After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wendy's Relations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Wendy T. Carter


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Wendy's Relations Left_bar_bleue100/100Wendy's Relations Empty_bar_bleue  (100/100)

Wendy's Relations Empty
MessageSujet: Wendy's Relations   Wendy's Relations Icon_minitime1Lun 8 Sep - 15:03

Wendy's Relations DanneelHarris111 Wendy's Relations Th_da1 Wendy's Relations 058icon

Wendy Tatiana Carter

Wendy est une jeune femme de 23 ans qui vient d'arrivée à New Heaven. Elle a grandit au Brésil ainsi qu'à Londres. Elle a une soeur âgée de 26 ans. Wendy a perdue ses parents, décédés lors d'un accident de la route, lorsqu'elle avait 21 ans. Elle était destinée à devenir chirurgienne, comme son père l'était. Mais depuis ce drame, Wendy a tout arreter, et vit desormais de petit boulot. Elle est venue ici pour changer de vie, et oublier ce drame qu'elle n'a pas encore digéré. Wendy a l'habitude de sortir le soir, et est une fille très sociable et généreuse. Elle aime aussi beaucoup l'humour, mais est parfois très maladroite. Pour ce qui est de sa résidence, Wendy va probablement vivre dans le quartier de Ministry Lane.


_#Ses relations:

Wendy's Relations Hayleywilliams3
Hayley Smith
Je l'ai rencontrée un soir en boite de nuit, et elle a gentimment proposé de me faire visiter la ville. Depuis, on sort souvent faire la fête ensemble.

Wendy's Relations Manie_11
Taylor Kingsley
Comme Haley, j'ai connu Taylor dans une boite de nuit, et on a beaucoup parlé. Je lui est confiée mes secrets, et elle connait un grand nombre de chose sur moi. Depuis cette fameuse soirée confidence, on est devenue les meilleures amies du monde, et j'ai beaucoup d'estime et de confiance envers elle.

Wendy's Relations R9qr0y
(c) Raven
Aaron Grant
Rencontré par pur hasard dans un bar, j'ai joué ma têtue pour qu'il puisse enfin me parler. Depuis, j'ai découvert en lui quelqu'un de très généreux mais qui doute de lui. Je ferai tout pour lui prouver qu'il peux s'en sortir et reussir sa vie.


Je recherche:
un ex petit ami
un/des membre de la famille dont j'ignorait l'existence
une meilleure amie rencontrée lors d'une soirée
des amis
et même des ennemies pourquoi pas.


Dernière édition par Wendy T. Carter le Ven 3 Oct - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Wendy's Relations Left_bar_bleue90/100Wendy's Relations Empty_bar_bleue  (90/100)

Wendy's Relations Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relations   Wendy's Relations Icon_minitime1Mar 9 Sep - 12:45

Coucou ! Alors voilà ce que je te propose :
Vu que je viens d'arriver à New Heaven, il y a quelques mois maintenant, on aurait pu se rencontrer lors d'une soirée, où on aurait sympathisé très facilement et rapidement. On se serait confiée quelques anecdotes de nos vies, nos erreurs, nos peines, nos joies... Et donc, on se serait liée d'amitié assez rapidement.
Aujourd'hui, on se voit souvent, on se parle souvent, on est là chacune pour l'autre, se soutenant mutuellement.. En gros, on pourrait être meilleures amies quoi.. !
T'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Wendy's Relations Left_bar_bleue0/100Wendy's Relations Empty_bar_bleue  (0/100)

Wendy's Relations Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relations   Wendy's Relations Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:24

Vu qu'apparement nous allons nous voulons vivre au même endroit, que penses tu d'être voisines, et même plus amies? Vu que Hayley est originaire de New Heaven, elle aurait pu te faire visiter l'endroit et être sortie parfois en boîte avec toi... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy T. Carter
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Wendy T. Carter


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Wendy's Relations Left_bar_bleue100/100Wendy's Relations Empty_bar_bleue  (100/100)

Wendy's Relations Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relations   Wendy's Relations Icon_minitime1Mar 9 Sep - 19:37

Sa me va très bien Taylor, et Haley aussi!
Je vous ajoutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy's Relations Empty
MessageSujet: Re: Wendy's Relations   Wendy's Relations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Relations
» Taylor's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: La Population :: Quelques liens ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser