!" qui résonne dans tout les autres réveils normaux.. Eh oui, mon pote, deuxième jour de boulot.. Non non, t'a pas rêvé t'est bien revenu à New Heaven et tu bosses au Journal Maintenant alors si tu veux que chaque petit habitant qui travaille aussi normalement le Mardi et qui se lève aux alentours de 7-8H puisse aller acheter le journal au kiosque à côté.. SORS DE CE LIT TOUT DE SUITE FEIGNANT! En Effet, il est 5h30 du mat' et Nathan doit retourner au Bureau pour boucler le journal d'aujourd'hui afin qu'il puisse être publié et envoyer aux kiosques de la ville.. Eh c'est dur dur d'être journaliste.. Le Jeune homme se leva péniblement de son lit, par la grande chaleur de New Heaven ces temps-ci , il était simplement vêtu d'un petit boxer noir et vieux débardeur gris, son pyjama d'été quoi.. Il se dirigea vers la cuisine ou la veille, il avait soigneusement préparé son petit-déjeuner composé d'jun café et d'un croissant;. Il avait donc posé une tasse de café vide , le paquet de croissant ainsi que la cartouche de café a mettre dans la machine.. Car, Nathan le matin est complètement "shooté" et met au moins une demi-heure à émérger.. Il avait encore un peu de mal a se retrouver dans sa nouvelle maison, croyant se diriger vers la cuisine , il se dirigea enfait vers la salle de bains, glissa sur le carrelage propre et tomba a la renverse dans la baignoire.. Ca commence bien.. Il était maintenant réveillé mais un peu de mauvais poil.. Il se leva brutalement de la baignoire et se dirigea cette fois bien vers la cuisine en claquant la porte de la salle de bains derrière lui.. Il prit son petit-déjeuner en grommelant à voix basse que la vie est dure , qu'il a pas de chance ect... Des petites gérémiades comme d'habitude...

Habillé, Lavé, Rassasié et un peu calmé, il partit de la maison, mais là, la route était encore longue, il lui fallait encore prendre le métro, bon vous allez me dire que c'est la routine tout ça ect.. Sauf que à New Heaven, le métro il passe pas toutes les quardeurs mais toutes les demies-heures alors si tu loupes les train t'est un peu mal barré.. Nathan, déjà, le premier jour , avait carrément raté de 10minutes son train et était arrivé en retard au Bureau mais un peu occupé, personne ne remarqua vraiment son retard de 15minutes, il avait eu de la chance, mais aujourd'hui parcontre, son patron l'avait à l'oeil alors il avait interêt à être à l'heure parceque Nathan a beau être motivé et aimé son travail, la ponctualité c'est pas son truc , surtout le matin... Et comme d'habitude, un peu en retard à cause qu'il trouvait pas la cravate qui allait avec tel costume, que yavais plus d'eau chaude et que la machine à café voulait pas démarrer, il était encore à la bourre.. Heuresement, équipé d'une montre dont il ne sert pourtant pas beaucoup, il regarda l'heure.. Merde! 6H20, le Tram' arrive a 25! Et il venait à peine de sortir de chez lui.. Non pas encore pas aujourd'hui.. Nat' avait décidé de ne pas arriver en retard, sa petite valise de passe-partout à la main, il avait 5 minutes pour aller à la gare qui était à 10 minutes à pied.. Mathématiquement parlant, s'il le jeune homme courrait, il avait sa chance.. Il fallait tout tenter, et Nat' très bon courreur, savait qu'il pouvait le faire, c'était juste une question de volonté.. Il prit sa petite valise à la main, la plaqua sur le côté contre ses côtes et courrut comme un dératé vers la gare, il ne s'arrêtait et bizarrement , malgré tout le stress qu'il éprouvait sur le fait d'arriver en retard, il riait, oui, le jeune homme riait a pleines dents, il riait au nez des gens qu'il croisaient dans les rues et qui dévisageait le jeune homme..

Avec cet joie soudaine, il ne sentait plus ses jambes, et dans la descente de MInistry Lane, c'était comme si Nathan volait, ses muscles étaient certes hyperactifs mais ils avait l'impression de ne plus se contrôler, le jeune homme ne s'arrêta pas et arriva à la gare à 27, le train partait mais Nathan ne s'arrêta pas encore et courut un grand sourire aux lèvres jusqu'au train, il sauta du qaui et parvint à s'accrocher a la petite barre près des échelles comme dans les films américains d'actions.. C'était incroyable mais Nathan l'avait fait. Puis, une personne derrière la porte lui ouvrit celle-ci, abasourdi et Nathan la remercia avec un grand sourire avant de s'asseoir au premier siège qui venait, toujours un petit sourire malicieux aux lèvres..15 minutes, c'était a peu près le temps que durait son trajet en Tram' .. Maintenant calmé de toute cette émotion, il se calmait peu à peu et pendant que tout ses muscles se relâchaint peu à peu et que lui dégoulinant de sueur essayait de passer un peu de déo en dessous de ses aiselles avec discrétion, tout les gens l'observaient, certains le dévisageaint, d'autres lui souriaient, des filles chuchotaiens des choses entres elles en le regardant et pouffant de rire, d'autres le regardaient avec un air admiratif.. Nathan s'était fait remarquer.. comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une sale journée et pourtant..(A Qui Veux..)   Dim 7 Sep - 22:34

    5h30, Wendy fût réveillée en sursaut par son téléphone et cette foutue sonnerie qui lui servait de réveil. Le genre de sonnerie qui vous fait lever tout de suite, le genre de sonnerie qu’on évite de mettre pour se réveiller, mais non elle il fallait qu’elle la mette pour être sûre de se lever. Encore faut il se lever après la sonnerie, chose que Wendy ne fit pas ce matin, et pour cause: elle était morte de fatigue. Elle avait été danser la veille et était rentrée il y’a exactement 1h, ce qui laisse peu de temps pour le sommeil. Mais Wendy avait tellement passée une bonne soirée que ce n’était pas grave… Ça le fût plus lorsque son téléphone sonna de nouveau, trente minutes plus tard. Aujourd’hui, elle avait rendez-vous à 7h sur son lieu de travail, pour s’occuper de l’inventaire du bar. Et oui, Wendy avait accepter de le faire car ça lui ferai des extras et elle pourrait s’acheter ce joli sac Louis Vuitton qu’elle a vu dans une des boutiques du centre ville. Wendy se leva en trombe de son lit, et fila dans sa salle de bain, pour prendre une bonne douche, et tenter de se réveiller un peu. Ah les bienfaits d’une douche matinale… Wendy prit bien son temps, et lorsqu’elle se rappela qu’elle était légèrement en retard, elle sortie à toute vitesse de la douche et fila vers son armoire pour se préparer. Heureusement qu’elle avait prévue la veille sa tenue, car sinon Wendy y serait encore. Oui parce que la belle est le genre de fille à beaucoup faire attention à son apparence physique, et donc elle ne peut pas faire un faux pas en matière de mode. Wendy attrapa donc ses vêtements, qui était un pantalon noir, avec une tunique blanche et des escarpins blancs. Même si elle n’allait au travail que pour un inventaire, Wendy se devait d’être présentable, c’est la moindre des chose tout de même. Elle descendit les marches de l’hôtel, et s’arrêta à la réception pour donner sa clef. Oui parce qu’enfaîte, Wendy n’avait pas encore sa maison sur Ministry Lane, donc elle logeait à l’hôtel en attendant. Et elle connaissait bien le réceptionniste, qui l’avait beaucoup aider depuis son arrivée. Elle le salua, et celui-ci lui donna un pain au raison, qu’il avait spécialement garder pour elle, car il savait que Wendy avait l’habitude d’être pressée. Wendy le remercia, et partie vers la station de Tramway, qui était à quelques minutes de l’hôtel. Ce n’était pas la gare de départ, et bien heureusement, donc cela laissait le temps à Wendy de marchait tranquillement pour s’y rendre. Elle avait réussit à rattraper son retard, car il était 6h23, et son tramway passait à 6h31.

    Wendy arriva à la gare quelques minutes plus tard, et en profita pour s’occuper de ses cheveux qu’elle n’avait pas eût le temps de coiffer. Wendy fouilla dans son sac à main, et sortie quelques barrettes. Wendy n’eût le temps d’aller plus loin car le tramway arrivait. Elle monta dedans, et chercha une place. Et oui, la belle aimait être assise, surtout lorsqu’elle porte ces fichus escarpins qui lui font mal aux pieds! Il restait un place dans le fond du wagon, à côté d’un jeune homme qui apparemment venait de taper un 100m. Il transpirait légèrement encore, et avait l’air de respirer encore rapidement. Tout le monde regardait en sa direction, mais Wendy s’en fichait. Elle s’approcha, et s’installa en lui lançant un petit sourire. Étant donné qu’elle avait quelques minutes à passer dans le tram’, Wendy en profita pour finir ce qu’elle avait commencé à la gare, c’est-à-dire se coiffer. Elle reprit donc ses barrettes et un élastique, et commença par mettre ses mèches de devant en arrière. Elle prit ensuite ses longs cheveux de derrière, et les attacha avec son élastique. En faisant ça, et sans le faire exprès, elle donna un coup de coude dans la tête au jeune homme assit à ses côtés. Confuse, Wendy le regarda et s’excusa.


    - Oh je suis désolé! Je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une sale journée et pourtant..(A Qui Veux..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journées portes ouvertes
» Le 5 octobre, c'est la journée mondiale des enseignants
» Une journée gachée!!!!
» journée anniversaire super sympa et nature
» Journée de solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Transports • :: New Heaven's Tram-
Sauter vers: