AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy T. Carter || Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 12:18

Papiers d'Identité

    Nom: Carter
    Prénom(s): Wendy, Tatiana
    Date et Lieu de Naissance: 30 Décembre, au Bresil. Wendy est âgée de 23 ans.
    Nationalité: Bresilienne & Americaine.
    Profession: Serveuse
    Adresse: Ministry Lane
    Groupe: Les [R]ule [A]merica [R]ule
    Avatar: Daneel Harris


C'est parti !



    Dans cette partie de votre présentation, il s'agira de compléter, à la manière d'un message de RPG. En effet vous avez à chaque fois une 'citation', puis vous devez embrayer avec une histoire mettant en scène votre personnage. Essayez de faire en sorte que le tout est une cohérence chronologique pour que cela nous permettent de juger votre niveau de RPG.
    La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette présentation. Peu importe ensuite la nature du secret. Il n'y pas de consigne précise concernant le contenu et l'interprétation des phrases. A vous de choisir si c'est votre Personnage qui parle ou s'il s'agit d'un autre interlocuteur, etc... Le mieux est de réussir à y inclure des traits de caractère de son personnage, de sa biographie et de son histoire pour ainsi faire connaissance avec lui.
    Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    Wendy se réveilla en sursaut. Elle venait d'arrivée à New Heaven, ville dans laquelle elle avait reussit à obtenir un job de serveuse. Et oui, la vie est difficile de nos jours, et l'on doit prendre ce qu'il y'a sur le marché du travail. Pourtant, Wendy n'était pas destinée à faire ça, elle avait commencé des études de médecine, pour faire comme son cher papa, qui était un grand chirurgien reconnu. Malheureusement, après la mort de ses parents, qui ont eût un accident de voiture, Wendy n'avait plus le goût à rien, et décida de tout quitter, pour changer de vie. Et en recherchant sur Internet un petit boulot, elle tomba sur une offre d'emploi de serveuse, dans cette charmante ville. C'était en ignorant tous les événements qui s'y étés passés bien entendu, mais ça, nous en reviendrons par la suite. Cette petite brésilienne se leva donc de son siège, et se dépêcha de prendre sa grosse valise. Trois minutes d'arrêt, quand on est chargée, c'est très difficile. Wendy rassembla donc toutes ses affaires, et se hâta de sortir du train. En arrivant sur le quai, maladroite comme elle l'était, Wendy renversa l'une de ses valises.

    * M*rde! *

    Elle se baissa pour ramasser tous ses biens, et en profita pour crier après les gens qui la regardaient, comme si ils n'avaient jamais vu ça de leur vie. Au bout d'un moment, Wendy etait agaçée. Elle sortit enfin de la gare, et s'arrêta à l'hôtel en attendant, pour poser ses affaires. Wendy regarda sa montre, elle avait rendez-vous à 14h pour son travail, et il etait.. 13h50! N'ayant aucune idée de l'endroit où cela pouvait être, Wendy descendit en trombe les escaliers de l'hôtel, et demanda au réceptioniste, qui avec gentillesse lui indiqua le chemin. Wendy se dépêcha donc d'y aller, pour ne pas être en retard pour son premier jour...

    14h30, Wendy etait prise pour le job, et avait demandé à commencer tout de suite. Oui parce que ce n'est absolument pas le genre de la jeune fille de rester à se morfondre dans sa chambre d'hôtel en attendant d'avoir son appart etc.. Le patron était un homme très gentil, il lui fila la tenue de travail, et Wendy plongea dans la vie active. Elle regarda les alentours du comptoir, un couple etait assit à une table du fond, elle fonça sur l'occasion, et fit son travail.

    - Bonjour, vous désirez quelque chose?
    - Un Scotch pour moi, et une tequila pour ma femme s'il vous plait.
    - Très bien je vous apporte ça!

    Wendy etait heureuse, elle venait de prendre sa toute première commande. Son patron vint même la féliciter, en lui disant qu'elle se débrouillait comme une pro'. Wendy etait aux anges. Elle fera son boulot jusque 21h, et retournera sagement dans sa chambre d'hôtel, en saluant la personne à la réception, qui l'avait bien aidé en début d'après-midi.

    Il etait 22h, Wendy etait exténuée par la longue journée qu'elle venait de passer. A peine arrivée, elle avait commencé son job, et maintenant elle mourait d'envie de dormir. Malheureusement, il faudra qu'elle attende encore un peu avant de se jeter dans les bras de Morphée, car son téléphone sonna. Wendy regarda de qui provenait l'appel, c'était sa grande soeur, restée à Los Angeles. Elle voulait sûrement voir comment c'était passé son premier jour loin d'elle. Oui parce que Wendy vivait avec sa grande soeur Mélody depuis la mort de leurs parents, c'est à dire 2 ans. Mélody n'était pas vraiment "pour" le départ de Wendy, mais têtue comme elle l'était, Wendy ne l'avait pas écouté.

    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?
    - C'est génial, j'ai déjà commencé mon job, et franchement je comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu que je vienne ici, cette ville est GENIALE!
    - Tu comprendras par la suite. Bon je te laisse, bisous!"

    Wendy raccrocha son téléphone, en restant perplexe sur la phrase de sa soeur. Savait-elle quelque chose que Wendy ignore? Cet appel avait complètement coupé le sommeil à Wendy, et elle avait très envie d'aller danser. Elle descendit à sa chère réception, et demanda à la personne en face d'elle où se trouvait la boite de nuit de la ville. C'est encore avec joie que le réceptionniste lui indiqua une boite très branchée, et lui indiqua également le chemin. Wendy remonta dans sa chambre pour se préparer, et opta pour une petite robe noire. Elle sortie de l'hôtel, et prit un taxi pour se rendre dans la discothèque. Arrivée sur place, c'était exactement comme dans les boites de L-A, Wendy alla directement au bar, pour commander un bon Malibu Coco. C'est alors qu'un jeune homme vint la voir, et lui demanda quelque chose...

    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    Wendy le regarda en souriant. Elle allait venir danser, et encore plus avec lui! Elle lui sourit et se leva pour se diriger vers la piste de danse. Elle se mit à danser comme elle savait si bien le faire, en ondulant son corps. Ce soir là, Wendy aura dansé jusqu'au bout de la nuit. A 6h du matin, après avoir sympathiser avec le serveur du bar, ainsi que pas mal de danseurs, Wendy rentra et se coucha, morte de fatigue...

    Vers 11h, Wendy avait rendez-vous dans l'agence immobilière de la ville, pour enfin avoir son chez elle. Elle avait économisé tous les mois pour pouvoir un jour se payer son chez elle. Elle rencontra un agent immobilier, qui lui annonça qu'il y'avait une petite maison dans le quartier "Ministry Lane". C'était un quartier plutôt sympathique, et lorsqu'elle visita la maison, Wendy tomba sous le charme. Elle prit tout de même soin de demander comment était le quartier par ici.

    - C'est assez tranquille comme quartier?
    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

    Rassurée et heureuse, Wendy retourna à l'agence et signa les papiers d'achats etc... Elle pourrait donc emménager dans 3jours. En plus, la maison est entièrement meublée, alors pas besoins de faire pleins d'achats. C'etait une toute nouvelle vie qui commençait pour notre petite brésilienne, vie qui espérons le sera tranquille et paisible...


After Hell. Another Heaven.


    Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc.
    Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.

    [i]En arrivant à New Heaven, Wendy ignorait ce qui s'était vraiment passé dans cette ville qui aux premiers abords paraissait tranquille. Un soir, en regardant sur Internet des informations sur la ville, pour mieux la connaître, Wendy tomba sur un article de journal, qui parlait d'une fusillade qui avait eût lieu ici justement. Au fur et à mesure qu'elle le lisait, Wendy commençait à comprendre pourquoi sa soeur lui avait dit de ne pas venir ici, tout simplement parce qu'elle avait eût peur que ça recommence, et que Wendy soit tuée dans une autre fusillade. Des larmes coulaient sur les joues de la jeune brésilienne, qui se rendit compte à quel point cette fusillade avait été horrible. La mort de ces gens la rendait triste, surtout que le drame avait eût lieu peu de temps avant son arrivée, et Wendy se dit qu'elle aurait pu être dedans. Wendy se rendit également compte à quel point sa grande soeur tenait à elle, malgré leurs disputes. Elle voulait l'empêcher de venir pour la protéger, rien de plus. Même si il était tard, Wendy prit son téléphone et envoya un texto à sa soeur, pour lui dire qu'elle avait compris..


    Citation :
    Excuse moi d'avoir été aussi têtue, je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas que je vienne. J'ai lu un article sur la fusillade, mais je te promets de faire attention à moi, n'ai pas peur, je ferai attention. Je t'aime Mélody.

    Wendy essuya les larmes de ses joues, et prit une résolution, elle allait vivre comme si il ne s'était rien passé ici, car cette ville en valait la peine. Mais elle essayerait tout de même d'en savoir un peu plus sur ce drame, qui sait ce qu'elle peut découvrir...


Vous

    Sexe: Feminin
    Age: 17 ans
    Série favorite: Veronica Mars, Sex and the City
    Série détestée: Les experts
    Genre musical favori: RNB
    Quelle note pour le design? 10/10, j'adore je trouve qu'il va merveilleusement bien avec le contexte du fo'
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Enfaite, tout dépend de l'autre posteur, mais je vais dire 8/10 (même si c'est très difficile de juger par soit même ^^)
    Votre disponibilité: J'essaye de venir tous les jours, mais j'ai quelque fois des problèmes avec internet (merci alice box!). Mais au moins 5 jours par semaines je serai présente (merci bon emploi du temps xD)
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Providence.
    Citez votre Règle favorite:
    Spoiler:
     
    Citez votre Règle détestée:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Wendy T. Carter le Dim 7 Sep - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 12:25

    Bienvenue sur le forum Wendy.
    Bonne continuation de fiche ...

    EDIT : Je te reserve donc Danneel Harris.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 12:32

Bienvenue sur le Forum =)
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 12:41

Merci =)
D'accord Sidney, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 13:44

Il y a pas de mal de fautes, que tu pourrais corriger avant d'être validée s'il te plait.

Plusieurs fautes d'accords ou de conjugaisons, par exemple de ce style :
Citation :
est exténuer
= est exténuée

Quand au sms :
Citation :
Escuses moi d'avoir été aussi tétue, je comprends maintenant pour tu ne voulais pas que je vienne. J'ai lu un article sur la fusillage [...]
Excuse
maintenant pourquoi
fusillade

Enfin je pense qu'une bonne relecture est de mise...

:bisou: Désolé du désagrement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 13:56

Oula c'est vrai qu'il y'avait pas mal de fautes, honte à moi!
J'ai corrigé, en espérant en pas en avoit oublié.
Desolé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 14:43

Bienvenue Wendy! Amuse toi Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 35
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Sam 6 Sep - 17:01

    Bievenue sur le forum Wendy. Smile
    Avant de te valider, je vais te demander de chercher les règles favorite et détestée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 0:17

Bienvenue !
Contente que ma pub sur Providence marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 14:35

Merci à tous!
J'ai editer pour les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance D. Ainsworth
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 27
Emploi/loisirs : Professeur d'Art Dramatique
Date d'inscription : 03/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 16:05

Bienvenue sur le forum !

_________________

* Revelation Tonight }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://south-of-heaven.jdrforum.com
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 16:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 17:02

Fiche terminée ?

_________________

LES BEBES C'EST UNE
HORREUR CA POSE UNE
PECHE, CA BRAILLE EN
REPOSANT UNE PECHE
PIS CA POSE UNE PECHE EN
REBRAILLANT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 17:10

Oui... Il manque des choses?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
32/100  (32/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 17:22

Non, non, à vrai dire je n'avais même pas commencé à lire ta fiche, c'était juste pour m'assurer qu'elle était bien terminée (j'avais pas vu le "Finish" dans le titre)

Bref, pour l'instant je n'ai lu que quelques lignes et le fait que tout soit au présent me chiffone, habituellement les récits se font au passé, c'est beaucoup plus fluide à lire que le présent qui donne une impression de "saccade". Je m'exprime mal, mais j'aimerais que tu change le temps de ton récit. En RP tu devras obligatoirement utiliser le passé, alors autant prendre de bonnes habitude dès maintenant. Very Happy

_________________

LES BEBES C'EST UNE
HORREUR CA POSE UNE
PECHE, CA BRAILLE EN
REPOSANT UNE PECHE
PIS CA POSE UNE PECHE EN
REBRAILLANT...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 17:56

Voilà j'ai corrigé, enfaite c'est vrai que c'était un peu moche au présent, surtout que la fin de mon RP était au passé.. N'importe quoi ce que j'avais fait! xD Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

avatar

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   Dim 7 Sep - 22:22

Ok, merci d'avoir fait tout ces efforts pour corriger !
Je te valide,
bon jeu ici.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wendy T. Carter || Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy T. Carter || Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Carter Jones au rapport
» Carter Goodrich - Character designer
» Le Président Carter a vu un OVNI
» Prières en cas d'attaques de sorcellerie, écarter le mal
» Eylau carte routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers: