After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A new day at Ledford High School! [PV. Inès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue30/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (30/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 18:01

A new day at Ledford High School!

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] 2110 A new day at Ledford High School! [PV. Inès] 938aa44d


Le premier jour de classe d’Aaron ne c’était pas vraiment passé il l’aurait désiré. En effet, le jeune homme avait eu en guise de premier cours de la journée un petit entretient avec le directeur du lycée. Celui-ci lui avait clairement expliquer qu’il connaissait son cas comme sa poche et que si jamais Aaron se faisait remarquer par l’un des professeurs ou dans les couloirs par un élève, il serait directement renvoyé à New-York chez ses parents et direction le psychologue, cet homme qui le connaissait depuis maintenant plusieurs années puisque le jeune homme y allait un à deux fois par semaine du temps où il vivait encore dans la dite Grosse Pomme. Mais ce n’est pas tout, ce cher directeur avait aussi confié à notre jeune homme qu’il fondait en lui plusieurs espoirs et notamment celui qu’il ai son bac avec une mention. Et oui, Aaron bien qu’étant un élève au dossier scolaire plus que méprisable était un élève pourtant intelligent, assez intelligent pour avoir de très bons résultats à un examen mais, à cause de ses absences intempestives ainsi que les nombreuses fois où il avait été remarqué entrain de fumer dans les couloirs, il avait au moins réussit à redoubler sa dernière année au lycée.

Voilà à présent deux jours qu’Aaron venait de mettre les pieds au lycée. En deux jours, Aaron avait déjà été sujet à une bagarre dans les couloirs, bien qu’elle soit montée aux oreilles du directeur, celui-ci avait laissé Aaron tranquille en espérant qu’il ne recommence pas. D’ailleurs, en guise de « punition », Aaron était contraint de s’inscrire dans l’équipe de football américain afin de se créer des liens avec d’autres personnes dans le lycée, bien évidemment, les jeux collectifs n’étaient pas la tasse de thé du jeune monsieur Grant mais, que ne ferait-il pas pour ne pas retourner à New-York chez ses parents et son crétin de psychologue qui le bourrait de cacher pour calmer ses « ardeurs ».

Il devait être 8h quand le bus scolaire déposa Aaron devant le parking du lycée. Malheureusement, bien qu’ayant son permis, son hébergeur ne voulait pas lui laisser sa voiture au risque qu’Aaron prenne la route en direction de Tijuana, la ville mexicaine où tout les jeunes se retrouvaient dans le but de boire de l’alcool jusqu’à pas d’heure et même de prendre des drogues.
Bref! Le bus n’avait pas été une partie de plaisir pour notre tout nouvel habitant. Tout d’abord, il s’était réveillé en retard ce qui l’avait forcé à prendre les vêtements en vrac et froissé de la veille, ensuite, alors qu’il s’apprêtait à allumer une cigarette dans l’espoir de prendre un peu de bon temps, le bus était arrivé et il dut une fois de plus jeter la demoiselle sur le trottoir avant de lâcher sa première bouffée et enfin, il entra à l’intérieur du bus. Le trajet fut dans le plus grand silence, du moins dans le cas d’Aaron. Les écouteurs dans les oreilles, il voyait le regard des autres sur lui sans pour autant comprendre ce qu’ils disaient, une chose est sûre, ils ne l’avaient jamais vu et parlaient de lui, leurs regards voulaient quasiment tout dire. Sans pour autant se montrer mal à l’aise, Aaron avait garder son regard en direction de la fenêtre histoire de ne pas se faire remarquer dans le bus.

Marchant le long de la cours, Aaron remarqua bien rapidement une table en bois vide, personne n’était assis dessus comme sur les autres, il s’y dirigea alors avant de finir par s’asseoir sur le banc en bois. Le soleil se levait lentement sur la ville et déjà le lycée grouillait de lycéens. Tout les amis étaient ensemble et tous se racontaient la soirée de la veille, visiblement, une fête avait eu lieu et pas mal de choses s’y étaient passées, des trucs de jeunes quoi! Sans même prêter attention aux dires des autres, Aaron était assis sur son banc attendant la sonnerie qui signifierait que les cours débutent.
Son premier cour ne commençait qu’à 9h et il serait celui de physique-chimie, une matière qu’il aimait plutôt moyennement bien, d’ailleurs, en regardant son emploi du temps, le jeune homme ne put s’empêcher de se souvenir des différentes expérience qu’il avait fait avec ses « potes » pendant ces cours-ci. La belle époque était à présent terminée, aujourd’hui Aaron devait se mettre dans les études si il voulait avoir un métier comme il le souhaitait.
La petite vie de gosse de riche qu’il était venait de se finir à l’instant où il venait d’entrer dans le train en direction de New Heaven, aujourd’hui il devait se reprendre en main et être maître de sa destinée. Pour une fois, Aaron avait des objectifs, pour la première fois il voulait devenir quelqu’un et non être le jeune homme au dossier scolaire mal rempli.


Dernière édition par Aaron Grant le Dim 5 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue82/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (82/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 18:10

    Les cours… De longues heures, représentant une grande partie du quotidien de n’importe quel adolescent suivant un cursus scolaire dit « normal »… Inès avait toujours été une bonne élève, sans pour autant travailler jours et nuits. Depuis son plus jeune âge, elle avait des facilités pour étudier. Avec elle, pas besoin de réviser durant des heures, pas besoin de se casser la tête sur un exercice… Ca venait tout seul et elle avait toujours bien profité, croyez-moi ! Certains jeunes ne supportent pas de se rendre en cours, n’apprécient guère les études. Pour la miss, ce n’était pas un réel problème, elle s’y rendait même avec le sourire… Enfin jusqu’à présent ça avait été le cas.


    Tut-tut-tut-tut… Et paf ! C’était quoi ça ? Ah… Ba c’était la main d’Inès qui venait de se poser lourdement sur le radio-réveil. Ouvrant un œil, elle jeta un regard sur l’écran, ce dernier affichant alors 6 :30 AM… Quelle horreur de devoir se lever si tôt. La brunette soupira et enfonça sa tête dans l’oreiller, tout en maudissant l’appareil. L’envie de se lever n’était vraiment pas au rendez-vous. Elle qui d’habitude se montrait si fraîche de bon matin, souriante dès le lever… Là elle n’avait l’air de très bonne humeur ! Elle désirait traîner au lit, afin de profiter de ce calme reposant, de la fraîcheur des draps. Quand elle s’accordait ce genre de petite pause détente, allongée sur son lit sans rien faire, Inès se laisser souvent aller dans ses pensées. N’importe quel sujet pouvait traverser son esprit, mais le plus souvent elle faisait un mini bilan sur sa vie. Ce qui s’y était passé, comment elle le vivait, s’il y avait des améliorations, et puis son quotidien. N’allait pas croire qu’elle sondait son esprit et son cœur, et se faisait elle-même une thérapie comme si elle consultait un psychologue une à deux fois par semaine… Non, non… Elle se posait juste des questions simples, et tentait d’y répondre, en étant la plus honnête possible envers elle-même.

    Mais là… Elle ne sentait pas d’attaque à affronter tout ça… Pas envie de faire ce fameux bilan. Il s’était passer trop de choses ces derniers temps, auquel elle s’était certes attendu, mais qui ne s’était pas déroulé comme elle l’avait espéré. Pas aujourd’hui, pas maintenant, elle ne voulait pas revenir là dessus. Inès se décida alors à se lever, frottant doucement ses yeux, et baillant légèrement. Elle récupéra quelques vêtements dans sa penderie, et se dirigea directement dans la salle de bain. Elle avait besoin d’une douche, bien chaude, pour se réveiller correctement. Sans ça, elle risquait de se sentir mal à l’aise, et d’être alors de plus mauvaise humeur qu’elle ne l’était déjà. Alors elle s’accordait 20 bonnes minutes sous l’eau, et pouvait ensuite s’habiller… Elle ressortit de la salle d’eau, vêtu d’un jean, surmonter d’un t-shirt noir aux motifs colorés de rouge et de jaune, coiffée, maquillée… Cette fois-ci, prête pour la journée, bien qu’elle ne voulait pas l’affronter !

    Elle avait fini par filer, se rendant au lycée. Tous ces regards… Elle ne les supportait plus. L’incident durant son dernier cours de théâtre avait marqué les esprits des élèves, elle s’en doutait bien, mais elle avait eu la folie d’espérer que cela se dissiperait bien vite. Mais non, le mystère qui l’entourait n’était pas dévoilé aux yeux de tous, et forcément la curiosité de plus d’un en était attisé. Heureusement pour elle, l’information ne circulait pas non plus dans la totalité de l’établissement… On ne la montrait pas du doigt, c’était déjà bien ! La brunette arriva devant le lycée, puis traversa la cours d’un pas apparemment « détendu », alors qu’elle ne se sentait vraiment pas à son aise. Elle se perdait dans ses pensées, se coupant alors du monde qui l’entourait… Ce n’était pourtant dans ses habitudes d’avoir ainsi l’esprit ailleurs. Elle s’avançait en direction de l’une des entrées du bâtiment, presque machinalement, lorsqu’on la bouscula en croisant son chemin. Rêvassant, elle en perdit l’équilibre et se retourna, tombant presque sur quelqu’un, installé à une table. Non mais vraiment, il n’y avait qu’à elle que ce genre de chose arrivait ! Elle se rattrapa bien vite et s’empressa de s’excuser auprès du jeune homme.


    « Je suis désolée… On m’a bousculé et… -Elle se stoppa quelques secondes, et esquissa un léger sourire désolé.- Je m’appelle Inès, et je peux être très maladroite par moment… Et tu es… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue30/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (30/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:39

[Désolée pour le temps qu'a mit le réponse avant de venir.]


Tranquillement assit sur son banc, le jeune homme fumait tranquillement sa cigarette sans vraiment l’apprécier. En réalité, allez au lycée n’était une chose qu’il appréciait énormément, les cours ne lui avaient jamais plu, il n’aimait pas ça et se demandait souvent ce qu’il faisait ici. Mais, après l’entretien avec le proviseur du lycée, le jeune homme avait finalement décidé de se rendre en cours comme tout élève normal. Le trajet du bus lui avait semblé être interminable, les regards étaient sans cesse posés sur lui, certaines personnes se moquaient de son apparence tandis que d’autres cherchaient à l’approcher histoire de voir si comme le disaient les rumeurs il avait tué un camarade de classe qui l’avait regardé de travers. Cette rumeur le faisait rire d’ailleurs, oui il était violent et avait cassé le nez à l’un de ses camarades de classe à New-York mais non il n’était assez méchant pour tuer une personne!
Ses écouteurs dans les oreilles, le jeune homme écoutait tranquillement sa musique tout en fumant sa cigarette. L’air blasé, un léger vent frais parcourait son cou dénudé. Les lycéens commençaient à arriver en masse et pourtant, aucuns ne venaient saluer Aaron, qu’espérait-il? Que l’un de ses amis de New-York sorte d’un des bus et arrive vers lui en lui ouvrant les bras? Malheureusement pour lui, ça n’arriverait pas. Les seuls amis qu’il avait dans la Grosse Pomme faisaient aujourd’hui comme-ci il n’existait plus. A partir du moment où Aaron était partit, ceux-ci l’avaient oublié…
Tu parles d’une amitié!

Le regard presque dans le vie, le jeune homme remarqua l’arrivée d’une professeur. Cette jeune femme qu’il avait croisé lors de son entretien avec le proviseur. Certes elle n’était pas si belle et ses vêtements laissaient à présager qu’elle finirait vieille fille, mais étrangement, elle avait interpellé le jeune homme. Ils n’avaient pas encore eu cours ensemble mais Aaron savait que c’était elle sa tutrice de mathématiques. Son regard suivit alors l’avancée de cette femme jusqu’à l’intérieur du lycée, tout en approchant sa cigarette de sa bouche, il prit une inspiration et lâcha la fumée au moment où la porte d’entrée du lycée se ferma derrière elle. Cette femme avait attiré l’attention d’Aaron, elle avait réussi l’interpeller. Etrange? Coup de foudre? Non, on était encore loin de là, après tout, elle était complètement ringarde avec ses vêtements! Elle faisait vieille avec ses chemises à col retroussé et ses tailleurs beiges et encore, ne parlons pas de ces chignons qui lui donnait l’air d’être une grand-mère!

Bref! Alors qu’il avait encore son regard dirigé vers la porte d’entrée, le jeune homme ne remarqua même pas la présence de cette autre fille qui allait lui tomber dessus.
D’ailleurs, il ne sentit que son pied sur le sien. Une grimace se dessina alors sur son visage, la douleur était assez forte pour qu’il fasse tomber sa cigarette.
La jeune femme se pressa de retirer son pied du sien avant de changer d’expression de visage. Enervé, Aaron fronça des sourcils cherchant l’endroit où avait pu tomber sa cigarette. Les paroles de cette fille entraient et ressortaient aussi vite de ses oreilles, trop préoccupé par la recherche de sa cigarette il ne faisait même pas attention à ce qu’elle lui disait. Quand enfin, elle lui demanda comment il s’appelait. A ce moment là, le jeune homme trouva sa petite clope, la saisissant, il finit par l’écraser sur le banc avant de finir par soupirer.
Son regard finit par se poser sur cette jeune fille répondant au nom d’Inès qui venait de lui écraser le pied. La détaillant à chaque niveau, Aaron posa finalement son regard dans le sien avant de finir par lui répondre.
    « Aaron et je te remercie de m’avoir écrasé le pied. »
Lâcha-t-il d’un ton faussement amusé. Bien qu’elle se soit excusée, le jeune homme n’allait pas chercher à s’attirer sa sympathie sous prétexte qu’il était nouveau. Il était bien tout seul, ne lui manquait qu’une chose, qu’elle finisse par partir maintenant en le laissant comme il le désirait: Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue82/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (82/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Sam 11 Oct - 20:15

[Pas de soucis, j’ai mis autant de temps… silent]


    Parfois Inès pouvait se montrer très maladroite, c’est vrai… Mais pour le coup, ce n’était pas réellement de sa faute. Je ne lui cherche pas d’excuse, loin de là, mais il faut bien l’avouer, on l’avait bousculé et elle avait simplement perdu l’équilibre. Et cela aurait pu arriver à n’importe qui ici même, dans la cours du lycée. Mais non, manque de bol, ça tombait sur la brunette, histoire qu’elle se fasse davantage remarquée ! Elle n’était plus à ça près vous me direz… Enfin ce matin, quand elle avait quitté son petit appartement, elle avait espéré que sa journée se passerait bien, du moins mieux que les précédentes qui constituaient à elles seules une bonne semaines au moins. Raté ! Elle se retrouvait à malencontreusement écraser le pied d’un étudiant…

    *Non mais bravo… T’es douée Inès…*

    Elle se rattrapa bien vite, confuse de lui avoir fait sans aucun doute mal, et se recula. Des excuses, elle lui en présenta sans se faire prier, étant réellement désolée. Si seulement elle avait regardé où elle allait, elle aurait évité ce petit accident de parcours ! Elle avait beau s’excuser, il semblait trop occupé à chercher sa cigarette… Il s’en moquait ? Bah peut-être… Tanpis, elle le faisait avant par principe et politesse envers un inconnu, alors qu’il l’écoute ou non ce n’était pas très important. Finalement, Inès fit une pause… A quoi bon parler quand on ne vous écoute pas ? ^^ Elle préféra se présenter, puis lui demander comment il s’appelait. C’est toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage, et de cette manière, elle aurait l’impression de connaître quelqu’un d’autre à New Heaven, même si ce n’était pas réellement le cas.

    Sa réponse ne fut pas des plus courtoises et pleine d’entrain… Si elle dérangeait il pouvait le lui dire de suite, elle ne se fatiguerait pas à lancer une conversation avec quelqu’un qui n’en a pas envie. Elle avait bien vu son regard sur elle, comme s’il l’avait passé en revue, pour finalement s’arrêter au niveau du sien. « …et je te remercie de m’avoir écrasé le pied. » -avait-il lancé sur un ton faussement amusé. Ca la fit sourire. Ne me demandez pas pourquoi car Inès est parfois compliquée dans ses raisonnements et réactions. La jeune Lowell présentait qu’elle faisait face à quelqu’un d’assez impulsif. Bon, peut-être se trompait-elle, mais s’il lui répondait elle aurait peut-être réussi à faire démarrer une joute verbale qui aurait pu l’amuser. Pour cela, elle emprunta ce même ton pour lui répondre, comme s’il s’agissait d’une provocation, d’une taquinerie, qui allait dans son sens.


    « Mais de rien, c’était un plaisir… Je peux même recommencer si tu veux ! »

    C’était tout Inès ça ! Ca l’amusait plus qu’autre chose à vrai dire, et elle n’avait pas trouvé mieux pour répliquer. Il avait peut-être envie qu’elle s’en aille qui sait… Mais dommage pour lui, elle, c’était tout l’inverse. Pas la moindre envie de bouger en vue ! Il l’intriguait, donc il ne fallait pas s’en étonner ! Elle esquissa un nouveau sourire, tentant de montrer qu'elle était simplement une petite nouvelle, sympathique, qui essayait de s'intégrer. C'est vrai, ici elle ne connaissait pas grand monde. Elle ne savait rien de la situation du jeune homme, et se risquait donc à lancer une conversation. S'il décidait de la rembarrer, tanpis... Elle aurait compris mais le message. Mais là, face à ce sourire, on ne pouvait qu'en conclure qu'Inès était quelqu'un de sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue30/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (30/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:32

Jouait-elle avec ses nerfs ou ignorait-elle tout simplement qu’Aaron n’était pas un jeune homme à qui il fallait chercher les poux? Dans les deux cas, elle avait réussit à l’énerver. Sympa pour un premier jour vous ne trouvez pas? Quoi qu’il en soit, Aaron et elle ne risqueraient pas de s’entendre d’aussitôt pour la simple et bonne raison qu’elle osait s’amuser avec ses nerfs dans un ton assez sarcastique qu’il n’aimait pas du tout. Mais, pour une fois, le jeune homme décida de ne pas sortir de ses gonds, après tout, il venait ici pour son tout premier jour, il était donc normal qu’il essaye de se faire un temps soit peu bien voir par les autres élèves plutôt que de se faire déjà passer pour le rebelle de service qui ne voulait pas d’amis -ce qui était le cas.-
Aaron avait déjà sa petite réputation, en effet, alors qu’il avait rendez-vous avec le directeur du lycée, celui-ci avait eu à faire à un jeune homme qui s’amusait à ridiculiser une jeune fille au nom de Kacy Lewis, bref, cette première altercation avait déjà marqué une petite réputation dans la vie de lycéen du jeune Aaron. Une réputation dont il se déferait bien, sachant que le proviseur lui avait laissé un semestre pour qu’il fasse ses preuves sans jamais se faire remarquer que pour ses bonnes notes!

Le petit sourire alors dessiné sur les lèvres de cette jeune brunette calma tout de même un peu Aaron, elle pensait pouvoir s’en faire un ami? Elle se plantait totalement, Aaron n’avait pas d’amis et il n’en voulait pas, il voulait juste finir son année de lycée redoublé et peut être vivre une vie presque tranquille. Roulant alors légèrement les yeux, Aaron comprit tout de même qu’elle ne valait pas la peine de s’énerver pour si peu. A en juger par son expression de visage, on pouvait parfaitement penser qu’elle était elle aussi une nouvelle au lycée et qu’elle n’avait encore aucuns amis et surtout qu’elle ne se doutait pas de qui était vraiment Aaron Grant, ce jeune homme riche venant de New-York avec un psychologue à sa charge. Baissant alors la tête il soupira avant de finir par regarder la jeune fille dans les yeux. La dévisageant une nouvelle fois il pointa son menton dans sa direction avant de parler.
    « T’es nouvelle toi aussi? »
Demanda-t-il sans vraiment s’intéresse à sa réponse. D’ailleurs, durant l’espace d’un instant il regretta amèrement de lui avoir posé cette question, en temps normal, il n’aurait jamais jugé bon de lui parler et serait partit la laissant alors cette petite nouvelle toute seule avec ses propres ennuis mais, étrangement et vu l’atmosphère de cette ville propice à de nouvelles rencontres, le jeune homme se sentit de nature sociable! C’est très rare.
Attendant alors patiemment la réponse qu’elle allait lui donner, il ne lâcha pas son attention de la jeune fille, son regard était plongé dans le sien et sa légère allure de « je m’en fou » semblait alors presque disparue.
La sonnerie n’avait pas encore retentit, ils leurs restaient donc un léger instant pour faire connaissance et peut être essayer de nouer un lien? Elle semblait être une jeune fille calme alors pourrait-elle l’aider? Aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Inès L. Lowell
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Inès L. Lowell


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue82/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (82/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 1:02

    Elle ne jouait en aucun cas avec ses nerfs… Elle ne se serait pas permis une telle chose voyons ! Et comme elle ne savait rien d’Aaron, elle ne pouvait pas deviner qu’il était facilement irritable. Etant nouvelle, difficile de connaître et reconnaître les élèves de ce lycée. Elle y était inscrite depuis peu, ayant tout juste pris ses marques et ses petites habitudes, comptant quelques copines et connaissances, qu’elle ne pouvait pas encore considérer comme des amis. De ce fait, il n’était pas évident pour elle qu’il soit lui aussi nouveau au sein de l’établissement. Il pouvait très bien être un jeune homme solitaire après tout, ou qui attendait simplement ses amis à cette table comme il pouvait le faire chaque matin. Elle n’en savait rien, ne l’ayant même jamais croisé auparavant.

    Peut-être était-il quelqu’un de difficile à cerner, un brin compliqué… Mais ce n’était pas bien grave ! Un tel détail n’allait pas arrêter Inès sur sa lancée. D’un naturel des plus avenante et sociable, elle n’allait pas passer son chemin face à lui sans avoir essayer de bavarder avec lui, ne serait-ce quelques instants. Elle le détailla rapidement, sans louper la moindre de ses expressions. Et là, pour le coup, il roulait légèrement les yeux. Ca voulait dire quoi ? Elle l’interrogea d’un regard, se demandant alors comment elle devait le prendre. Bien ? Ou devait-elle en conclure qu’elle l’embêtait plus qu’autre chose ? Il baissa le regard, soupira, mais enchaîna avec une question, sans prendre en compte le précèdent regard de la brunette.


    « Oui… Ca se voit tant que ça ? »demanda-t-elle, accompagnant sa question d’un léger sourire.

    Elle qui tentait de s’intégrer le plus possible au reste des élèves avait apparemment encore un peu de travail à faire à ce niveau là. D’après son attitude et son expression, cela semblait comme évident. Inès le fixa… Il l’intriguait, réellement… C’était assez spécial à vrai dire. Elle se demandait ce à quoi il pouvait penser en la fixant ainsi. Au départ il lui avait donné l’impression de lui adresser la parole par simple principe, par politesse, et peu à peu il avait comme porté un peu plus d’attention à ce qu’elle pouvait lui répondre.

    La jeune Lowell esquissa un sourire, et se décala, pour finalement s’asseoir à sa table. Cela s’était fait très naturellement, Inès se voulant des plus à l’aise et n’enfilant pas le rôle de la petite nouvelle, s’incrustant comme si de rien n’était au côté de la première personne qu’elle croisait. Elle s’installa de façon à faire face à Aaron, et laissa alors sa curiosité s’exprimer librement au travers d’un retour de question.


    « Et toi ? Ca fait longtemps que tu es étudiant ici ? »

    Son "toi aussi" laissait à penser qu'il l'était aussi certes, mais elle avait préféré lui poser la question. Elle se demandait si elle s’y prenait correctement avec lui… Il semblait bien différent des autres, et c’était sans aucun doutes cela qui attirait la jeune femme et l’intéressait tant. Elle garda son regard posé sur lui, ainsi que son sourire qui demeurait léger aux coins de ses lèvres.

    [C'est... Nul. Je suis vraiment désolé... >.<" Je me rattraperais au prochain, promis ! :coeur2: Inès violera Aaron ! MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Left_bar_bleue30/100A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty_bar_bleue  (30/100)

A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 20:03

[J'aime beaucoup ton post! Attention, le jeune homme risquerait de te prendre au mot =)]


Le regard qu’elle lui lança ne resta pas sans une quelconque réponse, en effet, Aaron se contenta de froncer légèrement les sourcils comme pour lui demander si elle avait un problème? Elle aussi l’avait détaillé de haut en bas tout comme il l’avait fait quelques minutes auparavant. Mais finalement, il n’y prêta pas plus attention que ça, il avait l’habitude qu’on le regarde parce qu’il était soit seul ou soit catégorie comme une personne à ne jamais approcher.

Visiblement, la jeune femme semblait elle aussi nouvelle. Bien avant d’entendre sa réponse, le jeune homme s’était déjà fait sa petite idée sur cette brunette aux airs de minette fraîchement débarquer d’une grande ville. Son allure et son style était bien différent de celui des autres élèves et sa façon de marcher n’était en aucun cas similaire à celle des autres filles du lycée. Comment voyait-il tout ça? Simplement parce qu’il l’avait remarquer avant qu’elle ne vienne lui écraser le pied. Bah quoi? Sa mère l’avait fait naître avec des yeux et c’était pour qu’il voit de belles choses, cette Inès était très charmante, il était donc forcément naturel qu’il la regarde comme à peu près une bonne dizaine de garçons depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes.
Enfin, la réponse qu’elle lui donna sembla confirmer ses doutes. Elle était belle et bien nouvelle et en guise de « première » vraie rencontre, elle se heurta à Aaron. Pauvre d’elle? Non quand même pas, Aaron était certes un jeune homme pas très recommandable mais il savait être sociable avec les gens qui prenaient la peine d’apprendre à le connaître, puis, il faut dire que c’était souvent les filles qui venaient vers lui, les garçons eux, semblaient être beaucoup plus réticents ou peut être avaient-ils trop peur de venir lui parler? La question restait encore sans réponse et finalement, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Aaron avait toujours été seul dans sa vie, ce n’est pas maintenant que cela changerait.

Un léger sourire s’afficha alors quand elle lui demanda si le fait qu’elle soit nouvelle se voyait tant que ça. Grimaçant légèrement, il ne répondit pas mais se contenta d’hocher simplement la tête tout en faisant une légère mimique. La franchise était son fort, Aaron était franc et il ne se cachait pas. Bref, un léger sourire de coin s’afficha sur son visage, le premier depuis qu’ils se parlaient. Sa y est, enfin, Aaron se montrait enfin quelque peu sociable vis à vis de la jeune femme qui peut être le remarquait en ce moment même?
La question se tourna alors rapidement vers lui. Cette question à vrai dire il la redoutait assez, dire qu’il était nouveau ne le dérangeait pas vraiment mais, expliquer le pourquoi du comment il était arrivé là, ça s’était une autre histoire, Aaron n’aimait pas parler de lui et encore moins de son passé à New York, il était ici et une nouvelle vie commençait pour lui, il avait reprit un nouveau chemin et était presque une nouvelle personne à présent.

La fixant alors dans les yeux, Aaron hocha encore une fois la tête avant de finir par lui répondre.


« Pas vraiment, on peut dire que c’est mon premier jour officiel dans le lycée. »

Lâcha-t-il finalement dans une légère pointe ironique. En effet, cela faisait trois ou quatre fois que le jeune homme était venu au lycée mais toujours pour avoir un entretien avec le proviseur, jamais il n’avait encore mit les pieds dans une salle de classe. Aujourd’hui, son premier vrai jour venait d’arriver, il allait enfin mettre les pieds pour la première fois dans l’une des salles de classes du lycée.
Enfin, et depuis quelques secondes, la jeune femme venait de s’asseoir à ses côtés avant de continuer de le regarder. Aaron tourna une nouvelle fois le regard en direction des alentours avant de soupirer de nouveau.


« Bon je te dis bienvenue dans ton nouveau lycée. »

Soupira-t-il alors. Il faut dire que le premier jour n’était pas vraiment le meilleur et en plus de ça, Aaron détestait déjà ce lycée ainsi que les élèves qui à présent regardaient les « Deux nouveaux »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Empty
MessageSujet: Re: A new day at Ledford High School! [PV. Inès]   A new day at Ledford High School! [PV. Inès] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day at Ledford High School! [PV. Inès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day At School [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • New Heaven's Streets • :: Ledford High School :: Cour, Parkings et Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser