After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Hayley Smith [Finish!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue0/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Sam 6 Sep - 18:49

Papiers d'Identité

    Nom: Smith
    Prénom(s): Hayley
    Date et Lieu de Naissance: 1er Avril 1988, à Los Angeles
    Nationalité: Elle a la nationnalité Américaine mais sa mère est française et son père anglais.
    Profession: Elle travaille comme conservatrice au musée de la ville.
    Adresse: Ministry Lane
    Groupe: Rock'n'Roll
    Avatar: Hayley Williams


C'est parti !


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    Premiers mots qu’elle entendit, arrivée à la gare, comme ses parents à l’époque. Ils avaient acheté un petit pavillon, à Ministry Lane, pour y fonder leur famille. Oliver et Emma Smith s’était rencontré tout simplement, à l’université. Lui étudiait le droit, elle l’histoire de l’art. A la sortie de l’école, diplôme en poche, ils s’étaient mariés, en toute simplicité. On leur avait conseillé New Heaven pour sa tranquillité et sa beauté. Ils n’en furent pas déçus.
    Deux ans après leur arrivée, Emma se mit à avoir des nausées matinales. Le verdict du médecin se fit sans surprise. Elle attendait son premier enfant, qui s’avéra être une fille. On lui donna le prénom d’Hayley à sa naissance. Une jolie petite tête rousse, deux grands yeux verts, un visage doux. Une beauté naturelle qu’elle gardera toute sa vie. L’enfant vécu son enfance tranquillement, dans cette douce naïveté qui lui est propre. Petite déjà, elle s’émerveillait d’un rien et adorait aller visiter les musées avec sa mère, comparés aux autres enfants qui trouvaient cela ennuyant à mourir. Elle savait à peine marcher qu’elle avait déjà un feutre dans la main, à peine écrire qu’elle dessinait déjà avec brio. Tout la prédestinait à une carrière artistique, comme sa mère. Lorsqu’Hayley eu quatre ans, le ventre de sa mère gonfla à nouveau, pour donner un petit frère à la rouquine, nommé Jake.
    Hayley vécu assez mal l’arrivée de ce nouvel être dans la famille, habituée à être le centre de l’attention. Pourtant, au bout d’un moment, elle accepta son petit frère et finit par bien s’entendre avec lui. Du moins, lorsqu’il ne pleurait pas. Les deux enfants jouaient souvent ensemble, Hayley s’amusant à faire la maitresse d’école pour son frère.
    En parlant d’école, elle avait de très bons résultats scolaires et ramenait toujours les meilleurs bulletins possibles en fin de trimestre. Elle était très studieuse et apprenait bien ses leçons, même si elle s’ennuyait en cours, trouvant tout cela bien trop ennuyant pour elle. Ce fut donc naturellement qu’elle sauta une classe, ayant un an d’avance sur ses camarades de classe.
    A six ans, elle fit la rencontre qui allait faire basculer sa vie. Alors qu’elle faisait des courses de vitesse dans sa rue avec son chien, un gros labrador de couleur sable, chaussée de ses rollers, un petit garçon de son âge, aussi brun qu’elle était rousse, vint l’accostée. Lui aussi avait des roulettes aux pieds et lui demanda s’ils pouvaient jouer ensemble. De la fenêtre de sa cuisine, un léger sourire aux lèvres, Emma Smith ne ratait rien de la scène, heureuse que sa fille se fasse enfin un véritable ami.

    "Vous désirez quelque chose?"
    - Une glace à la vanille, s’il vous plait.
    - Et une au chocolat.
    Ce n’était que par pure habitude que le glacier posait la question. En effet, Hayley et Thomas étaient des clients fidèles et achetaient toujours la même chose, chaque mercredi et samedi. Ils se retrouvaient toujours au même endroit, rollers aux pieds, et jouaient ensemble toute l’après-midi, pour finir par s’acheter deux énormes glaces qu’ils mangeaient goulument, assis côte à côte sur le trottoir, devant la maison d’Hayley. Ils étaient rapidement devenus amis, pour ne plus se quitter. Assis côté à côté en cours, jouant aux mêmes jeux à la récréation, faisant leurs devoirs ensemble, attablés dans la salle à manger d’Hayley. Sa mère, qui était femme au foyer, s’amusait parfois à dire qu’elle n’avait pas deux mais trois enfants, tant elle était habituée à voir Thomas chez elle.
    Les enfants grandirent, et avec l’entrée au collège arriva l’adolescence, l’attirance pour le sexe opposé et la maturité naissante. Toujours aussi bonne à l’école, Hayley se mit pourtant à fréquenter les « Bad boys » de son collège, qui lui apprirent le skateboard, la musique et toutes les mauvaises habitudes qu’ils avaient. Avant adepte du roller, on ne la voyait maintenant plus que sur un skate, écoutant avec son baladeur les groupes de rock de l’époque. Elle devint vulgaire et fêtarde, ayant quelques manières de garçon manqué. Kurt Cobain devint son dieu et elle s’habillait maintenant comme un garçon. Elle embrassait ses copains sur la bouche, simplement pour s’amuser mais n’osait jamais le faire avec Thomas. Elle se sentait toujours bizarre en sa présence, comme si on avait mis des papillons dans son estomac.
    Elle entra au lycée, toujours accompagnée de sa bande d’amis. Un soir d’été, ils décidèrent d’aller camper tous ensemble au bord du lac. Tous ceux savant jouer de la guitare, Hayley en faisait partie, avaient apporté leur instrument et ils chantaient tranquillement, autour d’un feu de bois. On sentait toute la naïveté du groupe, commune aux habitants de la ville. Ils savaient que rien ne leur arriverait jamais, qu’ils auraient une ville aussi calme que celle de leurs parents et cela leur plaisait assez, mais pour l’instant, ils profitaient de leur adolescence, buvant quelques canettes de bières pour jouer les rebelles. Ce soir là, au moment de se coucher, Hayley s’endormit dans les bras de Thomas. Il leur était souvent arrivé de dormir ensemble, l’un chez l’autre, mais jamais de cette manière.
    Le lendemain matin, elle se réveilla avec un sentiment de bonheur intense. Papillonnant des yeux, elle croisa le regard bleu de Thomas, lui sourit doucement. Elle était toujours dans la même position que la veille. Combien de temps avait il passé à la regarder dormir ? Seul lui le savait. Leur premier baiser eut lieu devant ce même lac, un peu plus tard. C’était étrange pour Hayley de sortir avec celui qui avait été pendant de longues années son frère de cœur, mais elle n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire. C’était un petit ami idéal, qui lui offrait souvent des petits cadeaux et qui prenait bien soin d’elle.
    Sa petite vie heureuse fut brisée, par un seul fusil. Un seul homme.

    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"
    - C’est gris, triste et invivable.
    Tels étaient ces mots pour décrire New York. Elle n’aimait pas cette ville. Trop de rues, de gens, de bruit. Elle avait fuit sa ville natale, pour se protéger, au cas où une atrocité pareille aurait lieu à nouveau. Elle avait trouvé refuge chez sa grand-mère paternelle, vivant dans la Grosse Pomme. Elle n’avait pas d’autre choix de toutes façons, elle n’aurait pas supporté de continuer à vivre dans New Heaven, tous ses démons étaient là bas. Le simple fait d’entendre parler de cette ville maudite faisait perler les larmes au coin de ses grands yeux verts et elle se précipitait alors dans sa chambre, pour pleurer de tout son saoul. Elle ressemblait à un cadavre, joues creuses, cheveux ternis. Seuls ses yeux continuaient à pétiller, mais leur lueur joyeuse avait disparu. Sa grand-mère était obligée que cacher les objets coupant, de fermer à clé l’armoire contenant les produits ménagers, pour ne pas qu’elle rejoigne les victimes de ce tueur fou. De plus, elle eut une période où elle se levait chaque matin avec un mal de crâne et des nausées horribles, inexplicable. Elle vit un médecin, qui lui posa son diagnostic. Pourtant, sa « maladie » disparut étrangement, du jour au lendemain, à son plus grand désespoir.
    Elle se força néanmoins à continuer ses études, finissant ses années d’étude d’histoire de l’art, qu’elle avait commencé à New Heaven, comme sa mère des années plus tôt. Elle était toujours aussi studieuse, mais n’avait plus cette curiosité naïve pour les choses nouvelles. On aurait dit qu’elle avait grandit trop vite, sans y être préparée. En même temps, elle travaillait comme serveuse dans le bar en bas de chez elle, pour ne pas être un poids pour sa grand-mère et pour montrer qu’elle n’était plus une enfant, qu’elle savait prendre ses responsabilités. La bonne humeur des clients du bar était communicative et, en travaillant, elle arborait toujours un léger sourire, qui se fanait dès qu’elle enlever son tablier de serveur. Le monde redevenait alors gris et monotone.
    Pour Noël, son université organisa un immense bal déguisé, où tous les étudiants furent conviés. Bien entendu, elle ne voulait pas y aller. Pourquoi continuer à s’amuser ? Cela ne servait plus à rien. Pourquoi, forcée par sa grand-mère, elle fut forcée d’y aller. La vieille dame lui offrit même sa robe, une longue robe blanche, simple mais magnifique, à laquelle elle ajouta de grandes ailes de la même couleur et un loup ne laissant voir que ses beaux yeux vert. Un véritable ange descendu du ciel.
    Le soir venu, elle traina les pieds jusqu’à la salle où était organisé le bal. La fête battait déjà son plein et les étudiants dansaient joyeusement, sur une musique entrainante, sourire aux lèvres. Elle alla jusque dans un coin de la salle et s’installa sur l’une des petites tables, bien décidée à faire tapisserie toute la soirée, un cocktail à la main. Mais un autre étudiant ne fut apparemment pas de cet avis et s’approcha d’elle, sans qu’elle s’en aperçoive.

    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"
    Elle releva la tête, mi-surprise, mi-agacée que quelqu’un vienne la dérangée alors qu’elle était plongée dans ses pensées. Un sourire sincère, le premier depuis bien longtemps, naquit alors sur ses lèvres. Il avait le costume le plus drôle qu’il lui avait été permis de voir de toute la soirée. Tout de bleu vêtu, d’énormes oreilles, deux antennes au dessus de la tête… Stitch en chairs et en os devant elle. Elle le trouvait tellement amusant qu’elle ne put faire sans lui accorder une danse. Le pire, c’est qu’il était très bon danseur. Elle passa alors la soirée avec lui, dansant pour la plupart du temps, s’arrêtant parfois pour boire et parler un peu. Stitch, qui se nommait en fait Mickaël, se révéla être un garçon très intéressant, cultivé et intelligent. La salle de bal était presque déserte, au petit matin, mais ils étaient toujours ensemble, à parler de tout et rien. C’était la première fois depuis plus d’un an qu’Hayley se sentait aussi bien. Bien entendu, ils décidèrent d’un commun accord de se revoir, en tant qu’amis. Amis seulement ? Cette situation ne dura pas longtemps et elle finit par lui tomber dans les bras, amoureuse. Mickaël lui faisait oublier son passé, lui apprenait à vivre.
    C’est une Hayley transformée qui obtint son diplôme d’histoire de l’art. Joyeuse, pleine de vie et riante, elle croquait la vie à pleines dents, en profitait chaque seconde. Elle s’était fait une bande d’amis extraordinaires, avec qui elle s’entendait très bien et elle faisait la fête presque tous les soirs. Incroyable comme les bonnes personnes peuvent changer complètement votre façon de voir la vie, en quelques semaines seulement. Durant les vacances d’été, elle obtint un petit boulot de deux mois au musée de New York, en temps qu’assistante du conservateur. Elle y apprit toutes les ficelles du métier et voulut en faire son job. Elle se mit alors à ratisser les petites annonces, cherchant du travail. Comble du hasard, elle trouva un emploi de conservateur de musée… A New Heaven ! Elle hésita longuement puis envoya son C.V.

    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."
    - Tranquille ? Tu es sur ?
    - Oui, oui, ne t’inquiète pas. C’est la ville de notre enfance.
    - Parfait. J’arrive la semaine prochaine.
    Elle raccrocha, un sourire aux lèvres. Elle avait repris connaissance avec un de ses amis d’enfance et avait fait son choix. Il était temps qu’elle fasse face à ses démons, après tout. Disant au revoir à Mickaël, qui était maintenant un simple ami, elle fit ses cartons et prit le bus, direction la ville de son enfance. Elle rachète la maison familiale, bien poussiéreuse depuis toutes ces années sans être habitée, personne n’ayant voulu l’acheter. Hayley fit donc le grand ménage, alla s’acheter des meubles et emménagea dans la maison, comme si de rien n’était. Elle se construit donc une nouvelle vie, face à ses démons.


Dernière édition par Hayley Smith le Dim 7 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue30/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (30/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Sam 6 Sep - 19:05

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue0/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Sam 6 Sep - 19:06

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bert Ainsworth
New Heaven ? Je connais la ville comme le fond de ma poche ...



Féminin Nombre de messages : 306
Age : 41
Emploi/loisirs : Magnat
Date d'inscription : 08/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue100/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:21

    Bienvenue à New Heaven Hayley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue0/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:44

merci Bert! =)


je réécris mon histoire, la première que j'avais écrite ne me plaisant pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue0/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:49

[Désolée du double post...]

After Hell. Another Heaven.


    Extrait du Journal intime de Hayley :
    « Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout est confus dans ma tête, tout se bouscule, tout se mélange. Comment ? Pourquoi ? Deux questions, aucune réponse. Cet acte inexplicable, incompréhensible…
    Mes larmes coulent sans cesse sur mes joues et pourquoi, j’ai ce besoin incroyable de t’écrire, Journal, de t’expliquer ce qui s’est passé. C’était il y a trois jours. Trois jours maudits. Je m’en souviens comme si l’action venait de se passer, il y a quelques minutes à peine. J’avais passé la nuit la plus magnifique de toute ma vie. Thomas et moi l’avions fait pour la première fois, chez lui. La soirée avait été romantique, parfaite. Le lendemain, j’étais rapidement rentrée chez moi pour me changer. Il y avait une grande fête organisée en ville, pour un mariage. New Heaven était une sorte de grande famille, tout le monde était donc invité. J’avais une robe blanche, des collants noirs et les souliers assortis. Ma mère m’avait regardé en souriant : « Tu es magnifique, ma fille ! » Jake avait lui aussi revêtu un costume, habillé sur son trente et un. J’avais, bien entendu, retrouvé Thomas là bas et nous dansions ensemble, ne nous arrêtant que pour reprendre notre souffle. J’étais, je m’en souviens parfaitement, en train de goûté une part de tarte aux pommes lorsque le premier coup de feu retentit. Le reste est flou. Je ne me souviens que du sang, des cris et de cette horrible couleur rouge, qui coulait des corps sans vie, allongés au sol.
    C’est alors que je le vis, lui. Son sourire restera graver à jamais dans ma mémoire. Cruel, sadique. Il aimait ce qu’il était en train de faire, le salop. Un hurlement, le premier, sortit de ma bouche lorsque je vis ma famille par terre, inanimés. Morts, tous les trois. Mon cri dut alerter le tueur fou, qui se tourna vers moi. Il avait les yeux verts, tout comme moi, détail insignifiant mais important pour moi. Et il avait son fusil pointé sur moi, prêt à tirer. La balle partit, je fermai les yeux. Mais rien ne vint, je n’étais pas morte. Ouvrant les yeux, je découvris à mes pieds Thomas, rouge de sang. La conclusion arriva rapidement. Il s’était mis en travers du chemin de la balle, donnant sa vie pour sauver la mienne. C’est à ce moment que les larmes sont apparues. Puis, plus aucun souvenir, que des larmes.
    Moi qui étais si heureuse, me retrouvait du jour au lendemain orpheline, sans aucune famille, aucun repère.
    Le train m’emmène vers New York, où je commencerais une « nouvelle vie », où je finirais mon année scolaire, pour avoir mon diplôme. Mais comment vivre alors que ceux que j’aime ne sont plus ? Comment continuer à vivre sans la main de Thomas dans mes cheveux, sans ses lèvres sur ma bouche, sans ses chuchotements à mon oreille ? Suis-je digne de son sacrifice ? La seule chose que je veux, c’est le rejoindre… »


Vous

    Sexe: Féminin
    Age: 17 ans
    Série favorite: NCIS, Dr House
    Série détestée: Aucune en particulier
    Genre musical favori: Rock
    Quelle note pour le design? J'aime bien le design, il est simple et joli, parfaitement adapté au contexte du RP, que j'aime tout particulièrement, cela change des RP classiques que l'on voit toujours.
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 7/10 je dirais.
    Votre disponibilité: Je peux passer tous les jours mais je suis surtout disponible le week end, cours obliges.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat avec un autre, mais je ne saurais plus dire lequel... xD
    Citez votre Règle favorite: Celle des 15 lignes
    Citez votre Règle détestée: Celle des publicités


Dernière édition par Hayley Smith le Dim 7 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Ainsworth
{Candidat à l'élection du rang le plus débile.
Lawrence G. Ainsworth


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue32/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (32/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:17

Tout d'abord bienvenue ! :bighug: (calin de bienvenutage)

A lire, ta fiche est très agréable, les évènements s'enchaîne très bien, donc de ce côté là, pas de soucis. Le petit problème se trouve du côté de la fusillade, le forcené ne s'est pas ballader en ville pour tuer tout ce qui bougeait, les victimes étaient concentrées là où avait lieu de mariage, il n'est pas exclue qu'une ou deux balles perdues aient touchés des gens un peu plus loin, mais tout de même pas si près des habitations. Ensuite il m'a semblé comprendre qu'un ans s'était écoulé depuis, c'est une période un peu trop longue à mon goût, nous n'avons pas explicitement donné de délais, mais disons qu'il ne s'est écoulé que quelques mois depuis, plus ou moins cinq-six mois pour être plus précis.

Une fois que tu auras corrigé ces petits problèmes et les petites fautes de conjugaison qui se sont glissées à plusieurs endroits, je te validerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue0/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:21

Oui, j'ai lu et relu le contexte, mais comme il n'y avait aucune datation spécifique, j'ai un peu fait au feeling, c'est gentil de préciser. Je change tout cela immediatement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Smith
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Hayley Smith


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue0/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:51

Double post à nouveau, désolée...

Voila, j'ai changé ce que Lawrence m'avait signalé, je pense que tout est bon maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney R. Ainsworth
I am the queen admin, but you love me?

Sidney R. Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : La Mairie
Emploi/loisirs : Maire de New Heaven
Date d'inscription : 03/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Hayley Smith [Finish!] Left_bar_bleue98/100Hayley Smith [Finish!] Empty_bar_bleue  (98/100)

Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:06

Et bien avec ces changements éffectués, je ne vois aucune raison de ne pas te valider.
Donc Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet-web.be.cx/
Contenu sponsorisé





Hayley Smith [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Smith [Finish!]   Hayley Smith [Finish!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Smith [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Smith
» Hayley's Relationships
» Wendy T. Carter || Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Déménagements :: Résidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser