After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coopie-Cooper =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Cooper Godfrey


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Coopie-Cooper =) Left_bar_bleue50/100Coopie-Cooper =) Empty_bar_bleue  (50/100)

Coopie-Cooper =) Empty
MessageSujet: Coopie-Cooper =)   Coopie-Cooper =) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 15:06

Papiers d'Identité

    Nom: Godfrey
    Prénom(s): Cooper
    Date et Lieu de Naissance:
    Nationalité: Américaine
    Profession: Associé
    Adresse: Effectuez un choix parmi les Adresses proposées. Sous réserve de place disponible et d'acceptation.
    Groupe: Got To Be
    Avatar: Benjamin McKenzie


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    Cooper serait sans doute descendu s'il n'avait pas été endormi si profondément. La faute au décalage horaire. Essayez donc de faire Tokyo-Los Angeles puis Los Angeles-New York en l'espace de 3 jours. Cooper était éreinté, pour ne pas dire complètement épuisé. Plusieurs fois dans la journée il s'était demandé quelle métaphore le qualifierait le mieux. Sa secrétaire, une jolie fille un peu idiote lui avait répondu en riant que "Pneu crevé" lui siérait à merveille, mais Cooper trouvait que cela manquait totalement d'imagination, ce qui ne l'étonnait guère de la part d'une fille qui ne savait pas que l'Angleterre et le Canada n'étaient pas les 52è et 53è États des USA et qui était persuadée d'avoir vraiment (Doit être prononcé avec les yeux grand ouverts et une voix suraigüe) croisé Homer Simpson lorsqu'elle s'était rendue à Springfield. D'ailleurs, pour ce que Cooper en savait -Elle lui avait répondu au téléphone, elle pouvait très bien avoir repêché sa métaphore dans le dernier numéro d'un innommable torchon comme les imprimeries savant si bien en fournir. Etant donné que l'on n'aura pas de problème de droits à payer, citons People par exemple, afin de vous donner une idée. En cet instant, Cooper nota sur son formidable portable hors-de-prix ,dont on ne vous dira pas le nom afin de ne pas vous inciter à l'acheter, qu'il fallait penser à renvoyer cette idiote. Janice peut-être. Ou Jessica. a moins qu'il ne s'agisse de Joan. Cooper ne retenait jamais les noms des gens, d'abord parce qu'il considérait qu'en dehors de lui, personne ne valait vraiment le coup que l'on retienne son nom et ensuite parce Cooper, voyez-vous, était un homme occupé et constamment sollicité. Son frère, lui, avait été un peu moins terre-à-terre que J. la secrétaire -cela sera son épitaphe- et s'était contenté d'un SMS particulièrement acide: Pa le tps. tro OQP. Voilà qui avait le mérite d'être clair, comprenez: Lâche-moi les baskets avec tes préoccupations métaphysico-littéraires à 2 cents le minutes, j'ai une vie, MOI. Cooper aussi, si on regarde bien: il lui arrivait de sortir dans d'excellents restaurants -pour des déjeuners d'affaires, d'aller à des concerts -de groupes qu'il espérait signer, d'aller au cinéma -pour écouter les BO et donc découvrir de nouveaux talents. Cette constatation fortement empreinte de métaphysique il est vrai acheva de mettre en pièce le pauvre Cooper, d'autant plus que lorsqu'il demandé à sa compagne de voyage, une vieille fille presque autant irascible que lui ce qu'elle utiliserait comme qualification, elle le regarda sèchement et lui répondit dans sa barbe -Il ne s'agit pas du sens figuré de l'expression puisqu'un jolie duvet ornait son menton en galoche-:
    "Citron écrasé."
    Comment elle connaissait le véritable caractère de Cooper restera à jamais un mystère, mais toujours est-il que la métaphore le laissa complètement indifférent. Apparemment, personne ne semblait capable de faire preuve de la moindre parcelle d'imagination. Se promettant de se suicider dès qu'une corde et un tabouret se présenteraient à lui, Cooper plongea dans les bras réparateurs de Morphée. Certes, ce dernier passage est tout autant dépourvu d'imagination que J. la secrétaire ou que la femme à barbe, mais Cooper n'entrera jamais en possession de cet extrait, alors je n'ai pas à me préoccuper de ce qu'il pensera de moi.

    "Vous désirez quelque chose?"

    Votre RP.

    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

    Votre RP.

    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    Votre RP.

    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

    Votre RP.


After Hell. Another Heaven.


    Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
    Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.

    1/ Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillade et/ou ses conséquences.

    2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester.


Vous

    Sexe: Pour réussir pourquoi pas...
    Age: Ben j'avoue que je ne pense pas que j'accepterai de coucher avec quelqu'un de plus de 50 ans... Ah mon âge!? Pardon, 19 ans.
    Série favorite: Pff Dans l'ordre: Friends, Ugly Betty, The Office, Will & Grace, Six Feet Under...
    Série détestée: Heroes... OTH... Et tout plein d'autres...
    Genre musical favori: Pop, rock, pop-rock (!)...
    Quelle note pour le design? Incroyable!
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ?
    Votre disponibilité: Week-end seulement...
    Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai rencontré sur internet, sur Meetic exactement.
    Citez votre Règle favorite:
    Spoiler:
    Citez votre Règle détestée:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com
Shelby C. Donohue
Forget the past. Try to hide scars. Search some hope.

Shelby C. Donohue


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Coopie-Cooper =) Left_bar_bleue45/100Coopie-Cooper =) Empty_bar_bleue  (45/100)

Coopie-Cooper =) Empty
MessageSujet: Re: Coopie-Cooper =)   Coopie-Cooper =) Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:52

Cooper Godfrey a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai rencontré sur internet, sur Meetic exactement.
Citez votre Règle favorite:
Spoiler:
Citez votre Règle détestée:
Spoiler:

C'est pour ça que jte kiffouille grave xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://always-heavenly.forumactif.org
Cooper Godfrey
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Cooper Godfrey


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Emploi/loisirs : Faire de l'argent/Faire de l'argent.
Date d'inscription : 10/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Coopie-Cooper =) Left_bar_bleue50/100Coopie-Cooper =) Empty_bar_bleue  (50/100)

Coopie-Cooper =) Empty
MessageSujet: Re: Coopie-Cooper =)   Coopie-Cooper =) Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:15

^^ Merci <3
Moi aussi jte kifouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Coopie-Cooper =) Empty
MessageSujet: Re: Coopie-Cooper =)   Coopie-Cooper =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopie-Cooper =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash' Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser