AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need them! [Reste 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
30/100  (30/100)

MessageSujet: I need them! [Reste 3/3]   Dim 7 Sep - 19:27

    Nom & prénom(s):Kacy Andréa Lewis

    Age: 18ans

    Biographie: Kacy est une jeune fille qui n‘a jamais manqué de rien chez elle. Sa mère a toujours été présente pour sa fille ainsi que ses autres enfants. Malheureusement, Kacy n’a jamais connu son père biologique, en effet, sa mère est tombée enceinte à 18ans et son petit ami n’a pas accepté cette grossesse, mais ça n’a pas empêché Kacy de recevoir tout l’amour d’un père quand sa mère s’est remariée avec un autre homme quand elle n’avait que 6ans.
    Mais sa vie prend un tout autre tournant le jour de ses 16ans quand elle apprend qu’elle est enceinte à son tours. Depuis 2ans, Kacy vivait une belle histoire d’amour avec un jeune homme mais comme son père 18ans auparavant celui-ci prend la fuite quand il apprend que Kacy est enceinte. Quand sa mère apprend cette nouvelle elle ordonne à sa fille d’avorter, chose qu’elle ne fera évidemment pas, la jeune fille veut assumer son écart de conduite et décide de garder le bébé contre l’avis de sa mère. C’est ainsi qu’une fois que les formes de grossesse apparaissent toute la famille part à New Heaven afin de recommencer une nouvelle vie et surtout pour le bien de Kacy qui chaque jour au lycée subit les moqueries de ses camarades.

    Cela va maintenant faire plus d’un an que la famille est arrivée à New Heaven et le bébé qu’attendait Kacy est né. La jeune femme qu’elle est devenue continu sa scolarité et a des amis comme tout le monde qui ignore la présence de son enfant, et oui, bien qu’ayant décidé d’avoir un enfant, il est dur pour elle d’avouer aux autres qu’elle est tombée enceinte si tôt… elle a tout simplement peur qu’on porte des jugements sur elle et sur son acte.

    Depuis qu’Aaron est arrivé au lycée (c‘est à dire moins de trois jours), la jeune fille et lui semblent assez proches. Alors qu’il venait d’entamer son premier jour au lycée, le jeune homme surpris Kacy entrain de se faire « humilier » dans les couloirs, c’est alors qu’instinctivement il n’hésita pas à aller l’aider quitte à créer une bagarre entre lui et le petit copain d’une des filles qui se moquaient de lui. Enfin, cette première rencontre marqua le début d’une amitié. Bien qu’ils ne se connaissent pas encore, tout les deux semblent se comprendre à cause du fait que partout où qu’ils aillent ils se font remarquer. Peut-être que la jeune femme l’aidera quand il lui avouera être amoureux de sa professeur et tutrice de mathématiques? Peut-être que Kacy lui parlera de son enfant un jour? La question est encore en suspension puisqu’ils ne se parlent que depuis trois jours…

    Caractère: Kacy est une jeune femme effacée. Timide et réservée elle a horreur d‘être le centre d‘attention des autres ce qui peut se montrer par ses tenues vestimentaires assez sobre. Intelligente elle ne reste pas moins la première de sa classe mais également la « lèche-botte » de celle-ci, sous à disant que parce qu‘elle a de bonnes notes elle est obligée de faire des choses aux professeurs. Toujours à l‘écart des autres elle est très souvent seule dans son coin, d‘ailleurs, il est assez rare de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Pourtant, Kacy ne reste pas moins une personne à l‘écoute des autres qui n‘hésitera pas à vous aider si jamais vous le lui demandez.

    Derrière cette jeune femme effacée se cache une personne au grand cœur qui malheureusement manque de confiance en elle.

    Célébrité: Dannielle Panakaber ou Kristin Stewart (bien qu’il y a ai une grande préférence pour la première.)
    Nom & prénom(s):Jarod Riggins

    Age: Entre 32 et 35ans

    Biographie: Jarod est né à New Heaven même. Ayant grandi avec ses petites sœurs et sa mère exclusivement, le jeune homme a rapidement connu les « années de galère » comme on le dit si bien. Très jeune, le jeune Jarod a appris les responsabilités ainsi que la vie du grand frère! Toujours près à aider sa mère qui bien qu‘elle cumulait deux emplois n‘arrivait pas souvent à faire vivre sa petite famille composé de trois enfants. Son père? Jarod ne l‘a jamais connu mais si un jour il le recroise, je peux vous jurer qu‘il le lui fera payer ses années où il lui arrivait de ne pas pouvoir manger le vendredi soir.

    Sachant parfaitement qu‘il ne pourrait pas intégrer une faculté dans le but de devenir un célèbre avocat, Jarod a fait des études dans une Université assez « minable » dans le but de devenir professeur de sport! Aujourd‘hui, Jarod est professeur de sport dans le lycée de la ville (et si possible, à voir avec un admin, coach de l‘équipe de football américain). Sa vie? Il ne l‘a pas choisit mais il en est fier! D‘ailleurs, lors de sa première paye, il n‘hésita pas à la donner à sa mère, cette femme qui s‘est sacrifiée toute sa vie pour donner à ses enfants une vie « heureuse ». Sa mère est malheureusement décédée il y a quelques mois, cette mort, il l’a très mal vécut mais heureusement pour lui que son épouse était là! Et oui, ce très charmant étalon est marié depuis maintenant 6ans avec une magnifique jeune femme et son couple semble aller très bien! Du moins, si le problème d’avoir un enfant ne se posait pas, depuis maintenant 2ans, Jarod essaye d’avoir un enfant avec sa femme mais malheureusement leurs tentatives semblent être veines, aujourd’hui, ils se tournent vers l’adoption mais les démarches sont nombreuses et les tensions commencent à arriver dans ce si jolie couple qu’ils forment. Malgré ses quelques petites tensions, Jarod reste un homme aimant envers sa femme qui est pour lui la femme de sa vie!

    Quant au lycée, Jarod est un professeur respecté de ses collègues ainsi que des élèves. D‘ailleurs, en parlant d‘élèves, il y en a un qui se démarque, ce nouveau joueur de Football américain, ce jeune garçon fraîchement arrivé de New-York qui n‘a pas le meilleur dossier scolaire, Aaron Grant. Même si il n‘est qu‘un professeur de sport, Jarod n‘hésitera pas à l‘aider pour s‘en sortir. Fondant des espoirs en ce jeune homme, il semble se voir quand il avait son âge. Rebelle et agressif, détesté et méprisé… Jarod est prêt à tous pour aider ce jeune homme à s‘en sortir!

    Caractère: Jarod est un homme déterminé! Quand il se fixe des objectifs, il est obligé de les atteindre. Franc, il n‘hésite pas à dire ce qu‘il pense que cela soit vexant ou non, pour lui, il n‘y a que la vérité qui fait mal mais elle est toujours bonne à dire. Amusant, il reste tout de même une personne humaine qui aime rire avec les autres et qui n‘hésite pas à sortir quelques petites blagues histoire d‘amuser la galerie. Sachant parfaitement qu‘il possède des atouts par son physique, il n‘en joue pas pour autant, après tout, il a trouvé la femme de sa vie alors pourquoi chercher à draguer d‘autres personnes?
    Enfin, Jarod est un homme débrouillard, n‘aimant pas qu‘on vienne lui demander si il a besoin d‘aide. Toute sa vie il a du se débrouiller seul, ce n‘est pas maintenant que ça va changer!

    Célébrité: Jason Lewis ou Paul Walker.
    Nom & prénom(s):Justin Landry

    Age: 19ans

    Biographie: Justin a toujours vécu dans le luxe. Ses parents ont toujours été là pour lui mais étrangement, Justin semble ne pas vouloir de cette vie dans laquelle l‘argent fait le bonheur. C‘est pourquoi, rapidement il se différencie des autres de son milieu, en effet, rapidement Justin devient un garçon arrogant qui traîne avec n‘importe qui et n‘hésite pas à se battre.

    Au lycée, Justin est l‘une des personnes populaires, toujours entourés de son équipe et des plus belles filles du lycée on pourrait presque croire qu‘il en ai le maître. D‘ailleurs, c‘est ce qu‘il pense. Au lycée Justin est une personne qui se fait respecter mais à la maison, il devient rapidement le jeune homme qui refuse de faire quoi que se soit et qui rejette ses parents en les insultants.

    Mais, l‘arrivée d‘un nouvel élève va le perturber. En effet, Aaron Grant, ce jeune homme qui vient du même milieu que lui et qui, tout comme lui semble refuser d‘appartenir à cette catégorie sociale! Ils se ressemblent et pourtant, ils sont si différents l‘un de l‘autre! L‘un est populaire et fait sa loi au lycée tandis que l‘autre passe pour le moins que rien et est méprisé de tous. Bien qu‘ils aient tout pour être amis, Justin le déteste et voit en lui un garçon qui pourrait un jour prendre sa place ou qui pourrait le faire descendre de son pied d’étale! C‘est pourquoi, Justin est l‘une des personnes qui est prête à lui faire voir la misère au lycée. Étant au courant du petit pacte qu’il a fait avec le proviseur ( si il ne se fait pas remarquer durant un trimestre et si il obtient plus de la moyenne à la fin du trimestre il reste au lycée), Justin n’hésitera pas à tout faire pour voir cette menace quitter la ville par n’importe quels moyens!

    Caractère: Justin est une sorte d‘homme à plusieurs personnalités. Il peut autant être gentil et souriant avec des parents autres que les siens, mais il peut aussi se montrer méchant, manipulateur et égoïste quand il est avec ceux qu‘il n‘aime pas ou avec ses propres parents. Ayant toujours vécut dans le luxe, il ne reste pas moins une personne qui sait que l‘argent fait le bonheur mais il semble aussi ne pas vouloir de cette vie lui reprochant que pour être heureux il faut acheter les autres! L’opinion des autres doit se faire par sa personnalité et non par l’argent que l’on dépense pour avoir une quelconque amitié. C’est un rebelle qui joue sur l’intimidation pour se faire respecter. Il est aussi légèrement porté sur l’alcool. Têtue, il reste sur ses idées et les défend comme il le peut qu’elles soient bonnes ou non. Très bagarreur, il sert le point dés qu’une chose le contrarie et règle souvent ses conflits par rapport à ça c’est d’ailleurs ce qui arrivera avec Aaron quand celui-ci entrera dans l’équipe de football américain.
    En clair, Justin est autant une personne méchante avec ceux qu’il n’aime pas qu’adorable avec son « élite ».

    Célébrité: Taylor Kitsch ou un autre si jamais vous voulez.
Si jamais vous avez besoin de plus d'informations, n' hésitez pas à m'envoyer des MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need them! [Reste 3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un reste d'épinards ....
» Avec mon reste de moules
» Adoration au saint sacrement "Reste avec moi Seigneur"!
» « Si le grain tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il donne beaucoup de fruit »
» Noel c'est fini, reste...le sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: La Population :: Vos Personnages-
Sauter vers: