After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inès L. Lowell

Aller en bas 
+3
Aaron Grant
Bert Ainsworth
Inès L. Lowell
7 participants
AuteurMessage
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue82/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Sam 6 Sep - 19:46

Papiers d'Identité

    Nom: Lowell
    Prénom(s): Inès Liz
    Date et Lieu de Naissance: 15 Août 1989 à Chicago
    Nationalité: Américaine
    Profession: Etudiante
    Adresse: Apple Street
    Groupe: Rock'n Roll
    Avatar: Demi Lovato


C'est parti !


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."
    Inès gardait les yeux rivés sur la fenêtre, baladant son regard dans le paysage qui défilait à vive allure. Elle était certes fatiguée, mais elle s’en fichait pas mal, elle était bientôt arrivée à destination. Et oui, la jeune femme avait passé de nombreuses heures dans un train, en partance de Chicago. Elle avait quitté sa vie, avait tourné une page et souriait à un avenir qu’elle espérait meilleur. Non pas qu’elle se plaignait de la vie qu’elle avait mené jusqu’à présent, mais elle ressentait le besoin de passer à autre chose, d’aller de l’avant. Et pour cela, elle ne pouvait pas faire mieux que déménager. Mais pourquoi venir ici ? Pourquoi venir à New Heaven ? Car ce n’était pas un hasard… Elle n’avait pas fermé les yeux et pointé du doigt une ville sur une quelconque carte. Elle avait ses raisons, et elles n’étaient pas des moindres.
    « Excusez-moi… Je voudrais récupérer ma valise…
    -Oh… Oui pas de soucis… »
    Elle se décala légèrement, laissant cette personne qui se trouvait dans l’aller prendre appuis près d’elle, et récupérer le sac qui se trouvait au-dessus de la miss. Elle reposa son attention sur la grande fenêtre… Mais suite à une secousse, le jeune homme perdit l’équilibre et retira sans le vouloir et avec précipitation sa valise. Malheureusement cette dernière heurta la miss.
    « Ah… »
    Inès posa automatiquement ses mains sur le haut de sa tête, réagissant à cette douleur. Le passager s’excusa immédiatement, et elle ne l’envoya pas balader, comprenant qu’il n’y était pas pour grand-chose. Il aurait pu faire attention, certes, mais l’équilibre on l’a, ou on ne l’a pas. Ca aurait pu arriver à plus d’une personne dans son cas.Suite à ce petit incident, la voix d’une hôtesse annonça alors le prochain arrêt du train, qui était celui d’Inès. La jeune femme récupéra le peu de bagages qu’elle avait, et quitta alors le train, avec le sourire aux lèvres et une bosse sur la tête. Un peu perdue dans cette grande gare, elle regarda un peu partout autour d’elle, cherchant alors la sortie, afin de prendre un taxi pour se rendre à New Heaven même. Etant fine et assez petite, les nombreux voyageurs la bousculaient sans même s’en rendre compte. Pourtant elle faisait entendre sa voix en se plaignant et faisant différentes remarques. Cela allait du simple « Attention… » au, cette fois un plus franc : « Non mais je ne suis pas invisible non plus ! Regardez où vous marcher ! » Dans l’intonation de sa voix, la différence était aussi très nette. Puis après un long périple à travers ce grand hall, elle arriva au niveau du dépose minute et fit sans plus attendre un signe à un taxi qui s’approchait. Elle n’avait pas tant de malchance que ça en fin de compte, non ? Pas d’attente pour obtenir un taxi et ça, c’est une chose bien rare.
    « Hey ! Mais… »
    Je disais… ? Oup’s ne parlons pas trop vite. En effet, on venait de lui piquer sans aucun scrupule son taxi. Que du bonheur ce nouveau départ, elle en regretterait presque Chicago. Elle tenta de faire valoir son droit de monter dans se taxi, même s’il fallait pour cela le partager. Mais se fut sans résultats. Inès lâcha un profond soupir, laissant alors retomber son sac sur s’asphalte, et ferma les yeux quelques instants. Elle devait garder son calme, ne pas s’énerver pour si peu, bien que l’envie ne lui manquait pas. Un bruit de pneu se fit entendre, surprenant la brunette et…
    Inès se réveilla en sursaut ! Son cœur battait à tout rompre ; elle venait de faire un mauvais rêve. A présent assise dans son grand lit, elle réalisa qu’elle était chez elle, dans son petit appartement du côté d’Apple Street, et qu’il ne lui était rien arrivé. Cela faisait 1 semaine tout plus qu’elle était à New Heaven ; une semaine qu’elle avait tourné la page…
    _________________
    Il me faut cette place !


    Inès faisait face à la grande bâtisse qu’est le Ledford High School. Son sac sur l’épaule, son dossier d’inscription en main, elle était fin prête pour passer son entretien. Elle avait fait une demande, avant son départ de Chicago, afin d’être sûre des chances qu’elle avait d’entrer dans ce lycée. Et là, il lui avait parlé d’un entretient, afin d’évaluer sa motivation, son envie d’intégrer l’établissement, son niveau, puis d’aborder le sujet de sa bourse d’étude et j’en passe… Bref, elle se dirigeait vers l’inconnu, ne sachant pas très bien à qui s’adresser, où aller, et comment cela allait se passer. Mais ça ne l’effrayait pas tant que ça. Certains pouvaient paniquer face à une telle situation, alors qu’Inès était des plus détendue. Ca ne lui faisait pas grand-chose, malgré le fait qu’elle était consciente de ce qui était en jeu. Sans cette place, elle allait devoir faire face à de nombreuses difficultés…
    Arrivée devant la porte, elle vit alors qu’elle n’était apparemment pas la seule dans ce cas. Plusieurs élèves attendaient, assis sur les bancs de chaque côté de la porte. Mais elle semblait chanceuse, car dès que la porte s’ouvrit, c’est son nom qu’on prononça. Elle s’avança, sous les regards en coin des autres potentiels élèves, se sentant alors au centre des attentions. Si on avait voulu écouter à la porte, afin de savoir ce qui se disait, connaître les arguments qu’elle mettait en avant pour valoriser son dossier aux yeux du proviseur, on aurait pu entendre un tas de choses. Ses options faisaient parties de ses atouts par exemple, et du moins rattrapaient les résultats que présentaient ses anciens bulletins. Non pas qu’elle était une mauvaise élèves, mais son niveau était moyen. Bref cela ne dura pas bien longtemps, et le résultat fut plus que satisfaisant. En effet, elle était sortie du bureau, laissant alors au suivant le loisir de prendre sa place, ne lâchant pas la moindre réaction face au proviseur. Mais quand ce dernier eut refermé sa porte, la jeune femme lâcha un cri de joie digne de ce nom… La secrétaire releva la tête de sa paperasse et la fixa d’un regard sévère. Inès lui adressa un grand sourire et prit la direction de la sortie. En traversant le grand hall, elle croisa quelqu’un appartenant au personnel du lycée.

    «Vous désirez quelque chose? - lui demanda-t-on, pensant qu’elle s’était peut-être perdue, qu’elle cherchait quelque chose ou encore quelqu’un.
    -Non merci, j’ai eu ce que je désirais… ! »
    _________________
    On se met au travail ?


    La concentration… La base la plus saine du moindre travail. Et aujourd’hui elle n’était pas au rendez-vous chez la jeune Lowell. Elle tentait tant bien que mal d’apprendre ses cours, de revoir les plus anciens, tout ça pour pouvoir reprendre ses études. Enfin inutile de rentrer dans les détails, puisqu’une fois de plus depuis le début de l’après-midi, on la dérangeait. Mais cette fois, Inès n’allait pas s’en plaindre. Son téléphone portable venait de sonner, et c’est le numéro de sa mère qu’elle pu lire sur l’écran. Elle avait une relation assez particulière avec cette dernière… Très complices, les deux femmes se disait tout. Pas la place pour le moindre secret, et cela depuis le plus jeune âge d’Inès. Sa mère avait toujours été franche et honnête avec elle, même si pour cela elle devait parfois prendre le risque de la blesser. Je dis ça notamment en faisant référence à l’enfance de la brunette.
    En effet, elle a été élevée par sa mère, sans la moindre présence paternelle. Tout ça, parce que justement, elle n’avait pas de père a proprement dit. Elle était une sorte de petit « accident » de parcours dans la vie de sa mère, mais un accident des plus bénéfique. Cette grossesse n’avait pas été désiré, madame Lowell n’étant pas prête pour être en couple, pour former une famille et se bâtir un avenir des plus stable. Mais comment Inès a-t-elle vu le jour ? Une immaculée conception ? Non… Une simple rencontre, une nuit embrassée, et hop… Une jeune femme enceinte, et devant affronter l’avenir d’une mère célibataire. Car il était hors de question d’en parler au père… Il avait sa vie, elle avait la sienne et le seul lien qu’ils pouvaient avoir était cet enfant, ni plus, ni moins. Inès avait donc grandit en ayant conscience de tout ça. Aucun abandon, juste une décision prise par sa mère, et qu’elle respectait.

    « Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?
    -Bien… J’aurais pu tomber plus mal. J’ai un appart’, j’ai décroché ma place au sein de l’école, et… Je l’ai aperçu. »
    Car si Inès était à New Heaven, c’est qu’elle y recherchait quelqu’un. Et pas n’importe qui ! C’est son père qu’elle était venue « voir ». Du moins qu’elle espérait rencontrer. Elle avait récolté pas mal d’informations à son sujet, comme le nom de cette ville, son emploi, sa situation familiale… Sa mère l’avait soutenu dans sa démarche, voyant bien que sa fille avait besoin de rencontrer cet homme, de découvrir en quelque sorte la pièce qui manquait au puzzle que formait sa vie.
    « Ca va bien se passer ma puce… Ne prends pas de risques inutiles surtout… Vas-y en douceur…
    -Oui M’man… Je vais faire attention. »
    Elle lui avait suffisamment répété avant son départ, le message était passé et demeurait dans son esprit. Règle numéro une : Se préserver en faisant attention.
    _________________
    Nouvelle mais pas insociable…


    Quoi de mieux que faire une petite sortie nocturne pour rencontrer du monde, et s’aérer l’esprit. Car être enfermé dans sa petite bulle c’est bien joli, mais ça en devient presque pesant à force. Inès étant d’un naturel plus que sociable, le dialogue avec le monde extérieur lui manquait terriblement. Elle avait besoin d’être entourée, de connaître du monde, ne supportant pas tellement la solitude. Alors vous pensez bien qu’une fois l’équilibre rétablit dans sa vie, après avoir tout mis en ordre, elle n’allait pas se faire prier pour y remédier. Et pour cela, elle s’était rendue dans un pub, dont elle avait entendu parler un peu plus tôt dans la semaine, le 'Trick Or Treat'. L’ambiance y semblait être des plus chaleureuse, et la soirée s’annonçait plutôt bien. Inès s’était assise sur un de ces hauts tabourets, au comptoir du pub, sirotant alors tranquillement son verre. Son regard arpentait la salle, se baladant sur la piste de danse, où se déhanchait une importante foule.
    « Pourquoi vous ne venez pas danser ? »
    Inès tourna la tête et aperçut alors un homme, esquissant un sourire charmeur, qui n’avait pas grand effet sur elle. Dommage pour lui ! Elle lui adressa un faible sourire et haussa les épaules.
    « Je n’en ai pas envie c’est tout… »
    Face à cette réplique, offerte sur un ton des plus plats, il compris alors que cette tentative de drague était fichu d’avance, qu’elle n’était pas du tout intéressée. C’est bien simple, aux yeux d’Inès, c’était une façon peu originale d’aborder une fille, et à vrai dire, ça l’agaçait. C’était digne d’un Don Juan, collectionnant les conquêtes. Et elle, elle ne tenait pas à figurer sur le moindre tableau de chasse d’un de ces séducteurs. Au cours de la soirée, on vint à plusieurs reprise lui poser cette question, frôlant presque de vraiment l’énerver. Qu’avait-elle ce soir ? A New Heaven, une fille qui boit un verre doit être sans cesse dérangée ? Ou alors si elle ne danse pas, elle n’est pas ‘normale’ ? Heureusement pour elle, elle fit une rencontre assez intéressante. Un beau brun s’était approché du comptoir, et Inès, à présent sur la défensive, le stoppa net.
    « Par pitié, ne me demandez pas pourquoi je ne danse pas… »
    L’inconnu fronça les sourcils, étonné par cette réflexion.
    « Je n’en avait pas l’intention…
    -Oh. Euh… Excusez-moi.
    -Ce n’est rien dit-il, amusé par la réaction de la miss. - J’allais simplement vous demander, s’il était possible que vous me commandiez un verre, vu le monde présent au comptoir.
    -Bien sûre. »
    Elle lui demanda ce qu’il désirait, et se retourna pour alors le lui commander. Une fois le verre servit, elle le lui tendit. Il resta en face d’elle, et les deux jeunes entamèrent alors une simple conversation, puis au bout de quelques minutes, il l’invita à rejoindre son groupe d’amis, un peu plus loin, installé à une table. Elle accepta volontiers, et le suivit…
    La danse, qui n’était pas son fort, lui avait tout de même permis de faire ne serait-ce qu’une rencontre intéressante, et elle espérait même ainsi ne plus à se retrouver seule à l’avenir. Le silence, et la solitude, ce n’était pas pour elle.


Dernière édition par Inès L. Lowell le Dim 7 Sep - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...



Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue100/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (100/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:20

    Bienvenue sur le forum Inès! Et on remercie Lance au passage. Bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue30/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (30/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:24

Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue82/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Dim 7 Sep - 10:58

    _________________
    A quand le premier pas ?


    Ce matin, c’est au comptoir d’un café qu’on l’on pouvait trouver la jeune Lowell. Elle avait eut l’envie de venir prendre une tasse de ce savoureux cappuccino, qui d’après elle devait être le meilleur de la ville. Avec la journée qui l’attendait, elle méritait bien un petit déjeuner digne de ce nom. Inès était une jeune femme assez extravertie pour son âge, et elle arrivait à dialoguer avec les autres sans grand mal. Ca se faisait tout naturellement, sans qu'elle n'ai un seul instant besoin de se forcer. Parfois elle était même bavarde... Trop bavarde. Elle s'emportait dans un flot de paroles et avait du mal à se stopper. Il était assez rare qu'elle soit impressionnée par quelqu'un, et quand c'était le cas elle ne laissait rien paraître. Tout du moins, elle essayait. Inès faisait de son mieux pour se sentir à l'aise dans n'importe qu'elle situation. Et il n'était pas rare qu'elle s'attire des ennuis. Avec le temps elle s'y était comme habituée et depuis cela faisait parti de son quotidien. Elle se trouvait toujours des excuses, des petits mensonges qui expliquait ses actes ou encore sa présence dans un lieu où on n'aurait jamais dû la voir... Chaque jour, elle avait comme l'impression de tester ses limites, d'aller au-delà de ce qu'elle était capable.

    On venait tout juste de lui apporter sa tasse fumante, où l’on pouvait admirer avec des yeux gourmands une couche de crème saupoudrée de cacao. Un vrai régale dès l’instant où votre regard se posait dessus.

    « Excusez-moi... Je vous dois ? »
    Elle partit alors à la recherche de son porte feuille au fin fond de son sac. Il y avait tellement de fouillis là dedans ! Elle commença à sortir ses affaires, une à une de son sac, les étalant sans trop faire attention sur le comptoir. C’était digne d’Inès ça… Un vrai « bazar organisé » comme elle le disait elle-même ! Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait, et régla par la suite sa note, pour finir par tout ranger. Les autres clients la regardaient, certains exprimant une certaine surprise, d’autre encore semblant amusés. Tout comme cette vieille dame, assise à une table tout près du comptoir. Inès lui adressa un sourire, tout en refermant son sac, et cette inconnue lui fit signe d’approcher, de s’installer à sa table.
    « Vous, vous êtes nouvelle par ici… »
    C’est de cette simple phrase qu’elle engagea la conversation, s’intéressant alors à notre petite brunette. Mais alors qu’elle lui racontait sa vie, certes passionnante, l’attention d’Inès fut attiré par une voiture, se garant de l’autre côté de la rue. Elle la fixa à travers la baie vitrée, et y vit alors descendre Lance Ainsworth, son professeur de théâtre entre autre. Elle le détailla d’un simple regard, et ne le quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’il sorte de son champs de vision.
    « …N’est-ce pas ? Ouh, ouh ! Mademoiselle… ? Vous ne trouvez pas que c’est plutôt calme comme coin… ?
    -Euh oui…Pardon… Oui, c'est un endroit tranquille par ici. »
    Elle reposa son regard sur la vieille dame, reprenant ses esprits, et chassant alors cette pensée qui devenait omniprésente…


After Hell. Another Heaven.


    New Heaven c’est un peu la ville du renouveau pour Inès, un nouveau départ, une nouvelle page blanche, qu’elle n’avait plus qu’à remplir… En venant ici, elle a cherché à combler un petit vide qui a toujours été présent chez elle, enfoui dans un petit coin de son cœur. Alors cette ville c’est un peu une bouffée d’oxygène, une vague d’espoir… Des craintes elle en a, certes comme tout le monde, mais en montant dans ce train, elle a comme eut la sensation de se sentir pousser des ailes. Cette indépendance, cette envie de mener sa vie comme elle l’entendait, d’y apporter ce qu’elle désirait, et de découvrir peut-être la figure paternelle qui lui avait toujours manqué… Car c’est la première, si ce n’est même la seule et unique, raison de sa venue ici. Alors elle vit au jour le jour, ne semble pas voir le temps passé, et profite de chaque instant ici. Elle aime New Heaven, non seulement pour sa tranquillité, l’accueil chaleureux qu’elle y a reçu, mais essentiellement pour ce que représente cette ville. Quand elle a commencé à faire des recherches concernant son père, elle a très vite appris qu’il vivait ici, et à nourrit en secret l’envie de découvrir ces lieux, comme si elle avait pu en apprendre plus sur lui par ce biais. Et dès le jour de son arrivée, elle eut l'impression que c'était le cas. A travers les gens qu'elle a pu y croiser, elle se demandait si son père avait cette façon d'être avec les inconnus, s'il était aussi sympathique, ou encore si c'était tout l'inverse... Un tas de questions que se bousculaient dans son esprit, et qui trouvèrent une réponse pour certaines, dès son premier cours de théâtre, donné au lycée. Il ne la connaissait pas, mais elle avait une drôle de sensation. C'était étrange... Et pourtant cela faisait désormais partie de son quotidien.


Vous

    Sexe: Féminin
    Age: 17 ans
    Série favorite: Dr. House, Grey's Anatomy, OTH, Gossip' et tant d'autre ! ^^
    Série détestée: Euh... Les trucs genre Sous le Soleil !
    Genre musical favori: Pop Rock
    Quelle note pour le design? Je metterais 8/10 au design, c'est simple mais très joli. Pas de surcharge ! ^^
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? Eum difficile de s'auto-juger... 7/10 environ...
    Votre disponibilité: Je me co au maximum, suivant mon boulot. Mais généralement c'est minimum 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat, mais c'est Lance qui m'a donné envie de m'inscrire.
    Citez votre Règle favorite:
    Spoiler:
    Citez votre Règle détestée:
    Spoiler:


>>> Le scénario que j'ai mis en place (le fait qu'Inès soit la fille "cachée" de Lance) a été mis en place avec lui. Je ne me suis pas permis d'inventé un truc pareil sans son accord, je tenais à le souligner. ^^
>>> Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Nathan Wright


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue65/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (65/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:33

Le secret est très interessant.. Bienvenue Inès! Amuse toi Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lance D. Ainsworth
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Lance D. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 33
Emploi/loisirs : Professeur d'Art Dramatique
Date d'inscription : 03/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue80/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (80/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:34

Salut ma Pupuce fillefille d'amour (<<<< J'excèle pour trouver des surnoms ridicules^^)
Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://south-of-heaven.jdrforum.com
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue82/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Dim 7 Sep - 14:39

Mon "Papouneeeeeet chériiiiii" ! :Coeur:

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
Lawrence G. Ainsworth


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue32/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (32/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:24

Toujours en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue82/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (82/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:57

Non je pense avoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Inès L. Lowell Left_bar_bleue98/100Inès L. Lowell Empty_bar_bleue  (98/100)

Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:11

Bienvenue Inès.
Je peux te souhaiter Bon Jeu ici, car tu es désormais validée.
Tu as fait une fiche très agréable à lire et cette idée de fille cachée de Lance va sans doute être très interessante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé





Inès L. Lowell Empty
MessageSujet: Re: Inès L. Lowell   Inès L. Lowell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès L. Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser