AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron's Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Aaron's Relations   Mer 27 Aoû - 16:09

Aaron Grant
19ans & Lycéen



Petite description:
    Que dire de ce jeune homme mise à part qu'il n'est pas quelqu'un de très fréquentable?
    Viré de son magnifique lycée de New York pour avoir créé une bagarre dans les couloirs ses parents ont préféré l'envoyer dans une nouvelle ville loin de la Grande Pomme dans l'espoir qu'il trouve une raison de vivre et de devenir un grand homme et non un vulgaire délinquant qui n'attend rien de la vie.
    Jeune homme mystérieux et froid, il attire souvent le regard des autres sur lui. Solitaire, la manque de compagnie l'importe peu, pour lui, il préfère être seul et ne pas avoir d'attache après tout, comme on le dit si bien:
    "Il vaut mieux être seul que mal accompagné!"
J'ai:
    { Nancy Goodwin - Jennifer Morrison ~> Cette jeune femme n'est autre que sa tutrice de mathématiques (matière dans laquelle sa moyenne est en dessous de 6/20). Comme tout les autres élèves, Aaron la trouve sans aucuns intêrets et beaucoup trop coincée, mais, visiblement, le temps qu'ils passent ensemble aura des conséquences sur ses sentiments à son égard. Après avoir connu la professeur de mathématiques coincée, Aaron fera la connaissance et tombera sous le charme de cette femme blessée. Un amour commencerait-il à naître entre eux? Bien que si la vérité éclate au grand jour, la jeune femme risque de perdre son poste.

    { Wendy T. Carter - Danneel Harris ~> Cette jeune femme est un peu le genre de personne persuadée qu’Aaron deviendra quelqu’un. Tout les deux se sont rencontrés dans un bar alors qu’il n’avait strictement pas le droit d’y être. Jouant alors les têtues, la jeune femme insista pour lui parler malgré les différents renvois d’Aaron. Depuis, c’est souvent autour d’un verre qu’ils se retrouvent. Wendy est l’une des personnes qui croit en lui et elle lui montre bien. Avec elle, Aaron semble croire qu’il peut changer mais… ses illusions ne seraient-elles pas trop grandes? Que se passerait-il si un jour le jeune homme se rend compte qu’il ne pourra rien faire de sa vie?

    { Sidney R. Ainsworth - Kate Walsh ~> Si jamais on demande à Aaron un métier qu’il aimerait faire celui répondrait Architecte Paysagiste. Et il semblerait que cette demande ne soit pas tomber dans l’oreille d’une sourde! C’est même Madame le Maire qui tendit son oreille afin de l’écouter. Depuis son arrivée à New Heaven le jeune homme reproduit souvent quelques croquis de jardins qu’il laisse sur le bureau de sa chambre. Comme par hasard, un jour ses dessins arrivèrent sur le bureau de cette femme qui lui proposa immédiatement de faire les plan de son jardin, dans la résidence Ainsworth. Le jeune homme n’eut pas vraiment le choix et accepta, depuis, Aaron est également chargé de faire les plans du nouveau jardin de la Mairie. Grâce à Sidney qui lui a donné une chance, le jeune homme réussit à devenir quelqu’un.

    { Jackie Mosley ~> Scarlett Johansson
    Jackie et Aaron ça rime un peu avec huile et vinaigre mais plus avec Tom et Jerry, jamais ils ne seront amis et pourtant, tout les deux passent du temps ensemble. Cette charmante jeune femme de 24ans a fait la connaissance d’Aaron alors que celui-ci jouait tranquillement de la guitare sur les bords du Lac, pensant être seul il s’est même permis de tirer un peu la chansonnette mais voilà Jackie passait par là et bien évidemment elle l’a entendu. C’est alors qu’elle lui a clairement dit qu’il avait un certain talent pour la musique et qu’il devrait peut être chanter dans les bars afin de se faire un peu de sou - en plus des jardins qu’il refait pour Madame le Maire - mais voilà, Aaron lui a clairement fait comprendre qu’il ne voudra jamais jouer devant les autres et très rapidement un petit sujet de discorde se produisit. Par la suite, Jacki eut la merveilleuse idée de faire un article sur lui et sur son histoire qu’elle suit pour son journal à Washington, bien évidemment, ses parents ayant lu le journal n’ont pu s’empêcher de féliciter leur garçon en l’appelant ce qui l’a une fois de plus mit en rogne et encore une fois il est partit dire ce qu’il pense à cette femme qu’il trouve trop curieuse à son goût. Comme je le vous disais, ils ont beau passer du temps ensemble jamais ils ne seront d’accord. Huile et Vinaigre? Peut être bien. Mais au final, une issue pourrait être possible si Aaron s’ouvrait un peu aux autres et acceptait enfin d’être le centre d’intérêt d’une personne.
Je cherche:
    A vrai dire, toutes sortes de relations mais attention, n'allez pas croire que vous serez rapidement ami avec un jeune homme comme Aaron, la confiance est une vertue qu'il faut d'abord acquérir et chez Aaron, celle-ci ne s'obtient pas si facilement. En réalité, je suis plutôt pour les relations un peu compliquées et pas les petites rencontres de supermarché entre le rayons fromages et laits.
    En ce qui concerne Aaron, je ne cherche pas spécialement de grands-amis, peut être un ou deux au GRAND maximum, ce que je voudrais pour ce jeune homme c'est surtout des personnes qui le méprisent, qui le détestent, qui cherchent à faire de sa vie un enfer mais également, certaines personnes qui visiblement semblent mettre en lui certains espoirs et qui essayent de lui prouver qu'il peut faire de grande choses dans sa vie et non finir comme la plus part des hommes en prison.


Dernière édition par Aaron Grant le Lun 29 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aaron's Relations   Jeu 2 Oct - 20:28

J'aimerai bien être la fille qui essaye de te faire changer ton propre avis sur toi même. Enfaite, on peu dire que Wendy a beaucoup d'espoir en toi, et elle sait qu'au fond tu es quelqu'un de bien et que tu ne finiera pas comme tous ses hommes en prisons.
Ils se seraient rencontrés dans un bar, auraient discuté et se seraient confiés l'uns à l'autre...

Si tu as une autre idée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aaron's Relations   Dim 28 Déc - 15:03

J'aimerai bien avoir un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Aaron's Relations   Dim 28 Déc - 15:53

Avec un énorme plaisir!
Scarlett en plus <3
On se nMpotte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron's Relations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron's Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobie & Relations amoureuses
» Benoît XVI et les relations entre catholiques et musulmans
» Bouddhisme, son image en occident et relations avec ses proches
» relations profs-administration
» Problème de gestion d'élèves (dans leurs relations sociales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: La Population :: Quelques liens ?-
Sauter vers: