After Hell - Another Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Stephen Grant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Aaron Stephen Grant Left_bar_bleue30/100Aaron Stephen Grant Empty_bar_bleue  (30/100)

Aaron Stephen Grant Empty
MessageSujet: Aaron Stephen Grant   Aaron Stephen Grant Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:20

Aaron S. Grant

Aaron Stephen Grant Garret42


    • Votre Personnage:

    Métier: Encore lycéen, ayant redoublé sa dernière année le jeune homme se retrouve une fois de plus au lycée!
    Loisirs: Entretenir son jardin secret, gratter quelques notes sur l’une des nombreuses guitares qui se trouvent dans sa toute nouvelle chambre, rester seul le plus de temps possible et aussi lire quelques livres quand l’envie le lui prend.
    Un évènement marquant dans sa vie: C’est certainement la mort de son petit frère quand il était petit. Son frère est mort suite à une crise d’asthme violente en cours de sport, Aaron était présent, il suivait un cours de sport avec sa classe à quelques mètres de son petit frère.
    5 qualités: Il peut très bien garder un secret, quand quelque chose lui tient à cœur il est prés à tout faire pour le réussir, vous pouvez facilement vous confier à lui, il vous écoutera et apportera peut être un commentaire pour vous aider même, intelligent, bien que ses résultats scolaires prouvent le contraire, Aaron a de grandes capacités qu’il n’exploite malheureusement pas et enfin… la plus difficile,… Aaron est un jeune homme qui protège et qui prend soin des gens qu’il aime!
    5 défauts: Ma partie préférée! Aaron est un garçon bagarreur, si vous le chercher vous le trouverez très vite. Il n’hésite pas à vous envoyez balader en moins de deux, préférant rester seul il ne supporte pas être en compagnie d’autres personnes (enfin, avec le temps il apprendra que l’amitié est une valeur sur laquelle on peut compter!), solitaire, il dit n’avoir besoin de personnes pour se sentir bien c’est pourquoi personne n’est avec lui et enfin, Aaron est une personne qui ne se confie jamais!

    • Vous-même:

    Acceptez-vous les propositions de Topics? Bien évidemment, mais pas plus de 4, bah oui après ça devient très dur de répondre.
    Vos différents sujets en cours:
    Vos différent sujets terminés:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jackie Mosley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Aaron Stephen Grant Left_bar_bleue100/100Aaron Stephen Grant Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Stephen Grant Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stephen Grant   Aaron Stephen Grant Icon_minitime1Lun 29 Déc - 22:13

Je veux bien un Topic avec toi =) Enfin, si tu veux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Aaron Stephen Grant Left_bar_bleue30/100Aaron Stephen Grant Empty_bar_bleue  (30/100)

Aaron Stephen Grant Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stephen Grant   Aaron Stephen Grant Icon_minitime1Lun 29 Déc - 23:04

Avec grand plaisir =)
En revanche, tu veux bien le commencer si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Mosley
{ Nouvel arrivant, une visite de New Heaven ?
Jackie Mosley


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Emploi/loisirs : Journaliste
Date d'inscription : 13/12/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Aaron Stephen Grant Left_bar_bleue100/100Aaron Stephen Grant Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Stephen Grant Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stephen Grant   Aaron Stephen Grant Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:16

Non ça ne me dérange pas ^^
Je le fais où?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grant
Je m'intègre, je m'intègre. Les habitants de New Heaven ne sont donc pas insociables !
Aaron Grant


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

NEW HEAVEN'S BOOK
Relations:
J'aime New Heaven:
Aaron Stephen Grant Left_bar_bleue30/100Aaron Stephen Grant Empty_bar_bleue  (30/100)

Aaron Stephen Grant Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stephen Grant   Aaron Stephen Grant Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:31

Comme tu veux, un bar, un endroit où il y a pas trop de monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Stephen Grant Empty
MessageSujet: Re: Aaron Stephen Grant   Aaron Stephen Grant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Stephen Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Grant
» Un rendez-vous entre le chat et la souris [Aaron Grant]
» Aaron's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Hell - Another Heaven :: • Le Point "Informations" • :: Mairie :: Population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser