After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demandes d'emplois

Aller en bas 
+4
Cooper Godfrey
Taylor Kingsley
Jack Hasting
Sidney R. Ainsworth
8 participants
AuteurMessage
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue98/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (98/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 18:24

Demandes d'emplois


    A la suite de ce message, vous posterez vos demandes concernant les Emplois.
    Une liste des emplois a été mise en place. N'hésitez donc pas à faire votre demande pour un des postes libres.
    Il est possible que nous n'ayons pas pensé à tout, c'est pourquoi si un employeur recherche quelqu'un en particulier il peut nous faire sa demande par Message Privé. Autre cas, si vous avez une idée d'un métier particulier et que là encore il n'est pas dans la liste mais possible à New Heaven, vous pouvez bien évidement faire votre demande et nous l'étudierons.

    Code:
    [b]Nom Prénom:[/b]
    [b]Poste demandé:[/b]
    [b]Extrait de la lettre de motivation:[/b] [i]Cette lettre fera un minimum de 5 lignes pleines, et vous l'écrirez comme si c'était votre personnage qui l'écrivait. Ca ne sera qu'un extrait de la lettre, pas la lettre enière. Donc inutile de mettre des formules de politesse...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Jack Hasting
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jack Hasting


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : New Heaven
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste en Psychologie
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue90/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (90/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 20:02

Prénom Nom: Jack Hasting
Poste demandé: Médecin Psychologue à l'hôpital de la ville
Extrait de la lettre de motivation: J'ai fais de brillantes études à New York et ai reçu mon diplôme du premier coup, en étant premier de ma promotion. Je pense être un jeune homme ouvert et réceptif à la souffrance pouvant être éprouvée par autrui. Issu d'une famille de 7 enfants, j'ai été celui vers qui on venait, celui à qui l'on parlait de ces problèmes, des petits tracas amoureux aux désaccords face à l'éducation de notre père. Je peux attester de bonnes relations avec les patients que j'ai eu l'occasion de rencontrer durant mon internat à l'hôpital de New York, et mes professeurs et tuteurs se déclarent prêts à attester de mes bonnes capacités. De plus, étant Anglais d'origine, je suis un petit plus pour votre hôpital, j'apporte du sang neuf et les gens se confient toujours plus facilement à une personne qui ne les connait pas et qui ne va pas les juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kingsley
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Taylor Kingsley


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : : New Heaven :
Emploi/loisirs : : Gérante du Exhibit Hall :
Date d'inscription : 12/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue90/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (90/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 0:52

Nom Prénom: Taylor Kingsley
Poste demandé: Propriétaire du Exhibit Hall
Extrait de la lettre de motivation:
« Je souhaiterai superviser l'Exhibit Hall pour la simple est bonne raison que ma passion est la musique. Gérer des concerts, convier des artistes qui en valent la peine, c'est la voie dans laquelle je veux m'aventurer. Je suis de nature très calculatrice, et assez posée sur la perfection ou du moins, ce qu'il s'en rapproche. Je pourrais donc gérer facilement la comptabilité, la sécurité du public, mais aussi investir dans les décors, les amménagements ou divers travaux qui pourraient être réalisés dans un avenir lointain, si besoin est.
Je peux rajouter tout de même que j'ai été diplômé à l'Université de Chicago, en littérature, adorant tout ce qui touche à l'Art en général, littérature ou musique. Je suis une fan de musique, peu importe les genre, et je sais convaincre facilement ! Je pense qu'avec l'ambition, la motivation et l'envie de reussir dans un milieu qu'on admire sont mes arguments qui me sont propres.»
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Cooper Godfrey


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue50/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (50/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:23

Jack, ta lettre sera prise en compte une fois que tu auras fini ta présentation d'accord? =)
Taylor, c'est ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
Lawrence G. Ainsworth


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue32/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (32/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 17:32

Nom Prénom: Ainsworth Lawrence
Poste demandé: Secrétaire à la Mairie
Extrait de la lettre de motivation:

Citation :
Sid,

Je sais bien que les lettres de motivations ne doivent pas t'être adressé personnellement, mais j'avais l'espoir que tu y porterais plus d'attention qu'un de tes assistants. Ainsi, j'ose espérer qu'elle ne finira pas dans la déchiqueteuse à papier et si jamais c'est le cas, je risque de le prendre assez mal et de faire de ta vie un enfer. Qui aime se laver les cheveux tranquillement avant de se rendre compte que le shampoing avait été remplacé par du cirage ? Ou encore se réveiller un sourcil en moins ? Mine de rien, les sourcils c'est important, surtout sur un visage si souvent regardé que le tient.

Passons. Comme tu le sais pour vivre avec moi chaque jour que Dieu fait, mon talent en matière de composition de textes ou encore de mélodie n'est plus ce qu'il était. D'ailleurs je tiens à te féliciter pour la patience dont tu fais preuve à écouter sans broncher mes pauvres tentatives pathétique. Promis, j'arrête les flatteries. Le fait est que si je veux me sortir de cette situation dans laquelle je m'enfonce, je dois me remettre à faire quelque chose, à bouger, sinon ma rééducation n'avancera jamais, de plus, bosser un peu à l'extérieur me permettrait de me changer les idées.

Comme tu l'auras deviné, je fais appel à ton sens de la famille pour te demander si tu n'aurai pas un poste libre à la mairie pour un jeune homme motivé dont le simple sourire peut provoquer des évanouissements chez certaines femmes un peu trop sensibles. Bien sûr, je ne vise pas un poste important, de toute façon je n'ai absolument aucune idée concernant la façon dont une mairie fonctionne, mon objectif est bien plus modeste, je me contenterais d'un poste de secrétaire ou de standardiste (je porte très bien la jupe parait-il).

Bien entendu, si tu refuses ma candidature parce qu'aucun emploi n'est actuellement vacant à la mairie, tu ne t'exposeras pas aux représailles citées plus haut.




Dans l'attente d'un entretien, blablabla, tu connais la suite...



Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue98/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (98/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 20:31

Jack Hasting a écrit:
Prénom Nom: Jack Hasting
Poste demandé: Médecin Psychologue à l'hôpital de la ville
Extrait de la lettre de motivation: J'ai fais de brillantes études à New York et ai reçu mon diplôme du premier coup, en étant premier de ma promotion. Je pense être un jeune homme ouvert et réceptif à la souffrance pouvant être éprouvée par autrui. Issu d'une famille de 7 enfants, j'ai été celui vers qui on venait, celui à qui l'on parlait de ces problèmes, des petits tracas amoureux aux désaccords face à l'éducation de notre père. Je peux attester de bonnes relations avec les patients que j'ai eu l'occasion de rencontrer durant mon internat à l'hôpital de New York, et mes professeurs et tuteurs se déclarent prêts à attester de mes bonnes capacités. De plus, étant Anglais d'origine, je suis un petit plus pour votre hôpital, j'apporte du sang neuf et les gens se confient toujours plus facilement à une personne qui ne les connait pas et qui ne va pas les juger ...

    Ta demande est acceptée.
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Nathan Wright


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue65/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (65/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:43

Nom Prénom: Wright Nathan
Poste demandé: Journaliste Pour le journal de New Heaven
Extrait de la lettre de motivation: Passioné par l'écriture depuis plus jeune, j'aime en effet informer, écrire, chercher, interviewver bouger ect.. Je suis en effet très dynamique et assez sympathique de nature. Avec les récents dramatiques événements de la ville, je souhaite lui apporter dans mes écrits une nouvelle sérénité. et joie pour retrouver le New Heaven chaleureux et agréable. Je sais être objectif et je n'hésite pas à poser des questions crues qui peuvent être utiles aux articles ou sujets que j'écris. Je met du coeur à l'ouvrage dans tout ce que j'entreprend pour faire du mieux que je peux! Ambitieux et Bosseur, je sais ce que je veux et je ne vous décevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Cooper Godfrey


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue50/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (50/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:46

Nathan Wright a écrit:
Nom Prénom: Wright Nathan
Poste demandé: Journaliste Pour le journal de New Heaven
Extrait de la lettre de motivation: Passioné par l'écriture depuis plus jeune, j'aime en effet informer, écrire, chercher, interviewver bouger ect.. Je suis en effet très dynamique et assez sympathique de nature. Avec les récents dramatiques événements de la ville, je souhaite lui apporter dans mes écrits une nouvelle sérénité. et joie pour retrouver le New Heaven chaleureux et agréable. Je sais être objectif et je n'hésite pas à poser des questions crues qui peuvent être utiles aux articles ou sujets que j'écris. Je met du coeur à l'ouvrage dans tout ce que j'entreprend pour faire du mieux que je peux! Ambitieux et Bosseur, je sais ce que je veux et je ne vous décevrez pas!

Acceptée =) Je compléterai la liste des jobs demain, car j'ai remarqué que nous avions oublié d'y mentionner le journal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com
Nathan Wright
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Nathan Wright


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue65/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (65/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Cooper Godfrey


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue50/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (50/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:48

Je t'en prie! De la même manière, je créerai demain un forum pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue98/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (98/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:49

Lawrence G. Ainsworth a écrit:
Nom Prénom: Ainsworth Lawrence
Poste demandé: Secrétaire à la Mairie
Extrait de la lettre de motivation:

Citation :
Sid,

Je sais bien que les lettres de motivations ne doivent pas t'être adressé personnellement, mais j'avais l'espoir que tu y porterais plus d'attention qu'un de tes assistants. Ainsi, j'ose espérer qu'elle ne finira pas dans la déchiqueteuse à papier et si jamais c'est le cas, je risque de le prendre assez mal et de faire de ta vie un enfer. Qui aime se laver les cheveux tranquillement avant de se rendre compte que le shampoing avait été remplacé par du cirage ? Ou encore se réveiller un sourcil en moins ? Mine de rien, les sourcils c'est important, surtout sur un visage si souvent regardé que le tient.

Passons. Comme tu le sais pour vivre avec moi chaque jour que Dieu fait, mon talent en matière de composition de textes ou encore de mélodie n'est plus ce qu'il était. D'ailleurs je tiens à te féliciter pour la patience dont tu fais preuve à écouter sans broncher mes pauvres tentatives pathétique. Promis, j'arrête les flatteries. Le fait est que si je veux me sortir de cette situation dans laquelle je m'enfonce, je dois me remettre à faire quelque chose, à bouger, sinon ma rééducation n'avancera jamais, de plus, bosser un peu à l'extérieur me permettrait de me changer les idées.

Comme tu l'auras deviné, je fais appel à ton sens de la famille pour te demander si tu n'aurai pas un poste libre à la mairie pour un jeune homme motivé dont le simple sourire peut provoquer des évanouissements chez certaines femmes un peu trop sensibles. Bien sûr, je ne vise pas un poste important, de toute façon je n'ai absolument aucune idée concernant la façon dont une mairie fonctionne, mon objectif est bien plus modeste, je me contenterais d'un poste de secrétaire ou de standardiste (je porte très bien la jupe parait-il).

Bien entendu, si tu refuses ma candidature parce qu'aucun emploi n'est actuellement vacant à la mairie, tu ne t'exposeras pas aux représailles citées plus haut.




Dans l'attente d'un entretien, blablabla, tu connais la suite...



Lawrence.

Sidney accepte évidement ta demande,
elle te répondras même par courrier quand les boîtes aux lettres seront mise en place (et à mon retour aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue0/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:13

Nom Prénom: Smith Hayley
Poste demandé: Conservatrice du New Heaven Museum
Extrait de la lettre de motivation:

Citation :
Passionnée des musées avant même de savoir marcher, j'ai développer une culture artistique dense et diversifiée, visitant bon nombre de monuments historiques pour leur architecture. C'est donc normalement que je suis entrée à l'université d'histoire de l'art et ait ainsi obtenu mon diplôme à l'université de New York en Juin dernier.
Sérieuse et motivée, j'ai travaillé en Juillet et Août en tant qu'assistante du Professeur Wilson, conservateur principal du Metropolitan Museum of Art de New York, où j'y ait appris le métier de conservatrice.
Très attachée à ma ville natale, j'aimerais y travailler en tant que conservatrice, afin d'assurer au musée de magnifiques expositions et des oeuvres impécables tout au long de l'année, permettant ainsi aux habitants de le visiter agréablement et à l'école primaire d'y organiser des sorties scolaires culturelles, adaptées à l'âge des écoliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jackie Mosley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Demandes d'emplois Left_bar_bleue100/100Demandes d'emplois Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:43

Nom Prénom: Mosley Jackie
Poste demandé:Bibliothécaire
Extrait de la lettre de motivation: Je suis actuellement journaliste, mais j'ai du temps devant moi, et j'aimerai travailler dans la bibliothèque de New Heaven. J'ai toujours été passionée par la littérature. Et j'aime le calme des bibliothèque, cette ambiance mi-austère mi-conviviale. Je suis toujours déçue de voir que les jeunes, aujourd'hui, aiment de moins en moins lire. J'aimerai leur donner envie de lire, leur faire découvrir des classiques. Et puis, je suis nouvelle ici, et cet emploi m'aiderai à m'intégrer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'emplois   Demandes d'emplois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Logements
» Demandes de partenariats
» Demandes de Bureaux, Cabinets, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: Economie & Emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser