After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lawrence G. Ainsworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
Lawrence G. Ainsworth


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Lawrence G. Ainsworth Left_bar_bleue32/100Lawrence G. Ainsworth Empty_bar_bleue  (32/100)

Lawrence G. Ainsworth Empty
MessageSujet: Lawrence G. Ainsworth   Lawrence G. Ainsworth Icon_minitime1Ven 5 Sep - 15:35

__ Boite aux Lettres __



Lawrence Ainsworth
Ainsworth's Manor - Baron's Fields
New Heaven



A vos stylos !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Lawrence G. Ainsworth Left_bar_bleue98/100Lawrence G. Ainsworth Empty_bar_bleue  (98/100)

Lawrence G. Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Lawrence G. Ainsworth   Lawrence G. Ainsworth Icon_minitime1Ven 5 Sep - 17:48

    En réponse à ton courrier :
Citation :
Sid,

Je sais bien que les lettres de motivations ne doivent pas t'être adressé personnellement, mais j'avais l'espoir que tu y porterais plus d'attention qu'un de tes assistants. Ainsi, j'ose espérer qu'elle ne finira pas dans la déchiqueteuse à papier et si jamais c'est le cas, je risque de le prendre assez mal et de faire de ta vie un enfer. Qui aime se laver les cheveux tranquillement avant de se rendre compte que le shampoing avait été remplacé par du cirage ? Ou encore se réveiller un sourcil en moins ? Mine de rien, les sourcils c'est important, surtout sur un visage si souvent regardé que le tient.

Passons. Comme tu le sais pour vivre avec moi chaque jour que Dieu fait, mon talent en matière de composition de textes ou encore de mélodie n'est plus ce qu'il était. D'ailleurs je tiens à te féliciter pour la patience dont tu fais preuve à écouter sans broncher mes pauvres tentatives pathétique. Promis, j'arrête les flatteries. Le fait est que si je veux me sortir de cette situation dans laquelle je m'enfonce, je dois me remettre à faire quelque chose, à bouger, sinon ma rééducation n'avancera jamais, de plus, bosser un peu à l'extérieur me permettrait de me changer les idées.

Comme tu l'auras deviné, je fais appel à ton sens de la famille pour te demander si tu n'aurai pas un poste libre à la mairie pour un jeune homme motivé dont le simple sourire peut provoquer des évanouissements chez certaines femmes un peu trop sensibles. Bien sûr, je ne vise pas un poste important, de toute façon je n'ai absolument aucune idée concernant la façon dont une mairie fonctionne, mon objectif est bien plus modeste, je me contenterais d'un poste de secrétaire ou de standardiste (je porte très bien la jupe parait-il).

Bien entendu, si tu refuses ma candidature parce qu'aucun emploi n'est actuellement vacant à la mairie, tu ne t'exposeras pas aux représailles citées plus haut.




Dans l'attente d'un entretien, blablabla, tu connais la suite...



Lawrence.

    Ma lettre qui t'es adressé :
Citation :
Cher Lawrence,

La première chose que j'ai l'habitude de lire en ouvrant une lettre est la fin et la signature du destinataire, je dois dire que la suprise a été grande quand j'ai vu ton nom sur la lettre qui m'était destinée. Je me suis empressée de te lire et je dois dire que je me suis demandé pourquoi tu n'étais pas venu me voir directement pour me demander ça. Cependant j'ai bien vite compris et tu avais sans doute tes raisons, la situation à la maison n'est pas la meilleure et peut être ne suis-je pas à la hauteur de vos attentes ? Ne suis-je peut être pas assez présente pour que tu ai pu m'en parler ? Ou bien peut être voulait tu faire ta demande à demi dans les règles de l'art, comme tout le monde en envoyant une lettre ...

Sache en tout cas que j'ai très bien pris cette initiative de ta part et elle montre encore une fois ton courage que j'admire. Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir t'aider d'une façon ou d'une autre, donc si c'est en te privilegiant pour un poste libre à la mairie je le ferrais volontier. Rencontrer Lance a été pour moi une aubaine et aujourd'hui c'est une famille entière que j'aime, pour cela je tiens énormement à chacun d'entre vous. Et cela n'a rien à voir avec ma peur de tes représailles, bien qu'évidement je ne voudrait pas que ma vie devienne un pire enfer, ou faire très mauvaise impression auprès de mes collaborateurs avec un sourcil en moins.

Bref, une femme enceinte prend son congès maternité à la fin du mois et nous n'avons pas encore recherché quiconque pour la remplacée. Une place sera donc libre et à promouvoir au secrétariat à la Mairie, évidement cette personne devrait revenir mais on sait tous (ou presque, à part moi justement) qu'une femme partant pour donner naissance ne revient au travail qu'après de longs mois à s'être occupés de son enfant. C'est donc un travail de remplacement, pour une durée pour le moment inderminée, mais je suppose que tu ne voudrais pas faire ça tout le temps non plus donc ça semble te correspondre. Si tu veux y rester plus longtemps nous pourrons nous arranger à ce moment là, mais je pense que tu as le talent pour reprendre ton ancien métier mais ça c'est toi seul qui saura quand ce sera le bon moment ... J'ai donc pensé à toi pour ce job, je me débrouille pour te le reserver un moment, tient moi au courant s'il t'interesse ou non.


Je t'embrasse,
Sid'
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
 
Lawrence G. Ainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawrence G. Ainsworth
» La Famille Ainsworth
» Lance D. Ainsworth
» __ Sidney Eberhardt-Ainsworth
» Lance Derek Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: Boîtes aux lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser